Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
GaHn

Re: Championnat Amateur

Messagepar GaHn » 10 juin 2025, 21:15

Vieux CA Messin a écrit : En tant que joueur ou coach?
Mes couleurs ont toujours été Jaune ou verte. que ce soit en joueur ou coach.. Sauf deux saisons en rouge et noir en tant que coach..
J'ai parlé du foot amateur messin avec un éducateur d'un club messin, sur un plateau de jeunes. Il en est venu à me parler de.. Fleury et de votre saison. Il semblait confiant samedi quant à votre montée. Par contre il a dû te confondre, parce qu'il disait de toi que tu avais toujours été dans un club évoluant en vert. :hein?:

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 11 juin 2025, 08:42

GaHn a écrit :
Mes couleurs ont toujours été Jaune ou verte. que ce soit en joueur ou coach.. Sauf deux saisons en rouge et noir en tant que coach..
J'ai parlé du foot amateur messin avec un éducateur d'un club messin, sur un plateau de jeunes. Il en est venu à me parler de.. Fleury et de votre saison. Il semblait confiant samedi quant à votre montée. Par contre il a dû te confondre, parce qu'il disait de toi que tu avais toujours été dans un club évoluant en vert. :hein?:
Ben la saison passée le club était en vert
et les 2 clubs précédents aussi... ;-)

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 11 juin 2025, 13:39

GaHn a écrit :
Que Dieu ou peu importe son nom l'entende.... :-X

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 juin 2025, 08:28

Chatel qui récupère son point la veille de la dernière journée... Et Tremery - Marange donné à rejouer 3 semaines après la fin du championnat.

Finalement, les montées se jouent dans les bureaux et plus sur le terrain.

Kent'

Messagepar Kent' » 13 juin 2025, 09:20

gigi57 a écrit :
Je vois mal Etain se laisser faire.
Match entièrement à rejouer alors que Tremery perdait 1-0 à la 93'..

Pour Châtel, je n'ai pas les tenants et aboutissants. Je sais juste qu'ils sont montés défendre le dossier à Strasbourg avec un avocat..

Carrass'

Messagepar Carrass' » 13 juin 2025, 15:42

gigi57 a écrit : Chatel qui récupère son point la veille de la dernière journée... Et Tremery - Marange donné à rejouer 3 semaines après la fin du championnat.

Finalement, les montées se jouent dans les bureaux et plus sur le terrain.
De ce que je sais le match est rejoué car Tremery avait fait une réserve technique car sur le début d'incident, larbitre mets 2 cartons blancs (1 par equipe) sauf que Marange a fait rentré un joueur à la place de celui qui est sorti et donc réservé technique posé par Tremery et cela serait ça qui fait que le match est rejoue car la réserve a été acceptée

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 13 juin 2025, 16:17

Kent' a écrit :
gigi57 a écrit :
Je vois mal Etain se laisser faire.
Match entièrement à rejouer alors que Tremery perdait 1-0 à la 93'..

Pour Châtel, je n'ai pas les tenants et aboutissants. Je sais juste qu'ils sont montés défendre le dossier à Strasbourg avec un avocat..
Chatel a fait appel d'une décision qui lui enlevait un point car Chatel n'a pas d'équipe de jeunes à 11..Il est de coutume d'avoir une dérogation la première année où tu monte en Régional. "Une dérogation est accordée à tout club accédant à une division comportant une obligation d’engagement d’équipes de jeunes plus importante que celle de la division quittée"..
Seulement Chatel est en R3 depuis 3 saisons... donc ce n'est plus une nouveauté..mais bon avec de l'argent et un avocat bien payé ça passe..

J'espère sincèrement que Verny qui remplit toutes les conditions vis à vis de la LGEF, ne va pas lâcher l'affaire...

J'en veux pour preuve que lors de cette même commission d'appel, un club alsacien également de R3, a fait appel de la même décision de perte d'un point pour les même motifs...mais sans avocat grassement payé...

Ce club n'a pas récupéré son point perdu et c'est un truc de fou.. si cette équipe de R3 récupérait son point elle montait en R2, et du coup son équipe 2 en R3 et son équipe 3 en D2...

Trémery Marange c'est aussi une histoire de fou... Là tu vas rejouer un match, alors qu'Etain Buzy a été sacré champion de R3... Trémery semble être très écouté à la LGEF, et avait un gros sponsor avec son entraineur qui vient de partir pour la saison prochaine, un coach faisant le chemin inverse.. Ce dernier que je connais très bien, ne sait même pas comment faire pour ce match.. Puisque le coach 2024/25 n'est plus là et pas mal de joueurs aussi.... un truc totalement aberrant...

La LGEF dans toute sa splendeur et son iniquité

Et pour le fait que les montées se jouent dans les bureaux, j'aurais peut-être, mais je ne l'espère pas, des choses intéressantes (malheureusement) à vous écrire concernant notre aventure après cette saison sportivement réussie...

Revenir à « Planète Foot »