RL du 20/07/11 : Serin : « Je suis optimiste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: RL du 20/07/11 : Serin : « Je suis optimiste »

Messagepar yvelines78 » 20 juil. 2011, 18:52

Nikelkrom a écrit :Odegaard ne sera pas un titulaire mais il jouera. Ce qui n'est pas forcément le cas de Bourgeois et encore moins de Cassan,,,

Il s'agit effectivement d'un gâchis. Dans le cas de Cassan, libérons le joueur car il n'a rien à espérer vraisemblablement avec DB.
DB a-t-il à la manière de Domenech, et toute proportion gardée, une liste "noire" (Cassan, Tandjigora, etc.) ?
Cela en a tout l'air.. En tout cas je n'ai jamais vu que mettre des gens au placard renforcait la cohésion d'un groupe.. Bien au contraire..

beaulier

Messagepar beaulier » 20 juil. 2011, 19:49

Nikelkrom a écrit :Il n'est question a priori ni de Diaz ni de Traoré, auxquels cas BS mentionnerait les noms,,,
Bernard SERIN sait . Il lui convient d'abord d'alléger la masse salariale avant de recruter. Bon courage Président et bonne saison.

Cesar

Messagepar Cesar » 20 juil. 2011, 20:20

beaulier a écrit :
Nikelkrom a écrit :Il n'est question a priori ni de Diaz ni de Traoré, auxquels cas BS mentionnerait les noms,,,
Bernard SERIN sait A L'EAU CLAIRE. Il lui convient d'abord d'alléger la masse salariale avant de recruter. Bon courage Président et bonne saison.
Désolé, mais je n'ai pu résister.........

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 juil. 2011, 20:24

Nikelkrom a écrit :DB a-t-il à la manière de Domenech, et toute proportion gardée, une liste "noire" (Cassan, Tandjigora, etc.) ?
Domenech était sélectionneur et pas Bijotat et puis il faut arrêter de faire croire que le fait que Bijotat écarte certains joueurs soit un cas à part. Presque tous les entraineurs ont leur tête pour des raisons qui échappent aux spectateurs ...

En tout cas, la liste noire sur laquelle se trouve Tandjigora, il a du la partager avec d'autres puisqu'il n'a toujours pas trouvé de club et que même Giresse qui a faisait tant d'éloges sur lui en début de saison dernière ne l'a jamais sélectionné en équipe nationale ...

chips

Messagepar chips » 26 juil. 2011, 20:06

Président, j'aimerai beaucoup partager votre optimisme, mais à 3 jours du début de la saison, on se retrouve à nouveau avec un effectif incomplet, des failles dans la défense, un recrutement qui tarde pour des postes clés, meneur de jeu, attaquant et maintenant un défenseur central. Ça fait encore beaucoup de lacunes pour espérer une saison sereine.

beaulier

Messagepar beaulier » 26 juil. 2011, 21:08

chips a écrit :Président, j'aimerai beaucoup partager votre optimisme, mais à 3 jours du début de la saison, on se retrouve à nouveau avec un effectif incomplet, des failles dans la défense, un recrutement qui tarde pour des postes clés, meneur de jeu, attaquant et maintenant un défenseur central. Ça fait encore beaucoup de lacunes pour espérer une saison sereine.
Stop aux critiques SVP . Il faut faire confiance au Président .
Bernard SERIN sait ce qu'il a à faire et il le fait bien avec les moyens dont il dispose .
Bon courage Président SERIN et bonne saison .

chips

Messagepar chips » 26 juil. 2011, 21:26

beaulier a écrit :
chips a écrit :Président, j'aimerai beaucoup partager votre optimisme, mais à 3 jours du début de la saison, on se retrouve à nouveau avec un effectif incomplet, des failles dans la défense, un recrutement qui tarde pour des postes clés, meneur de jeu, attaquant et maintenant un défenseur central. Ça fait encore beaucoup de lacunes pour espérer une saison sereine.
Bernard SERIN sait ce qu'il a à faire et il le fait bien avec les moyens dont il dispose .
Quelles critiques ????
Je fais juste un constat, c'est une simple réalité, l'équipe est incomplète !!!
On sait tous que nos moyens sont modestes et qu'on ne recrutera pas des cadors même de la ligue 2.
Toutefois, c'est pénalisant de débuter une saison en étant pas prêt au niveau de l'effectif. On a vu ou ça a failli nous mener la saison dernière.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 26 juil. 2011, 21:28

beaulier a écrit :
Sauf que sur le coup là c'est à DB qu'il faut faire confiance,et vu le sondage le concernant ben c'est pas gagné.... :-(

GaHn

Messagepar GaHn » 27 juil. 2011, 11:45

B.Serin a écrit :Serin : « Je suis optimiste »

FC METZ.« Avant la Coupe de la Ligue, c’est-à-dire cette semaine, il ne faut pas rêver. Par contre, je suis optimiste pour que les choses bougent avant la reprise du championnat. Il n’est donc pas impossible qu’un ou deux joueurs nous rejoignent d’ici-là. Il s’agirait de garçons ayant suivi la préparation d’avant-saison avec leur club actuel. Ils seraient donc opérationnels d’entrée de jeu. » Bernard Serin, le président du FC Metz, espère concrétiser un voire deux dossiers avant la première journée de championnat de Ligue 2 prévue le 29 juillet prochain à Tours.
Espérons mon cher Louis, espérons.
En espérant que Joël ait retrouvé la notice du fax...

Track

Messagepar Track » 28 juil. 2011, 11:51

Sacré farceur le petit Bernard ! =)

Revenir à « Passion Grenat »