Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2447
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar GaHn » 05 juin 2025, 09:43

Toni Truand a écrit : Salle à moitié vide comme contre les alsaciennes. J’avais été choqué d’ailleurs de voir aussi peu de monde après la finale de coupe de France et avant le grand événement de la fin de saison.
Enfin bon elles auront fait une saison historique et auront dégoûté Brest c’ est déjà ça.
Et toi t'étais plein le bon Toni : :mrgreen: elles étaient bien remplies les Arènes contre les alsacos.


Petite anecdote : alsacos à qui je n'ai pas pu m'empêcher de jeter des piques (ds le respect bien-sûr) en disant à un des leurs dans les través, que le Grand Est est jaune et bleu.
Ce à quoi, le septuagénaire je dirais, me répondit "oui mais on a le racing en foot"....
Ce à quoi j'ai immédiatement lancé la contre-attaque pour inscrire le but en or pour ainsi lui clouer définitivement son bec (de cigognau) avec un : " Le quoi ? Le racing ? Ce club qui a vendu son âme alsacienne contre des €$ ?" Le type a sans doute pris un coup dans son égo, il ne m'a plus jeté un regard, ni même un petit mot sympathique au petit frère Messin, j'ai eu le dernier mot sur nos terres ; le Grand Est est donc aussi Grenat. :-D


En parlant de rivalité, du côté de chez les chialeuses :
https://handnews.fr/2025/lbe-brest-furi ... -feminine/

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 6218
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Burdigala

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar belobog » 05 juin 2025, 10:32

GaHn a écrit :
En parlant de rivalité, du côté de chez les chialeuses :
https://handnews.fr/2025/lbe-brest-furi ... -feminine/
D'une façon générale, j'aime bien les trucs qui font râler les brestoises... mais pour le coup je suis plutôt d'accord avec elles (ou alors je n'ai rien compris au problème)


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 64 invités