[Afrik Foot] Idrissa Gueye a déjà tapé dans l’oeil de Manchester United et Liverpool
-
Re: [Afrik Foot] Idrissa Gueye a déjà tapé dans l’oeil de Manchester United et Liverpool
Même principe si c'est pour le vendre deux millions et que dans 1 an il en vaut peut être 15 millions autant le conserver une saison même en rotation.
-
Re: [Afrik Foot] Idrissa Gueye a déjà tapé dans l’oeil de Manchester United et Liverpool
Non mais Gueye aujourd'hui pour 2 millions on le vendra jamais c'est évidentBarbox57 a écrit : Même principe si c'est pour le vendre deux millions et que dans 1 an il en vaut peut être 15 millions autant le conserver une saison même en rotation.

-
Le seul point positif, c'est que ce sont des clubs Anglais qui s'intéressent à Gueye et à Sabaly et les montants des transferts ne répondent strictement à aucune logique dans ce pays : ça peut trsè bien plafonner à 1 ou 2 millions, comme ça peut passer à 10 d'un coup
- Chriss200
Comme pour Sabaly j'y crois pas une seconde!
-
" A tapé dans l'oeil de " = fait partie d'une liste de 500 noms que les clubs vont plus ou moins surveiller sur les 2-3 prochaines années. Je pense pas que l'on soit en danger sur Gueye cet été, son acclimatation à l'Europe n'est pour moi même pas terminée.
-
Pour le moment il n’est que remplaçant chez nous … il va sûrement progresser et apprendre mais pour le moment la L1 semble très haute pour lui ! Les gros clubs se positionnent sur lui dès maintenant car il vaut rien financièrement…Dich a écrit : Petit coucou a tous ceux qui le trouvaient déjà dépassés er nuls pour la L2![]()
-
L'observatoire du Football (CIES) l'a valorisé à 8,7 millions en mars 2025 ce qui est loin d'être rien financièrementphil57 a écrit :
Pour le moment il n’est que remplaçant chez nous … il va sûrement progresser et apprendre mais pour le moment la L1 semble très haute pour lui ! Les gros clubs se positionnent sur lui dès maintenant car il vaut rien financièrement…

Par contre je te rejoins, c'est un jeune qui a montré des choses mais qui a encore tout à prouver chez nous, et qui a encore beaucoup à apprendre.
Mais il y'a des clubs qui seront capables de "claquer" je pense entre 7 et 12 millions sur un profil comme lui. Si ça arrive il signera sûrement 5 ans ou plus dans son nouveau club où il ne sera certainement pas titulaire et l'idéal serait de négocier un prêt afin qu'il poursuive sa progression dans un environnement qu'il connaît déjà

-
Encore une fois je ne disais pas l'inverse et peut-être qu'il n'y arrivera pas en Ligue 1. Mais en terme de potentiel, il l'a, et avoir un avis définitif sur lui après seulement 6 mois de jeu c'était un peu trop définitif comme jugement - tout comme à l'inverse ceux qui pensent que c'est déjà le nouveau Lewandowski. Bref seul l'avenir nous le dira mais s'il est bien encadré il pourrait être une belle révélation cette saison ! Tout le monde qu'on lui souhaitephil57 a écrit :Pour le moment il n’est que remplaçant chez nous … il va sûrement progresser et apprendre mais pour le moment la L1 semble très haute pour lui ! Les gros clubs se positionnent sur lui dès maintenant car il vaut rien financièrement…Dich a écrit : Petit coucou a tous ceux qui le trouvaient déjà dépassés er nuls pour la L2![]()
-
Ne serait-ce pas ce qu'on appelle communément de l'investissement ....TressorMoreno a écrit :L'observatoire du Football (CIES) l'a valorisé à 8,7 millions en mars 2025 ce qui est loin d'être rien financièrementphil57 a écrit :
Pour le moment il n’est que remplaçant chez nous … il va sûrement progresser et apprendre mais pour le moment la L1 semble très haute pour lui ! Les gros clubs se positionnent sur lui dès maintenant car il vaut rien financièrement…![]()
Par contre je te rejoins, c'est un jeune qui a montré des choses mais qui a encore tout à prouver chez nous, et qui a encore beaucoup à apprendre.
Mais il y'a des clubs qui seront capables de "claquer" je pense entre 7 et 12 millions sur un profil comme lui. Si ça arrive il signera sûrement 5 ans ou plus dans son nouveau club où il ne sera certainement pas titulaire et l'idéal serait de négocier un prêt afin qu'il poursuive sa progression dans un environnement qu'il connaît déjà![]()

- patrick57
Attends un peu avant de te réjouirDich a écrit : Petit coucou a tous ceux qui le trouvaient déjà dépassés er nuls pour la L2![]()

Revenir à « Mercato du Supporter messin »