En attendant...elle est en demie finale après avoir sorti Andreeva 3ème mondiale.flamingo a écrit : Elle s'est faite les ligaments croisés il y a un an.
Un exploit une fois, on entendra plus parler d'elle ensuite...
Le topic de la petite balle jaune
-
Re: Le topic de la petite balle jaune
- tihoti
Du coup, elle sera au moins 66ème mondiale, donc première Française...Sudouestgrenat a écrit :En attendant...elle est en demie finale après avoir sorti Andreeva 3ème mondiale.flamingo a écrit : Elle s'est faite les ligaments croisés il y a un an.
Un exploit une fois, on entendra plus parler d'elle ensuite...
-
Hallucinant....!
- belobog
Oui bon ça va, elle s'arrêtera en demi finale...
Je plaisante évidemment, quelle que soit la suite, c'est bluffant !
Première française en demi à RG... depuis 2011
Je plaisante évidemment, quelle que soit la suite, c'est bluffant !

Première française en demi à RG... depuis 2011
- Toni Truand
Au moins grâce à elle ça parle un peu de tennis féminin ici.
Demain ce sera une grande première: j’assisterai à un match de tennis dans un bar . Merci à la brasserie du port à pontam de diffuser les grands événements sportifs
Victoire demain contre Coco par contre samedi contre Sabalenka la fête sera finie. Aryna va lui mettre une double roue , 0 et 0

Victoire demain contre Coco par contre samedi contre Sabalenka la fête sera finie. Aryna va lui mettre une double roue , 0 et 0

-
Ça rappelle surtout Raducanu à l'US Open...qui était aussi classée 361e en début de tournoi...
Je lui souhaite le meilleur évidemment, mais j'ai perdu foi au tennis féminin français..
Je lui souhaite le meilleur évidemment, mais j'ai perdu foi au tennis féminin français..
- patrick57
Tu es bien le seul à en avoir entendu parler.Glouglou a écrit :ça fait une décennie que t'as zéro starlette chez les Françaises. Et, en vrai, Boisson n'est pas du tout une inconnue. Elle a juste subi une grosse blessure.patrick57 a écrit :
361 ème et invitée
Dorénavant va falloir inviter des illustres inconnues pour arriver à quelque chose
Basta les petites starlettes![]()
Tu as été boire une boisson chaude avec elle où quoi

- patrick57
Moi ça me fait penser à Hugo Gaston il y a quelques années à RGflamingo a écrit : Ça rappelle surtout Raducanu à l'US Open...qui était aussi classée 361e en début de tournoi...
-
Nan mais oui, mais je suis resté chez les Dames!patrick57 a écrit :Moi ça me fait penser à Hugo Gaston il y a quelques années à RGflamingo a écrit : Ça rappelle surtout Raducanu à l'US Open...qui était aussi classée 361e en début de tournoi...

- patrick57
Ah oui c'est vraiflamingo a écrit :Nan mais oui, mais je suis resté chez les Dames!patrick57 a écrit :
Moi ça me fait penser à Hugo Gaston il y a quelques années à RG![]()