Petit point sur les vieux briscards, on a vu avec Isma Traoré, Stambouli que l'on regardait ses profils.
Du coup, mon petit point sur certains qui me sembleraient intéressants!
1/ Pjanic, c'est le dernier moment ou jamais, 35 ans, peut évoluer à tous les postes du milieu. Quant à sa forme, il a régulièrement joué cette saison, la plupart du temps titulaire au CSKA, et a gagné la coupe de Russie en jouant tout le match.
2/Willy Boly, 34 ans, DC, ne joue quasiment plus à Nott Forest, alors qu'il était encore titulaire la saison 23-24. Franco-ivoirien, un destin à la Isma Traoré, pourquoi pas?
3/Massadio Haidara, le brestois 32 ans, ex-nancéien. A fait une saison assez complète avec Brest, il n'est pas prévu de prolongation, pour le moment. Joue arrière gauche, si le départ d'Udol se confirme, c'est une valeur correcte.
4/Christian Kabasele, 34 ans, belgo-congolais, de l'Udinese. A fait la moitié de la saison titulaire, voire capitaine, avant d'être relégué sur le banc petit à petit. Joue en DC, assez puissant.
5/Andrés Vombergar, le pari, et seul non-francophone de la liste. Attaquant, 30 ans, slovéno-argentin (oui oui...). Se révèle sur le tard à San Lorenzo avec lequel il a fait un très bon championnat d'ouverture ce semestre. 7 buts, 1 passe dé en 16 matchs. Très accessible en salaire, côté à 3M de valeur actuellement. International slovène depuis peu, un profil à la Savidan?
Combien de fois il faudra le dire !?
Pas de topic multi-suggestion !
[Suggestion] Les vieux briscards en fin de contrat
- Vixxens
[Suggestion] Les vieux briscards en fin de contrat
Dernière modification par Amos le 14 juin 2025, 18:36, modifié 1 fois.
Raison : Marre de le dire !
Raison : Marre de le dire !
-
Re: [Suggestion] Les vieux briscards en fin de contrat
Bonne idée de sujets après on n'est pas obligé de prendre un ou des vieux briscards mais plutôt des entre deux c'est à dire des joueurs avec plusieurs dizaines de matchs en professionnels qui ont entre 26 et 29 ans.
Il y'en a sur le marché et en plus ils sont libres
Il y'en a sur le marché et en plus ils sont libres

- Frayel
Tu as raison , je pense surtout au poste d avant centre tu as un joshua king de libre dans la catégorie décrite par le sujet .TressorMoreno a écrit : Bonne idée de sujets après on n'est pas obligé de prendre un ou des vieux briscards mais plutôt des entre deux c'est à dire des joueurs avec plusieurs dizaines de matchs en professionnels qui ont entre 26 et 29 ans.
Il y'en a sur le marché et en plus ils sont libres![]()
Très bon joueur mais qui va coûter dans les 70 k de salaire ( il etait a 80 k au TFC ) .
Son rendement serait aléatoire, certes parfait pour encadrer les jeunes mais à un salaire trop haut pour un joueur qui serait au final peut être troisième attaquant ..
Le club ne peut pas se permettre .
Donc je te rejoins Tressor , pour un buteur, quelques bonnes saisons et un âge entre 26 et 30 ans .
Ensuite tu peux en faire un troisième d expérience, qui partira troisième dans la hiérarchie et qui viendra faire une pige d un an ....je me souviens de Hamsik à goteborg .
Rien ne presse ce type de renfort se fait en fin de mercato .
- Vixxens
Yilmaz est à Lille de 35 à 37 ans, je prends tous les jours :p
- Jules
Delaine, Mollet, de Préville
- Vixxens
Tu m'en veux pas, mais j'en prends aucun des 3 pour de la Ligue 1Jules a écrit : Delaine, Mollet, de Préville

-
J'ai eu la surprise de voir ce joueur libre.Frayel a écrit :
Tu as raison , je pense surtout au poste d avant centre tu as un joshua king de libre dans la catégorie décrite par le sujet .
Très bon joueur mais qui va coûter dans les 70 k de salaire ( il etait a 80 k au TFC ) .
Son rendement serait aléatoire, certes parfait pour encadrer les jeunes mais à un salaire trop haut pour un joueur qui serait au final peut être troisième attaquant ..
Donc je te rejoins Tressor , pour un buteur, quelques bonnes saisons et un âge entre 26 et 30 ans .
Ensuite tu peux en faire un troisième d expérience, qui partira troisième dans la hiérarchie et qui viendra faire une pige d un an ....je me souviens de Hamsik à goteborg .
Je l'ai vu jouer deux fois avec Preston en 2 ème division anglaise et il m'avait impressionné par sa façon à peser sur les défenses

Tu connais peut-être ^^
- Frayel
Alors pour le coup je ne regarde pas trop le championship sauf coventry , car étant jeune j aimais cette équipe et puis il n y a pas si longtemps il y avait goykeres ...TressorMoreno a écrit :Screenshot_2025-06-14-13-18-28-795_com.android.chrome-edit.jpgScreenshot_2025-06-14-13-18-44-553_com.android.chrome-edit.jpgFrayel a écrit :
Tu as raison , je pense surtout au poste d avant centre tu as un joshua king de libre dans la catégorie décrite par le sujet .
J'ai eu la surprise de voir ce joueur libre.
Je l'ai vu jouer deux fois avec Preston en 2 ème division anglaise et il m'avait impressionné par sa façon à peser sur les défenses
Tu connais peut-être ^^
Au match aller il ne jouait pas je crois , au match retour il a marqué mais je n ai pas vu le match..juste le but ....par contre tous les ans il marque contre Coventry ...l an dernier il score des la première minute de la tête.
Il nous a claqué quelques pralines dans la surface .
Je le vois comme un joueur de surface , pas très rapide , je ne sais pas si dans une équipe qui va subir , il pourra être utile ...quoique avec Preston , il joue la fin de tableau c est d ailleurs le but contre Coventry qui les sauve.
Sur corner par contre , c est une arme .
Cependant ma vision est à prendre avec des pincettes , je ne connais pas assez le joueur
-
Il y a Mario Balotelli aussi.Vixxens a écrit : Yilmaz est à Lille de 35 à 37 ans, je prends tous les jours :p
Mis à l'écart par Vieira.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »