RL du 26/07/11 : Borbiconi : « J’arrête ma carrière »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: RL du 26/07/11 : Borbiconi : « J’arrête ma carrière »

Messagepar beaulier » 26 juil. 2011, 20:26

rf57 a écrit :
Nikelkrom a écrit :M'étonnerait fort que SB n'ait pas eu droit à un contrôle médical à son retour du Caucase. Le joueur reprend une saison donc il est au même point que tous les autres.
les joueurs sous contrat dont borbiconi font uniquement des tets médicaux les visites medicales sont pour les joueurs recrutés
merci pour cette précision DOC !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 26 juil. 2011, 20:51

C'est un garçon honnète car il arrête tout avant le début de la sasion. D'autres auraient tenté de continuer en trainant la patte le reste de la saison et en touchant ainsi un salaire.

Courage à lui pour la suite.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 26 juil. 2011, 20:52

A part si Frechaut re-rentre de nouveau dans les idées de Bijotat, autrement, je sens bien Guerriero en défense centrale (testé en match amical...)

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 26 juil. 2011, 20:56

bibikenoby a écrit :A part si Frechaut re-rentre de nouveau dans les idées de Bijotat, autrement, je sens bien Guerriero en défense centrale (testé en match amical...)
Et lancer une chance a Betsch :)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 26 juil. 2011, 21:01

Bonne reconversion Stephane...

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 26 juil. 2011, 21:14

De la tristesse dans le regard de Nico ce soir, bonne reconversion et merci pour ta franchise et ce que tu as apporté a ton club. Si certains jeunes joueurs pouvaient prendre exemple...

Philippe

Messagepar Philippe » 26 juil. 2011, 21:51

Bon courage Stéphane .

Maintenantc'est dommage pour l'équipe car l'ayant vu à l'entrainement il apportait beaucoup de bonne humeur au groupe. Et à quelques jours de la reprise du championnat, je pense que cela a du quand meme secouer tout le groupe, espérons que cela va ammener une réaction des autres défenseurs sur le terrain et ce dès vendredi. :metzch:

grawly

Messagepar grawly » 26 juil. 2011, 21:52

respect et salutations émues à toi Stéphane.
Tu as incarné pour moi toutes les belles valeurs, amour du maillot, don de soi, sacrifice, exemple envers les plus jeunes.
Ton retour de turquie est tt simplement un hommage au club que l'on aime tant, que tu aimes tant.
Il manquera de + en + des joueurs comme toi avec de vraies valeurs.

Alors merci et bravo de nous avoir permis de t'apprécier, bonne réeduc, çà serait cool que le club compte sur toi à l'avenir, comme une destinée exemplaire !!

pierre-yves :bravo:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 27 juil. 2011, 08:34

rf57 a écrit :
Dany55 a écrit :Orange Sport

Metz: Borbiconi raccroche les crampons
Le défenseur messin Stéphane Borbiconi a annoncé sa retraite sportive ce mardi dans les colonnes du Républicain Lorrain. Alors que la saison de Ligue 2 devait débuter ce vendredi, c'est un nouveau coup dur pour Metz qui n'est déjà pas en pleine confiance après les défaites en amical face à Sedan (5-0) et en Coupe de la Ligue face au Havre (5-4).

Rien sur l'equipe ou FF pas tres sympa tout ça !
sur fcmetz.com non plus
C'est une remarque que je me suis faite

l'article du RL est d'hier, cela signifie que l'interview date de lundi.

On a laissé le scoop au journal local, OK c'est logique, mais c'est surprenant qu'il n'y ait rien encore sur le site officiel, en tous cas aucune allusion à la décision de Borbiconi.

Sans faire une interview bis de justification, cela pouvait être au moins du style la mise en ligne d'une news "Stéphane Borbiconi est contraint d'arrêter sa carrière en raison d'un problème médical récurrent au pied gauche, nous y reviendrons plus précisément dans quelques jours sur ce site."

C'est quand même une information clé du début de saison.

J'imagine le supporter messin qui n'habite pas en Lorraine, n'est pas adepte du forum et ne se renseigne qu'en allant sur le site du club, il sera le dernier à savoir.

Fred

Messagepar Fred » 27 juil. 2011, 09:26

Capitaine Fracasse a écrit :
C'est une remarque que je me suis faite

l'article du RL est d'hier, cela signifie que l'interview date de lundi.

On a laissé le scoop au journal local, OK c'est logique, mais c'est surprenant qu'il n'y ait rien encore sur le site officiel, en tous cas aucune allusion à la décision de Borbiconi.

Sans faire une interview bis de justification, cela pouvait être au moins du style la mise en ligne d'une news "Stéphane Borbiconi est contraint d'arrêter sa carrière en raison d'un problème médical récurrent au pied gauche, nous y reviendrons plus précisément dans quelques jours sur ce site."

C'est quand même une information clé du début de saison.

J'imagine le supporter messin qui n'habite pas en Lorraine, n'est pas adepte du forum et ne se renseigne qu'en allant sur le site du club, il sera le dernier à savoir.
Borbiconi est sous contrat pour 2 ans.
Tant qu'un médecin n'aura pas déclaré une incapacité de travail définitive, difficile pour un employeur de dire que son salarié sera licencié.

Revenir à « Passion Grenat »