J'aime / J'aime pas
- berkeley1987
Re: J'aime / J'aime pas
meringue à la citronnade
- Couleurdhiver
T'aimes ou t'aimes pas ? Moi, j'aime la citronnade, beaucoup moins la meringue.berkeley1987 a écrit : meringue à la citronnade
Dernière modification par Couleurdhiver le 10 mars 2025, 23:00, modifié 1 fois.
- Couleurdhiver
J'aime aussi les vendredis. Mais je n'aime pas le travail.Mai 11 Juin a écrit : J'aime les vendredis (ça ne veut pas dire que je n'aime pas mon boulot. Bien au contraire).
- Mai 11 Juin
J'ai dit ça, moi? C'etait il y a tres longtemps surementCouleurdhiver a écrit :J'aime aussi les vendredis. Mais je n'aime pas le travail.Mai 11 Juin a écrit : J'aime les vendredis (ça ne veut pas dire que je n'aime pas mon boulot. Bien au contraire).

- Couleurdhiver
Eh ouais, c'est ça le web : les propos immondes publiés avec l'inconscience de la jeunesse ressortent toujours. Tu dois te sentir bien gêné, il est encore temps de communiquer tes regrets et ton dégoût pour ton ancien toi.Mai 11 Juin a écrit :J'ai dit ça, moi? C'etait il y a tres longtemps surementCouleurdhiver a écrit :
J'aime aussi les vendredis. Mais je n'aime pas le travail.![]()

- Toni Truand
J’aime à nouveau tomber amoureux. (En fait je tombe amoureux 17 fois par jour et encore plus quand la personne dont je tombe amoureux m’adresse la parole
)
Bon l’avant dernière fois que je suis tombé amoureux après 5mn parfaites de discussion la personne avec laquelle je me voyais finir mes jours gâche tout avec un « bah moi mon mari… »
Mais aujourd’hui ça a été une conversation de près de 3h et a aucun moment il n’a été question d’un mari d’un copain ou d’une copine ou d’un animal partageant sa vie. Et le courant passait bien. Alors peut-être que… sur un malentendu…

Bon l’avant dernière fois que je suis tombé amoureux après 5mn parfaites de discussion la personne avec laquelle je me voyais finir mes jours gâche tout avec un « bah moi mon mari… »

Mais aujourd’hui ça a été une conversation de près de 3h et a aucun moment il n’a été question d’un mari d’un copain ou d’une copine ou d’un animal partageant sa vie. Et le courant passait bien. Alors peut-être que… sur un malentendu…

- Toni Truand
J’aime ton message Lorange
C’est bien triste toutes ces guerres

C’est bien triste toutes ces guerres

- Toni Truand
J’aime réussir ma course grâce a l’aide d’une coureuse avec qui j’ai courru sur bien 18km, en se passant le relais à tour de rôle, en se perdant puis se retrouvant au fil de la course. Malheureusement on a pas franchit la ligne main dans la main
J’aime pas l’avoir croisé après l’arrivée et n’avoir pas eu le courage de la féliciter ou de lui dire deux mots.
Je sais que je vous saoule avec mes problèmes de cœur, on voit que c’est le printemps

J’aime pas l’avoir croisé après l’arrivée et n’avoir pas eu le courage de la féliciter ou de lui dire deux mots.
Je sais que je vous saoule avec mes problèmes de cœur, on voit que c’est le printemps

- redted
J'aime bien cette douanière à l'aéroport de Johannesburg, qui regarde longuement et attentivement mon passeport et ma carte diplomatique, et alternativement, puis qui tamponne en me disant dans un sourire que je suis mieux sans la barbe
- Cactus
- Administrateur du site
Bon les amis…et habituelles pipelettes ici :
Ce topic n’est pas tchat destiné à raconter vos petites histoires personnelles et à vous répondre les uns les autres avec réflexions indiscrètes qui ne regardent que vous .
Vous détournez en permanence l’objet du topic .( on vous l’a déjà dit plusieurs fois)
C’est "+j’aime ou j’aime pas " en qq lignes , par un roman style #jeraconte ma vie
Sinon nous serons obligés d’en terminer ici
OK ?
Nb une foule de message effacés ,
Ce topic n’est pas tchat destiné à raconter vos petites histoires personnelles et à vous répondre les uns les autres avec réflexions indiscrètes qui ne regardent que vous .
Vous détournez en permanence l’objet du topic .( on vous l’a déjà dit plusieurs fois)
C’est "+j’aime ou j’aime pas " en qq lignes , par un roman style #jeraconte ma vie
Sinon nous serons obligés d’en terminer ici
OK ?

Nb une foule de message effacés ,
Revenir à « Le bistrot du Graoully »