Quelle défense à Tours ?
- Evargalo
Re: Quelle défense à Tours ?
Bon, Walter a-t-il toujours une licence ?
-
Parce que GUERRIERO est expérimenté ??? Si il est aussi bon en défense qu'au milieu , çà craint pour le FC METZ ...Juanito57 a écrit :Voila, c'est bien ce que j'ai dit, donc je pense que DB va nous mettre Guerriero, et non Kayombo car il n'est pas assez experimenté pour une première journée de L2 sûrement...charly a écrit :en match amical, DB avait fait reculer Guerriero en defense central, cela pourrait être une autre solution ..........
- Juanito57
Déjà, j'exprime ce que pense DB à mon avis, c'est-à dire que Guerriero soit meilleur à ce poste que Kayombo, sûrement grâce à son experience.beaulier a écrit :Parce que GUERRIERO est expérimenté ??? Si il est aussi bon en défense qu'au milieu , çà craint pour le FC METZ ...
Oui, car, Guerriero peut être limite parfois, il n'empêche que 108 matchs en Ligue 2 en tout dans sa carrière, ça relève un peu d'experience.
Donc ne confond pas le mot experience et le mot niveau. Si DB l'a placé plusieurs fois dans les amicaux en défenseur central, c'est peut-être pas pour rien...
- Dark 5.7
c'est pas parce que personne n'a signé depuis un petit moment que la cellule n'est pas active, hein...yvelines78 a écrit :Un bazar sans nom.... J ai l'impression que la cellule recrutement est partie en vacances depuis un bon bout de temps..

tu crois quoi, que les étapes observation + contact + négociations + signature se font en un jour?
- Evargalo
Ibrahima Camara peut-il faire une pige dans l'axe ? Sans doute pas vu son gabarit, et puis il n'obtiendrait sans doute sa qualification que le lendemain du match...
- yvelines78
J'exagerais un peu dans mon propos volontairement.. Car je suis un peu inquiet quand on voit des concurrents directs faire de bons coups : Gavanon ( Amiens ) , Rothen ( Bastia ) , Hautcoeur ( Chateauroux )..Dark 5.7 a écrit :c'est pas parce que personne n'a signé depuis un petit moment que la cellule n'est pas active, hein...yvelines78 a écrit :Un bazar sans nom.... J ai l'impression que la cellule recrutement est partie en vacances depuis un bon bout de temps..![]()
tu crois quoi, que les étapes observation + contact + négociations + signature se font en un jour?
-
A lalalalal , moi qui défendait Brégerie , et tous ses gens qui aclamé son départ , le gars ok il était limite parfois , mais son engagement faisait de lui un gars qui a le niveau pour etre titulaire encore à metz ... Maintenant on serais bien content de l'avoir .... , Un engagement que bregerie avait ne ferait aucun mal à Guerriero qui est pluss que limite à son poste , ( il a le brassard ) on vois le niveau de DB quand même...
- aliosha
D'accord avec ça, vu les deux valises qu'on vient de se prendre, il me parait plus prudent de miser sur deux latéraux dont on connait la valeur. Une nouvelle déculotée ne serait franchement de bon augure...henrik larsson a écrit :Oui est là on se reprend une valise !Kent' a écrit :Métanire - Kayombo (ou Fréchaut) - Abdoulaye - Bouby
Il faut absolument que les latéraux soient Gueye et Tamboura
- drac
Si on en prend 4, on pourra dire qu'il y a amélioration dans notre défense, 3 que notre défense a tenu le coup, 2 qu'elle est devenue imperméable.aliosha a écrit :D'accord avec ça, vu les deux valises qu'on vient de se prendre, il me parait plus prudent de miser sur deux latéraux dont on connait la valeur. Une nouvelle déculotée ne serait franchement de bon augure...henrik larsson a écrit :
Il faut absolument que les latéraux soient Gueye et Tamboura
:siffle:
-
de plus si nous en marquons 5 ce sera parfait...drac a écrit :Si on en prend 4, on pourra dire qu'il y a amélioration dans notre défense, 3 que notre défense a tenu le coup, 2 qu'elle est devenue imperméable.aliosha a écrit : D'accord avec ça, vu les deux valises qu'on vient de se prendre, il me parait plus prudent de miser sur deux latéraux dont on connait la valeur. Une nouvelle déculotée ne serait franchement de bon augure...
:siffle: