[Site off] Conférence de presse à 11 heures

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: [Site off] Conférence de presse à 11 heures

Messagepar Kent' » 10 juin 2025, 13:13

Rien de nouveau, conférence donnée dans le vent.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 10 juin 2025, 13:16

Kent' a écrit : Rien de nouveau, conférence donnée dans le vent.
Pas forcément, non. C'est bien d'avoir des mentions officielles de dossiers évoqués seulement dans les médias (les options d'achat, Madjo, Diouf) peu importe que les décisions soient définitives ou non.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 juin 2025, 13:19

C'était du secret de polichinelle pour Jallow et Oukidja et cela l'était aussi pour Madjo et Diouf.. J'aurai préféré entendre parler de la stratégie sur ce mercato, des priorités, etc.. On attendra l'éventuelle itv d'Arpinon même si ce n'est pas du genre à s'étendre énormément lui aussi.

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 juin 2025, 13:29

Kent' a écrit : Rien de nouveau, conférence donnée dans le vent.
Et que veux-tu apprendre un 10 Juin ?

Tu veux un extrait de compte, tu veux des noms de dossiers en cours ?

Arrêtez de cracher pour un oui ou pour un non.
C'est devenu plus que pénible ..... :-@

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 juin 2025, 13:35

Kent' a écrit :
Être le 10/06 n'empêche pas certains clubs, et pas forcément les plus gros, d'avancer sur des dossiers. Si c'est pour donner des conférences pour en donner, parce qu'il le " faut," désolé de ne pas en voir l'intérêt.

On ne demande pas de nom, simplement de parler un peu football, de profils, de postes, etc...

Pour le reste, au lieu d'être sur mes basques du matin au soir, rends toi service et actionne le bouton Ignorer si me lire te dérange tant.
Entre nous les autres clubs ne communique pas plus (voir moins).
On n'a peut-être pas appris grand chose mais c'est toujours intéressant d'avoir une communication.

De toute façon quand le président ne parle pas il y'a des mécontents et quand il parle c'est la même chose :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 juin 2025, 13:37

Kent' a écrit :
alain0157 a écrit :
Être le 10/06 n'empêche pas certains clubs, et pas forcément les plus gros, d'avancer sur des dossiers. Si c'est pour donner des conférences pour en donner, parce qu'il le " faut," désolé de ne pas en voir l'intérêt.

On ne demande pas de nom, simplement de parler un peu football, de profils, de postes, etc...

Pour le reste, au lieu d'être sur mes basques du matin au soir, rends toi service et actionne le bouton Ignorer si me lire te dérange tant.
Et donc Metz n'avance sur aucun dossier ?

Comment sais tu ça ?

Sinon ne t'inquiète pas, des "infos", tu en auras ....
Les "je ne sais rien mais je dirai tout", c'est pas ce qui manque ici.

Kent'

Messagepar Kent' » 10 juin 2025, 13:38

TressorMoreno a écrit : De toute façon quand le président ne parle pas il y'a des mécontents et quand il parle c'est la même chose :mrgreen:
Tu n'as pas tort.
Pour ma part, je trouve que Serin gagnerait à parler à bon escient. On l'entend quand il n'y a rien à dire avant et après la saison, et pendant, trop peu. On avait d'ailleurs été nombreux ici à se désoler de son absence de mots lors de la saison en L1 avec Boloni. Cela donnait vraiment une image de Président à l'abandon.

Flores

Messagepar Flores » 10 juin 2025, 13:39

Metz passe à la DNCG ce jeudi

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 juin 2025, 13:44

alain0157 a écrit :
Bien, je reformule : Serin est il tenu de te donner des détails sur les dossiers en cours ?

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 10 juin 2025, 13:44

Kent' a écrit : C'était du secret de polichinelle pour Jallow et Oukidja et cela l'était aussi pour Madjo et Diouf.. J'aurai préféré entendre parler de la stratégie sur ce mercato, des priorités, etc.. On attendra l'éventuelle itv d'Arpinon même si ce n'est pas du genre à s'étendre énormément lui aussi.
En ramenant le nombre de contrats pros à 24, c'est déjà une partie de stratégie qui est dévoilée. Quant à Arpinon, il ne sait pas aujourd'hui qui va partir, à plus forte raison qui et combien vont rentrer......

Revenir à « Passion Grenat »