[l équipe] udol vers Lens ?
- Frayel
Re: [l équipe] udol vers Lens
C était le pire truc possible avec Strasbourg
-
Evidemment c'est insupportable en tant que fan messin mais il mérite ce genre de clubs, si ce n'est mieux
-
Ce n'est pas à Lens qu'il découvrira l'Europe, le club est en régression...RdNetwork a écrit : Evidemment c'est insupportable en tant que fan messin mais il mérite ce genre de clubs, si ce n'est mieux
-
Oui mais c'est un club qui peut facilement s'en relever je pense. Et c'est Top 8 constant depuis leur remontéeTressorMoreno a écrit :Ce n'est pas à Lens qu'il découvrira l'Europe, le club est en régression...RdNetwork a écrit : Evidemment c'est insupportable en tant que fan messin mais il mérite ce genre de clubs, si ce n'est mieux
-
Ce club est en ligue 2 dans les 2 ansRdNetwork a écrit : Evidemment c'est insupportable en tant que fan messin mais il mérite ce genre de clubs, si ce n'est mieux
- belobog
Ils nous ont filé Centonze à l'époque, on leur passerait Udol aujourd'hui
Ca serait un juste retour des choses
Nan, je déconne...
Ca serait un juste retour des choses
Nan, je déconne...
-
Il peut bien allez où il veut tant que le club s'y retrouve financièrement. C'est l'un des 2/3 meilleurs arrières gauche de France, si quelqu'un le veut il paye (et encore plus en ces temps de disette).
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
J'espère vraiment pas un club de ligue 1.. et encore moins Lens.. après Delaine c'est bon.
Si il doit partir plutôt Allemagne ou Italie, ça serait top pour lui
Si il doit partir plutôt Allemagne ou Italie, ça serait top pour lui
- belobog
Lens ou un autre, j'ai un peu peur que l'envie de départ (légitime) de Udol combinée au contexte économique que l'on connait aboutisse à un montant de transfert qui nous semblera de toute façon un peu ridicule en regard de la valeur du joueur et du fort attachement qu'on peut avoir pour luiKingKenny a écrit : Il peut bien allez où il veut tant que le club s'y retrouve financièrement. C'est l'un des 2/3 meilleurs arrières gauche de France, si quelqu'un le veut il paye (et encore plus en ces temps de disette).
Revenir à « Mercato du Supporter messin »