[Suggestion] Benjamin Nygren

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
moz81

[Suggestion] Benjamin Nygren

Messagepar moz81 » 01 juin 2025, 12:13

Bonjour,
Que pensez vous de Benjamin Nygren ?
Jeune ailier qui a fait une superbe saison dans le championnats danois. Il joue à Nordsjelland. Il a de superbes stats.
Il est en fin de contrat en décembre 2025.
Dernière modification par Amos le 01 juin 2025, 16:51, modifié 1 fois.
Raison : edit

Amos
Modérateur

Re: suggestion

Messagepar Amos » 01 juin 2025, 16:47

Salut,
Je te suggère de lire ça
: viewtopic.php?f=29&t=23366

moz81

Re: suggestion

Messagepar moz81 » 01 juin 2025, 16:52

Amos a écrit : Salut,
Je te suggère de lire ça
: viewtopic.php?f=29&t=23366
Merci,
Mais ne t'inquiètes pas, je n'avais pas prévu de faire d'autres de publications de suggestion.

Frayel

Re: [Suggestion] Benjamin Nygren

Messagepar Frayel » 04 juin 2025, 14:39

Idée interessante car ailier gauche très adroit devant le but , marque beaucoup .
Joueur avec une grosse activité sur les offensives .
Disponible , possède les deux pieds , aime se positionner dans la surface . Très élégant, court tête haute , spontamné et imprévisible , aime renverser le jeu et tirer des penaltys.
Peut jouer en 9 1/2 voir ailier droit .
Adore le jeu de possession car il est meilleur dans les petits espaces et les dribbles arrêtés.

Dans les points faibles on retrouvera un manque d impact dans les duels , un jeu aérien inexistant , aime parfois trop dribbler ...pas le meilleur centreur , ni le plus rapide , pas le fort en transition.

Évolue au Danemark , le club a repoussé cet hiver une offre de 1,7 M de Cologne , on peut penser que ce club reviendra à la charge

Vixxens

Messagepar Vixxens » 14 juin 2025, 12:59

Anderlecht, le Celtic et Copenhague sont dessus. La Ligue 1 pourrait être au moins aussi attractive même sans coupe d'Europe?

Frayel

Messagepar Frayel » 14 juin 2025, 13:19

Vixxens a écrit : Anderlecht, le Celtic et Copenhague sont dessus. La Ligue 1 pourrait être au moins aussi attractive même sans coupe d'Europe?
Attractive oui mais tu cites trois clubs avec une image excellente en Suède, le celtic et anderlect sont vus comme les deux clubs tremplins pour les jeunes ou de réussite pour un joueur suedois de allsvenskan .

Anderlect plus d une trentaine de suedois y sont passés avec de belles réussites comme Safari , Ingesson ,Par zetterberg ( la meilleure réussite je pense ) Wilhelmsson , Von Schelburg , Armenteros , Lindman , Kris Olsson et en ce moment Augustinsson .

Le celtic a été forcément mis en avant par H Larsson , pionnier en Ecosse et ont suivis Mjallby , Lustig , Herman, startfelt , Majstrorovic même Ljungberg y a fait une pige de 6 mois .

Copenhague je ne sais pas si un club pour lui car c est plutôt un tremplin pour les jeunes comme la sensation Roony courtisé par l OM et espoir du foot suedois au poste d ailier où Kulusevski ne s adpate pas et où le dernier joueur majeur était wilhelmsson ...c est dire ( Fordberg étant considèré comme axial) .
Je pense qu il a envie de quitter le Danemark ...

Perso je suis DS de Rennes ou Lille...je le prends

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 14 juin 2025, 16:55

Frayel a écrit :
Vixxens a écrit : Anderlecht, le Celtic et Copenhague sont dessus. La Ligue 1 pourrait être au moins aussi attractive même sans coupe d'Europe?
Attractive oui mais tu cites trois clubs avec une image excellente en Suède, le celtic et anderlect sont vus comme les deux clubs tremplins pour les jeunes ou de réussite pour un joueur suedois de allsvenskan .

Anderlect plus d une trentaine de suedois y sont passés avec de belles réussites comme Safari , Ingesson ,Par zetterberg ( la meilleure réussite je pense ) Wilhelmsson , Von Schelburg , Armenteros , Lindman , Kris Olsson et en ce moment Augustinsson .

Le celtic a été forcément mis en avant par H Larsson , pionnier en Ecosse et ont suivis Mjallby , Lustig , Herman, startfelt , Majstrorovic même Ljungberg y a fait une pige de 6 mois .

Copenhague je ne sais pas si un club pour lui car c est plutôt un tremplin pour les jeunes comme la sensation Roony courtisé par l OM et espoir du foot suedois au poste d ailier où Kulusevski ne s adpate pas et où le dernier joueur majeur était wilhelmsson ...c est dire ( Fordberg étant considèré comme axial) .
Je pense qu il a envie de quitter le Danemark ...

Perso je suis DS de Rennes ou Lille...je le prends
Il aurait signé au Celtic du coup

Revenir à « Mercato du Supporter messin »