Quelle défense à Tours ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Quelle défense à Tours ?

Messagepar Dark 5.7 » 26 juil. 2011, 18:23

on peut aussi jouer à 3 derrière :-P

Abdoulaye-Kayombo serait le plus logique
mais DB peut bien nous mettre Guerriero... mais ne préférera-t-il pas le laisser au milieu?
de toute façon, la défense sera faite de bric et de broc jusqu'au retour de Koulibaly, va falloir s'y faire...

moi je veux ça :
Gueye-Abdoulaye-Frechaut-Tamboura
car Kayombo on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut... Frechaut est là (mais jusqu'à quand?), il a l'expérience, jouons la sécurité pour ce match.

on aurait du garder Reydel...

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 26 juil. 2011, 18:24

Quand est ce que Koulibaly est il censé revenir??

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 26 juil. 2011, 18:50

l'objectif : en prendre moins que 5

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 juil. 2011, 18:50

Frechaut n'a pas résilié son contrat? :gne:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 26 juil. 2011, 19:38

wiltord57530 a écrit :Frechaut n'a pas résilié son contrat? :gne:
Certains disent que oui, mais, il n'y a pas eu de communiqué officiel du club, donc pour le moment, il est toujours messin.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 juil. 2011, 19:47

Dark 5.7 a écrit :on peut aussi jouer à 3 derrière :-P

Abdoulaye-Kayombo serait le plus logique
mais DB peut bien nous mettre Guerriero... mais ne préférera-t-il pas le laisser au milieu?
de toute façon, la défense sera faite de bric et de broc jusqu'au retour de Koulibaly, va falloir s'y faire...

moi je veux ça :
Gueye-Abdoulaye-Frechaut-Tambouracar Kayombo on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut... Frechaut est là (mais jusqu'à quand?), il a l'expérience, jouons la sécurité pour ce match.

on aurait du garder Reydel...
Si Fréchaut est encore messin à ce moment là Bijotat ne le prendra pas
Quand à Gueye j'espère qu'il ne va pas faire la même bétise que vendredi dernier.. Pour moi c'est un titulaire indiscutable.. Mais apparemment en ce moment il y a de l eau dans le gaz

chips

Messagepar chips » 26 juil. 2011, 19:57

Une nouvelle saison qui redémarre avec son lot d'incertitude, Borbi qui doit stopper sa carrière, Fallou suspendu, Koulibaly absent, une défense qui prend l'eau sur les deux dernières rencontres. Rien de bien réjouissant à l'entame de la saison à Tours.
On se retrouve un peu comme la saison dernière, avec un effectif incomplet et qui risque d'être pénalisant. Rajouter à cela un meneur de jeu toujours pas recruté à 72 heures du coup d'envoi de la saison.
Pas de bon augure pour débuter la saison !!!! J'espère juste qu'on aura pas le désavantage de courir après les points comme au début de la saison dernière.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 juil. 2011, 20:02

ce qui m'inquiete c'est <ue le championnat n'a meme pas démarré et notre defense centrale est deja demembrée ( KOULIBALY absent 1 mois, BORBICONI fin de carrière, FALLOU suspendu ). Pas de bonnes augures au vu des prochaines echeances
De meme SERIN avait déclaré que les cas NDIAYE et FRECHAUT etaient en passe d'etre réglé or nous sommes le 26/07 et pour l'instant ils sont toujours la (aucune info concernant leur cas )
Idem SERIN avait dit que cette semaine les choses allaient s decanter pour 1 ou 23 arrivées, or demain mercredi et pour l'instant aucune autre arrivée ( quid d'un meneur quid d'un attaquant ?)
Nos dirigeants se rapellent ils des erreurs passés, a savoir mal débuter le championnat avec un groupe amoindri peut etre prejudiciable pour toute la saison.
Quel est la prioritée ? Un attaquant ? Un meneur ? Un defenseur central ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 juil. 2011, 20:13

chevaliergrenat a écrit :ce qui m'inquiete c'est <ue le championnat n'a meme pas démarré et notre defense centrale est deja demembrée ( KOULIBALY absent 1 mois, BORBICONI fin de carrière, FALLOU suspendu ). Pas de bonnes augures au vu des prochaines echeances
De meme SERIN avait déclaré que les cas NDIAYE et FRECHAUT etaient en passe d'etre réglé or nous sommes le 26/07 et pour l'instant ils sont toujours la (aucune info concernant leur cas )
Idem SERIN avait dit que cette semaine les choses allaient s decanter pour 1 ou 23 arrivées, or demain mercredi et pour l'instant aucune autre arrivée ( quid d'un meneur quid d'un attaquant ?)
Nos dirigeants se rapellent ils des erreurs passés, a savoir mal débuter le championnat avec un groupe amoindri peut etre prejudiciable pour toute la saison.
Quel est la prioritée ? Un attaquant ? Un meneur ? Un defenseur central ?
Un bazar sans nom.... J ai l'impression que la cellule recrutement est partie en vacances depuis un bon bout de temps..

beaulier

Messagepar beaulier » 26 juil. 2011, 20:18

Nikelkrom a écrit :Gueye (Métanire) Abdoulaye Bouby Tamboura
Et Joel MULLER en n° 4 stoppeur devant le libéro .

Revenir à « Passion Grenat »