Je ne sais pas si cela existe mais je crée un sujet sur le mercato en L1
Nous pourrions faire de même avec la Ligue 2 ce qui pourrait être dans une certaine continuité.
On s'arrêtera là.

Une petite nostalgie de ton enfance ? Ici c'est Metz, pas L'île aux enfantsDich a écrit : Joli coup des Auxerrois, j'aurais bien aimé le voir chez nous Casimir.
Il y aurait des joueurs intéressants au Havre afin de partir sur une base ligue 1.TressorMoreno a écrit : Je trouve que c'est une bonne idée![]()
Casimir s'est engagé à Auxerre (libre)
Joli coup pour les Auxerrois.
Au Havre ils ont quasiment mis tous leur effectif en vente pour combler un trou de 15 millions..
Juste pour être certain du périmètre de ce sujet : dans ton esprit, c'est juste pour les transferts officiels (entrant / sortant) ?Sssasasaroyan a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
Nous pourrions faire de même avec la Ligue 2 ce qui pourrait être dans une certaine continuité.
On s'arrêtera là.![]()
Uniquement lorsque c'est signé dans les différents clubs.belobog a écrit :Juste pour être certain du périmètre de ce sujet : dans ton esprit, c'est juste pour les transferts officiels (entrant / sortant) ?Sssasasaroyan a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
On s'arrêtera là.![]()
Parce que sinon, ça va vite devenir le bazar![]()
On a pas de fric pour recruter ... Le Havre ne va pas les libérés mais essayer de les vendre au plus cher ...TressorMoreno a écrit :
Au Havre ils ont quasiment mis tous leur effectif en vente pour combler un trou de 15 millions..