Haise. :)DidierZedong a écrit :Heise je ne connais pas.pershing a écrit :
C'est déjà un début de quelque chose.
Maintenant, la lucidité, c'est très subjectif.
Et l'exigence n'interdit pas un peu de clémence pour les joueurs comme pour l'entraîneur...
Voire de confiance.
Le Mignan a lui aussi mérité cette montée.
Franck Heise n'offrait beaucoup plus de garanties quand il a pris les rênes de Lens.
Forcément tout le monde mérite la montée. Mais encore une fois il avait le matos pour. C'est pour moi juste logique de monter.
Mea culpa des pessimistes
- pershing
Re: Mea culpa des pessimistes
- Pires57
Pour avoir été un des pourfendeurs historiques sur ce forum des dépressifs chroniques/ouin ouin/pleureuses je ne peux que plussoyer. Non pas que toute critique soit interdite - elle est salvatrice et constructive si elle est argumentée!!
et c'est bien ça le problème - encore heureux que bon nombre de ces sinistres aient émigrés sur leur forum perpendiculaire de m***e
(au moins ici les messages sont visibles et pas cachés comme sur ce forum de raclures de bidet
)
malgré mes agaçements avec les posts d'Henrik Larsson/Frayel au moins lui est resté et ne s'est pas drapé derrière des excuses à 2 balles "ouin ici la modération est digne de la Corée du Nord" pour émigrer, je lui reconnais ça
et c'est bien ça le problème - encore heureux que bon nombre de ces sinistres aient émigrés sur leur forum perpendiculaire de m***e

(au moins ici les messages sont visibles et pas cachés comme sur ce forum de raclures de bidet

malgré mes agaçements avec les posts d'Henrik Larsson/Frayel au moins lui est resté et ne s'est pas drapé derrière des excuses à 2 balles "ouin ici la modération est digne de la Corée du Nord" pour émigrer, je lui reconnais ça

- Vixxens
Toi, t'étais remontéPires57 a écrit : Pour avoir été un des pourfendeurs historiques sur ce forum des dépressifs chroniques/ouin ouin/pleureuses je ne peux que plussoyer. Non pas que toute critique soit interdite - elle est salvatrice et constructive si elle est argumentée!!
et c'est bien ça le problème - encore heureux que bon nombre de ces sinistres aient émigrés sur leur forum perpendiculaire de m***e![]()
(au moins ici les messages sont visibles et pas cachés comme sur ce forum de raclures de bidet)
malgré mes agaçements avec les posts d'Henrik Larsson/Frayel au moins lui est resté et ne s'est pas drapé derrière des excuses à 2 balles "ouin ici la modération est digne de la Corée du Nord" pour émigrer, je lui reconnais ça![]()

- Pires57
malgré mes désaccords avec lui je lui reconnais qu'au moins lui est resté plutôt que se victimiser et s'exilerVixxens a écrit :Toi, t'étais remontéPires57 a écrit : Pour avoir été un des pourfendeurs historiques sur ce forum des dépressifs chroniques/ouin ouin/pleureuses je ne peux que plussoyer. Non pas que toute critique soit interdite - elle est salvatrice et constructive si elle est argumentée!!
et c'est bien ça le problème - encore heureux que bon nombre de ces sinistres aient émigrés sur leur forum perpendiculaire de m***e![]()
(au moins ici les messages sont visibles et pas cachés comme sur ce forum de raclures de bidet)
malgré mes agaçements avec les posts d'Henrik Larsson/Frayel au moins lui est resté et ne s'est pas drapé derrière des excuses à 2 balles "ouin ici la modération est digne de la Corée du Nord" pour émigrer, je lui reconnais ça![]()
![]()

-
Après le match aller je n'y croyais plus, pour moi il était primordial de battre REIMS à ST SYMPHORIEN. Je me suis trompé, tant mieux, félicitations à l'équipe et au coach.
-
Il y a un autre forum ?Pires57 a écrit : Pour avoir été un des pourfendeurs historiques sur ce forum des dépressifs chroniques/ouin ouin/pleureuses je ne peux que plussoyer. Non pas que toute critique soit interdite - elle est salvatrice et constructive si elle est argumentée!!
- julmetz95
L'essentiel est ailleurs, Non ?
On a vécu une soirée de rêve comme le sport et le football peut nous en procurer
Je n'ai pas besoin que certains s'excuse ou fasse leur mea culpa
Être derrière l'équipe et le club à fond c'est propre à chacun !
Merci messins du plus profond de mon petit cœur
On a vécu une soirée de rêve comme le sport et le football peut nous en procurer
Je n'ai pas besoin que certains s'excuse ou fasse leur mea culpa
Être derrière l'équipe et le club à fond c'est propre à chacun !
Merci messins du plus profond de mon petit cœur

- Frayel
J assume mes propos , quand je vois juste et quand je suis à côté...Pires57 a écrit :malgré mes désaccords avec lui je lui reconnais qu'au moins lui est resté plutôt que se victimiser et s'exilerVixxens a écrit :
Toi, t'étais remonté![]()
![]()
Parfois oui je m énerve quand on détourne mon propos où que l on pense que je travestis des chiffres à des fins frauduleuses comme DCD l à fait ....car vraiment je pense être de bonne foi.
Oui je réagis trop à chaud et je n aime pas forcément la politique sportive actuelle et certains choix , le foot actuel d ailleurs dans son ensemble .
S exiler ? Pourquoi ? Car la modération me mets parfois au placard ? ...elle fait son taff et il n est pas simple .
Secondo que tu puisses en douter ou pas , j aime ce forum et les gens qui y sont , il rythme autant mon quotidien messin que les matchs , vraiment je serai défais ( le mot est faible ) au moment d en partir ou d en être éjecté.
Quand bien même certains seraient ravis de ne plus me lire....moi ce n est pas le cas , chacun a sa place de loloavelo à DCD en passant par Jacado , patsupdemetz , jarshtad ;) etc .....toi compris !
- fcm60
- Modérateur
Rassures toi, Signorino avait assuré que tout se jouerait......à St Symphorien.Alinsky a écrit : Après le match aller je n'y croyais plus, pour moi il était primordial de battre REIMS à ST SYMPHORIEN. Je me suis trompé, tant mieux, félicitations à l'équipe et au coach.
- excelsior
Encore un adepte de la pensée unique.Pires57 a écrit : Pour avoir été un des pourfendeurs historiques sur ce forum des dépressifs chroniques/ouin ouin/pleureuses je ne peux que plussoyer. Non pas que toute critique soit interdite - elle est salvatrice et constructive si elle est argumentée!!
Heureusement que chacun réagisse et donne un avis différent du tien
Si la balle du 2-0 rentrait tout aurait été différent
Pas un tien pas une occasion en 78 mn non je ne vais pas féliciter l’équipe
VDK Bokele Gueye ont été plus que mauvais c’est pas par e qu’on a gagné que ça change
Alors si ça te dérange que d’autres donnent des avis divergents ben tu les lis pas