que de blablas , 1) je fais parti de ceux qui pensent que sportivement il n'avait plus le niveau donc pas une plue value pour une équipe soit disant en reconstruction 2/ sa décision d'arreter net l'honore.
allez Metz.
RL du 26/07/11 : Borbiconi : « J’arrête ma carrière »
- solidsnake
- drac
Re: RL du 26/07/11 : Borbiconi : « J’arrête ma carrière »
Je suis d'accord, le social est dépassé dans le monde du footsolidsnake a écrit :que de blablas , 1) je fais parti de ceux qui pensent que sportivement il n'avait plus le niveau donc pas une plue value pour une équipe soit disant en reconstruction 2/ sa décision d'arreter net l'honore.
allez Metz.
-
y en t il deja eu?drac a écrit :Je suis d'accord, le social est dépassé dans le monde du footsolidsnake a écrit :que de blablas , 1) je fais parti de ceux qui pensent que sportivement il n'avait plus le niveau donc pas une plue value pour une équipe soit disant en reconstruction 2/ sa décision d'arreter net l'honore.
allez Metz.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Peut être mais pas à Metz.... Pour ma part je pense aussi que c'est une bonne nouvelle à condition que le cub le remplace de manière cohérente...
-
ils n'ont jamais été remunérés par la collectivité publique (sauf si arret de travail pour maladie accident etc) mais par le club ce qui devient un problème de gestionMacheda a écrit :La signature du contrat de Padovano, le retour de Thierry Pauk, l'intégration du fils Bocandé.au CDF ...rf57 a écrit :
y en t il deja eu?
reconnais cependant que pour padovano il y a un gros "pas de bol" ...
- champ d'or
S'il y a bien un club qui a fait dans le "social" c'est le FC Metz ! On a récupéré des Lang (2003), Rodriguez (2003), Jestrovic (2009) et Borbiconi (2009) agonisant, juste pour fait d'armes par le passé. On a trimballé le gendre du coach pendant 2 saison, à un poste où tous les footeux de PPD (ou mieux) de Moselle auraient été meilleurs. On a reconduit le dit coach contre la garantie de garder le gendre dans l'effectif. On propose des postes administratifs aux anciens du club, on vire les coachs à 5 journées de la fin ou quand le patriarche est souffrant sur un lit d'hôpital (seul Cartier a été jarreté parce qu'il marquait la différence avec la caste historique). On fait d'un ex entraîneur parti faire ses gammes ailleurs un Directeur sportif qui n'apporte rien au club si ce n'est un réseau de connaissances (très peu mis à profit). On propose des contrats à la famille Gueye dont certains (Ibrahima) n'avait même pas le niveau cantonal. On fait venir des joueurs inconnus (Ebede, Effa Owona) pour qu'un agent / un intermédiaire apprécié puisse toucher son pactole. On vire un gardien (Trivino) parce que les supporters de la ouest basse ne peuvent pas le blairer (ptèt aussi parce qu'il se prend 2 corners directrf57 a écrit :y en t il deja eu?drac a écrit : Je suis d'accord, le social est dépassé dans le monde du foot

Alors si ce n'est pa faire du social (sans parler de Sécu, d'allocs, de RMI et du PS) dans le foot, explique moi ce que c'est... :roll:
-
Macheda a écrit :Désolé, mais avec respect je te le dis, ta technique d'argumentation consistant à mélanger un nouvel ingrédient parasite (ici les collectivités locales dont je me contrefous depuis au moins 10 messages) à chaque fois, rend les choses compliquées.rf57 a écrit :
ils n'ont jamais été remunérés par la collectivité publique (sauf si arret de travail pour maladie accident etc) mais par le club ce qui devient un problème de gestion
reconnais cependant que pour padovano il y a un gros "pas de bol" ...
A la question y a t'il déjà eu du social dans le foot, j'ai proposé des exemples à Metz. Je ne vois pas ce que les collectivités viennent faire là dedans.
La prolongation de Borbi d'ailleurs n'est, comme la signalé Guk, pas forcément pour le moment un problème de gestion financière, j'ai juste soutenu que c'était sans le moindre doute une erreur de gestion sportive. Et là j'en reviens au message précédent où tu pinaillais déjà.
Avant d'être une entreprise, le fc MEtz se doit de ne pas être une équipe mal structurée aux performances calamiteuses mais un club en construction avec pour objectif une remontée promise par le président pour mai prochain)
desolé tu interviens dans une conversation débutée par solidsnake puis drac où à une question sur le social tu réponds en citant padovano bocande etc ce qui est hors sujet....
que tu le veuilles ou non le social est droit en france et non une formule ou un terme que tu peux galvauder....
pour faire simple c'est lorsque tu es malade, vieux sans emploi etc.....il est financé par la collectivité publique via des cotisations impots ou autres ...
que les collectivités locales t'herissent le poil je ne suis pour rien...
désolé pour cette mise au point mais c'est plus simple lorsqu on ne mélange pas les genres...
si nous parlions plutot de tours metz non?
allez metz!
- Euroboy
bonne chance dans ta nouvelle vie Borbi!
- champ d'or
Il devait passer devant une commission médicale lundi dernier. Qu'en est-il ???
- Pierre57
Aucune infos...