je crains le même tarif...Billou Grenat a écrit :Une finale ridicule surtout ! Incroyable de voir des joueurs aussi nuls à Milan.Vixxens a écrit : Un joli match d'entrainement.
Comme dirait l'autre :" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Je suis même sûr que Metz en prendra moins contre le PSG la saison prochaine ...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- mangel
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- champ d'or
Tu crois que l'Inter a joué au même niveau que contre le Barça ?sup'demetz a écrit :Tu mets 5-0 à l'équipe qui a sorti le Barça et tu te poses encore la question ?champ d'or a écrit : Une gifle, une leçon de football.
Il est presque regrettable que l'adversité soit si faible.
Est-ce le PSG qui est très fort ou l'Inter qui a été très mauvais ?
T'es sérieux ?
Ils n'ont rien montré ce soir.
Paris est fort, mais l'écart de ce soir est au moins autant du à la nullité de l'adversaire qu'à leur supériorité.
- tihoti
Je mettrai pas d'argent là-dessusBillou Grenat a écrit : Je suis même sûr que Metz en prendra moins contre le PSG la saison prochaine ...
- Evargalo
L’Inter Milan n’a pas Mathieu Udol.mangel a écrit :je crains le même tarif...Billou Grenat a écrit :
Je suis même sûr que Metz en prendra moins contre le PSG la saison prochaine ...![]()
- Metz_J
Mais quel rageu que tu es Billou. Paris à été imprenable, va supporter Marseille pour être si aveugle et de mauvaise foi !Billou Grenat a écrit :Une finale ridicule surtout ! Incroyable de voir des joueurs aussi nuls à Milan.Vixxens a écrit : Un joli match d'entrainement.
Je suis même sûr que Metz en prendra moins contre le PSG la saison prochaine ...
- Seth Dragmetz
Milan s'est épuisé en coupe, en championnat et en demi-finale. Mentalement, ils n'y étaient pas. Paris leur a marché dessus.
Marquinos, par deux fois, dédicace la victoire aux anciens ... Et ne cite pas Mbappé.
Marquinos, par deux fois, dédicace la victoire aux anciens ... Et ne cite pas Mbappé.

- Oliiviier57
Mbappé était un mercenaire à Paris contrairement à Thiago Silva , Cavani ou Verratti .
Victoire amplement méritée pour Paris , j’suis très content .
Victoire amplement méritée pour Paris , j’suis très content .
- HondaGrenat
Bon le Qatar y est enfin arrivé,mais a quel prix,mais bon sur le match il n'y a pas photo.
-
alain0157
Il fait juste partie de ceux qui affirment systématiquement que quand tu gagnes c'est grâce à la faiblesse de l'adversaire et quand tu perds c'est parce que tu es plus mauvais que l'adversaire.Metz_J a écrit :Mais quel rageu que tu es Billou. Paris à été imprenable, va supporter Marseille pour être si aveugle et de mauvaise foi !Billou Grenat a écrit :
Une finale ridicule surtout ! Incroyable de voir des joueurs aussi nuls à Milan.
Il n'est pas rageux, il est dans une mouvance qui le maintient dans sa zone de confort.
- pilch
Quel niveau ce soir, c'était presque parfait. Au final il n'y aura eu qu'Arsenal qui aura tenu tête à cette équipe, pour les autres à chaque confrontation il y a eu des périodes où Paris était deux divisions au dessus de son adversaire. Pas de bol pour l'Inter, c'était un bon jour parisien.
Content qu'ils gagnent enfin l'année où ils mettent en place une vraie équipe au lieu d'un loft pour starlettes surcôtées (MBappé, c'est aussi pour toi).
Content qu'ils gagnent enfin l'année où ils mettent en place une vraie équipe au lieu d'un loft pour starlettes surcôtées (MBappé, c'est aussi pour toi).