Je sais il est souvent blessé mais ferait-il pas plus l'affaire que d'aller chercher n'importe qui? Il pourrait encore bien dépanner le temps que Koulibaly revienne...rf57 a écrit :c'est un borbiconi bis qui veut retourner chez lui au portugal ....!phil57 a écrit :Vu la situation en défense il serait peut être préférable de garder Fréchaut que d'aller chercher un défenseur de national!!
RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là
-
Re: RL du 27/07/2011 : Un championnat à attractions
- drac
Re: RL du 27/07/11 : Sakho, là et bien là
Marrant les déviations, le sujet parle de Sakho, et on en est à Borbiconi et Frechaud.
- Juanito57
Le duo Duhamel - Sakho a l'air de bien fonctionner, entre un qui doit confirmer sa saison passée avec sa determination, et l'autre qui doit exploser avec toute son envie et son talent, ça peut nous faire une belle attaque.
Pour le cas N'Diaye et Frechaut, rien de nouveau, il faudrait peut-être que ça s'active un peu pour pouvoir recruter derrière.
Pour le cas N'Diaye et Frechaut, rien de nouveau, il faudrait peut-être que ça s'active un peu pour pouvoir recruter derrière.
-
de plus le RL d'aujourd hui comprend le supplement concernant la saison 2011/2012
- Dark 5.7
je suis plutôt d'accord avec çaCapitaine Fracasse a écrit :Sur les départs de T.N'Diaye et Frechaut, c'est encore et toujours un effet "31 août".
Tant qu'on n'est pas complètement obligés de lâcher du lest, on ne le fait pas.
Fréchaut et N'Diaye veulent garder ceinture (chercher un club) et bretelles (le contrat en cours avec le FC Metz). Inversement, Metz peut espérer (certes vainement) qu'ils trouvent un club capable de payer un minimum symbolique de transfert pour des joueurs sous contrat, et tant que le contrat n'est pas au moins rompu à l'amiable, on laisse planer le doute dans la tête des joueurs.
Là, on est en août lundi prochain, le temps va commencer à urger, en particulier pour les joueurs, qui commencent à envisager l'idée d'enlever le bretelles pour trouver beaucoup plus facilement le club... Et on commence à lâcher du lest, je pense qu'ils commencent à accepter l'idée d'une négociation de rupture à l'amiable.
C'est exactement la même chose dans l'autre sens. Pour les joueurs qui pourraient venir à Metz mais qui peuvent trouver pendant longtemps que Metz "c'est caca" (par rapport à leur idéal) pour finalement se mettre en tête que ce n'est pas si mal.
Frechaut et N'Diaye servent de "fusible" en quelque sorte. dès qu'une arrivée sera annoncée, leur départ sera annoncé dans la foulée comme par magie... mais en attendant, ils peuvent rester pour faire le nombre. si on s'en sépare et qu'on ne trouve personne d'autre (en défense et en attaque) ils pourront encore être utiles.
et Fréchaut on en aurait bien besoin... par contre N'Diaye est ses écarts de comportement, mieux vaudrait s'en séparer quand même :-|
- get_up_kids
Vu qu'on est sous encadrement de la masse salariale, moi j'ai plutôt la sensation que c'est l'inverse: une fois que leur départ sera acté, on pourrait annoncer le recrutement d'un ou plusieurs joueurs.Dark 5.7 a écrit :je suis plutôt d'accord avec ça
Frechaut et N'Diaye servent de "fusible" en quelque sorte. dès qu'une arrivée sera annoncée, leur départ sera annoncé dans la foulée comme par magie... mais en attendant, ils peuvent rester pour faire le nombre. si on s'en sépare et qu'on ne trouve personne d'autre (en défense et en attaque) ils pourront encore être utiles.
et Fréchaut on en aurait bien besoin... par contre N'Diaye est ses écarts de comportement, mieux vaudrait s'en séparer quand même :-|
- drac
Je pense que Dark a raison.
On se servira de ces joueurs si l'on a vraiment rien d'autre.
On se servira de ces joueurs si l'on a vraiment rien d'autre.
- Hooper
Dans un article de l'Est Républicain la semaine dernière, il était écrit que l'arrivée de nouveaux de joueurs à Metz dépendait du départ de Fréchaut et N'Diaye, bon après c'est surement une supposition du journaliste.get_up_kids a écrit :Vu qu'on est sous encadrement de la masse salariale, moi j'ai plutôt la sensation que c'est l'inverse: une fois que leur départ sera acté, on pourrait annoncer le recrutement d'un ou plusieurs joueurs.Dark 5.7 a écrit :je suis plutôt d'accord avec ça
-
[quote="Dark 5.7"]
si on s'en sépare et qu'on ne trouve personne d'autre (en défense et en attaque) ils pourront encore être utiles.
:-|[/quote="Dark 5.7"]
felicitations tu arrives à la fois t en séparer et les utuliser en même temps...
si on s'en sépare et qu'on ne trouve personne d'autre (en défense et en attaque) ils pourront encore être utiles.
:-|[/quote="Dark 5.7"]
felicitations tu arrives à la fois t en séparer et les utuliser en même temps...
-
C'est uniquement le titre de RL? Le journal ne parle pas seulement de Sakho mais de Frechaut également.drac a écrit :Marrant les déviations, le sujet parle de Sakho, et on en est à Borbiconi et Frechaud.
Tout ce que je vois c'est qu'on a recruté très vite pour être pret le 1er match et on se retrouve encore pire que la saison passé!