Pour avoir regarder un peu la "source" ce n'est pas moins fiable que les sources françaises où autres_Chris. a écrit : La source, encore et toujours …

Pour avoir regarder un peu la "source" ce n'est pas moins fiable que les sources françaises où autres_Chris. a écrit : La source, encore et toujours …
Effectivement ce n'est pas moins fiable que footmercato et de tous les autres sites qui sont aussi sur du 100% d'échec. Mais ce n'est pas pour autant que c'est une source ne serait-ce que correcte.TressorMoreno a écrit :Pour avoir regarder un peu la "source" ce n'est pas moins fiable que les sources françaises où autres_Chris. a écrit : La source, encore et toujours …![]()
D'autres sources ne vont pas tarder à arriverMr Sven a écrit :
Effectivement ce n'est pas moins fiable que footmercato et de tous les autres sites qui sont aussi sur du 100% d'échec. Mais ce n'est pas pour autant que c'est une source ne serait-ce que correcte.
Tu te trompes .. .. rassure toi.totof573 a écrit : N'oubliez pas Metz et Serin bradent nos joueurs et ne savent pas vendre. Il n'y a qu'à regarder comment Lorient pour des joueurs équivalent vendent 25 à 50% deplus que nous leurs joueurs.
Donc 4 millions pour Sabaly parce que c'est nous... pas plus. Pourvue que je me trompe
Pour Lorient, c'est juste que les clubs acheteurs ont pitié en repensant aux 11,5 millions sortis pour un certain Grbictotof573 a écrit : N'oubliez pas Metz et Serin bradent nos joueurs et ne savent pas vendre. Il n'y a qu'à regarder comment Lorient pour des joueurs équivalent vendent 25 à 50% deplus que nous leurs joueurs.
Donc 4 millions pour Sabaly parce que c'est nous... pas plus. Pourvue que je me trompe
Il faut regarder à qui ils vendent … Ils ont le même proprio que leur acheteur qui surcote les joueurs pour faire des transferts de fonds …totof573 a écrit : N'oubliez pas Metz et Serin bradent nos joueurs et ne savent pas vendre. Il n'y a qu'à regarder comment Lorient pour des joueurs équivalent vendent 25 à 50% deplus que nous leurs joueurs.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Andregrenat, chocho, Grandest57, jmserac, Le Duc, Mondragón1981 et 177 invités