Quelle défense à Tours ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Quelle défense à Tours ?

Messagepar Bosoleclown » 27 juil. 2011, 12:47

Capitaine Fracasse a écrit : Je ne crache pas mon venin, je dis simplement que le constat d'avoir vu notre défense prendre autant l'eau contre Sedan et en fin de match au Havre était peut être partiellement (voire un peu plus) due à ce problème caché de la gène sentie par Borbiconi, et que les conclusions qu'on a eues sur "notre défense est nulle" venaient aussi un peu de l'impossibilité pour Borbi de s'engager dans des duels, mettant les autres défenseurs en difficulté (par compensation).

Notre défense n'est peut être pas aussi nulle que cela et il faut peut être relativiser maintenant les deux farandoles de buts encaissés.

Le topic "Quelle défense à Tours ?" nait aussi des craintes suscitées par les deux "manitas" qu'on s'est mangés.
Parce que tu crois franchement que le club n'était pas au courant de la blessure de Borbi ? :ange:

drac

Messagepar drac » 27 juil. 2011, 12:48

Bosoleclown a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Je ne crache pas mon venin, je dis simplement que le constat d'avoir vu notre défense prendre autant l'eau contre Sedan et en fin de match au Havre était peut être partiellement (voire un peu plus) due à ce problème caché de la gène sentie par Borbiconi, et que les conclusions qu'on a eues sur "notre défense est nulle" venaient aussi un peu de l'impossibilité pour Borbi de s'engager dans des duels, mettant les autres défenseurs en difficulté (par compensation).

Notre défense n'est peut être pas aussi nulle que cela et il faut peut être relativiser maintenant les deux farandoles de buts encaissés.

Le topic "Quelle défense à Tours ?" nait aussi des craintes suscitées par les deux "manitas" qu'on s'est mangés.
Parce que tu crois franchement que le club n'était pas au courant de la blessure de Borbi ? :ange:
+1 je ne comprend pas la prolongation de Borbiconi.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 juil. 2011, 12:56

drac a écrit : +1 je ne comprend pas la prolongation de Borbiconi.
Ben ici c'est Metz, club familial toussa. On a déjà fait le coup avec Pompière, Padovano etc etc.

musampao

Messagepar musampao » 27 juil. 2011, 12:56

Allez les gars!!!
Je sais que c'est un sacré coup dur et que la saison s'annonce aussi penible que la précédente!!!! mais on se doit d'etre derriere l'equipe ce vendredi soir!!! S'il y a un minimum d'etat d'esprit dans cet equipe on peut s'en sortir avec une defense centrale remaniée!!! Simplement l'equipe va devoir defendre a 11 a commencer par dudu(je n'en doute pas) et diaf qui seront les premiers defenseurs!!!!

drac

Messagepar drac » 27 juil. 2011, 13:22

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit : +1 je ne comprend pas la prolongation de Borbiconi.
Ben ici c'est Metz, club familial toussa. On a déjà fait le coup avec Pompière, Padovano etc etc.
Padovano ?

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 27 juil. 2011, 13:28

Moi je pense à une défense Guerriero Abdoulaye.

charly

Messagepar charly » 27 juil. 2011, 15:15

zyxybrack a écrit :Moi je pense à une défense Guerriero Abdoulaye.
tout comme moi :bravo: de toute façon, quelle autre alternative avons nous ? J'espère seulement qu'on aura pas de blessés sous peu, sinon on risque de connaître la même désillusion que la saison précédente !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 juil. 2011, 11:18

Abdoulaye peut-être incertain pour demain; si c'est le cas je vois pas trop ce qu'on pourra faire. Une charnière Guerriero-Fleurival? Guerriero-Kayombo?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 juil. 2011, 11:39

Toni Truand a écrit :Abdoulaye peut-être incertain pour demain; si c'est le cas je vois pas trop ce qu'on pourra faire. Une charnière Guerriero-Fleurival? Guerriero-Kayombo?
Guerriero - Fleurival ?
Déjà que Fleurival est un peu limite en ce début de saison à cause de l'accumulation des matchs, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire glisser un cran en dessous.
Dans ce cas, il faut appeler Teddy Kayombo absolument.

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 28 juil. 2011, 14:37

pour moi ça serai Guerriero-Kayombo...

Revenir à « Passion Grenat »