[Suggestion] Lucas Perrin

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Tibes57

[Suggestion] Lucas Perrin

Messagepar Tibes57 » 02 juin 2025, 11:29

À la recherche d au moins un central , Lucas Perrin pourrait être un bon profil pour nous. Il connaît bien le championnat , il a de l expérience sans pour autant être etre à l Aube de sa fin de carrière . Une valeur sûr pour nous . En difficulté cette saison avec très peu de temps de jeu , le joueur est évalué à moins de 2M . Un nouveau challenge en France pourrait bien lui convenir.

grizzlygrenat

Re: [Suggestion] Lucas Perrin

Messagepar grizzlygrenat » 02 juin 2025, 12:55

J’aime bien le profil, ça me semblerait ambitieux mais faisable.J’ai lu un article récent sur lui qui parlait d’un intérêt de l’AJA.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 02 juin 2025, 13:16

Ouais, ce serait une bonne pioche, mais je ne vois pas BS lâcher de la caillasse, on va recruter des gars en prêt, soit libre…

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 02 juin 2025, 13:27

J'aimais déjà bien à l'OM et j'avais salué Strasbourg pour son recrutement. Un poste ou on a besoin de recruter en plus

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 02 juin 2025, 13:31

Sebathan a écrit : Ouais, ce serait une bonne pioche, mais je ne vois pas BS lâcher de la caillasse, on va recruter des gars en prêt, soit libre…
Si on est pas prêt à injecter de l argent sur ce mercato , alors il fallait rester en ligue2 . Un moment on va quand même apprendre de nos erreurs pour éviter de faire l ascenseur éternellement. Pour moi il faudrait au moins un DC un MC pouvant évoluer MDC et un AC . Si on est pas prêt à mettre au moi s 2-3 millions sur chacun de ces postes la , alors on arrivera jamais à monter une équipe compétitive pour jouer le maintien en L1 . Après on peut s entourer de joueurs en prêt, et/ou de pari sur des joueurs libre .

Sebathan

Messagepar Sebathan » 02 juin 2025, 13:35

Tibes57 a écrit :
Sebathan a écrit : Ouais, ce serait une bonne pioche, mais je ne vois pas BS lâcher de la caillasse, on va recruter des gars en prêt, soit libre…
Si on est pas prêt à injecter de l argent sur ce mercato , alors il fallait rester en ligue2 . Un moment on va quand même apprendre de nos erreurs pour éviter de faire l ascenseur éternellement. Pour moi il faudrait au moins un DC un MC pouvant évoluer MDC et un AC . Si on est pas prêt à mettre au moi s 2-3 millions sur chacun de ces postes la , alors on arrivera jamais à monter une équipe compétitive pour jouer le maintien en L1 . Après on peut s entourer de joueurs en prêt, et/ou de pari sur des joueurs libre .
Il faudra déjà attendre le bilan de la DNCG pour voir ce qu'on peut faire au niveau du recrutement.
Tu peux aussi rajouter les joueurs en prêt avec OA obligatoire, c'est la mode ces dernières saisons.

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 02 juin 2025, 19:41

Vu comme il fanfaronnait a chaque fois contre nous ca m'étonnerait qu’il soit intéressé

dutcom

Messagepar dutcom » 02 juin 2025, 23:33

J'aime bien ce joueur et je pensais le proposer aussi. Il est pote avec Deminguet je crois. Dans tous les cas il correspondrait au profil du défenseur L1 à relancer.

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 16 juin 2025, 12:01

Et voilà Sainté est dessus . Ils ont une facilité de recrutement eux , et en plus arrivent garder leurs meilleurs joueurs ( Tardieu, Cardonna….)
Ils vont avoir une meilleure équipe en ligue 2 que nous en ligue1 .

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 16 juin 2025, 12:09

Tibes57 a écrit : Et voilà Sainté est dessus . Ils ont une facilité de recrutement eux , et en plus arrivent garder leurs meilleurs joueurs ( Tardieu, Cardonna….)
Ils vont avoir une meilleure équipe en ligue 2 que nous en ligue1 .
Sainté aura une meilleure équipe en ligue 2 qu'en ligue 1 comparé à Metz mais tu peux mettre Le Havre, Angers voir Lorient aussi donc pas que Metz.

Après on a déjà vu des grosses équipes de ligue 2 avec un effectif de qualité ne pas monter.

La ligue 2 est un championnat très compliqué.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »