[l équipe] udol vers Lens ?
-
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
Pour moi son remplaçant se nomme Akim Abdallah de Rodez. Un profil explosif à la Kouao.
-
Truffert se dirigeant vers la Premier League, je vois bien Rennes entrer dans la danse..
-
Moi je le vois aller à l OL
-
Franchement quitter son club de coeur pour un club de Lens qui au mieux va finir milieu de tableau, c'est petit sauf si le salaire devient conséquent, ce qui parait improbable.
Lens a perdu tous ses meilleurs joueurs, ce n'est pas un club sexy
-
Je ne crois pas, leur destin ne sont pas liées à ce point.Billou Grenat a écrit : Du coup, son pote Gauthier va le suivre ?
Gotcho a dis qu'il voudrait continuer avec Metz en L1 après Reims.
-
De une il n'est pas encore parti et même loin d'être parti et de deux une prolongation avec revalorisation n'est pas à exclure non plusJanis57 a écrit : Franchement quitter son club de coeur pour un club de Lens qui au mieux va finir milieu de tableau, c'est petit sauf si le salaire devient conséquent, ce qui parait improbable.

Je pense qu'il ne faut pas s'emballer sur cette info, l'année dernière on me disait qu'il partait à 100% à Sainté et il est resté.
Bref tout est possible !
- Chriss200
Oui et il avait aussi montré qu'il avait sa place en L1, pourtant ca n'avait pas suffit.TressorMoreno a écrit :De une il n'est pas encore parti et même loin d'être parti et de deux une prolongation avec revalorisation n'est pas à exclure non plusJanis57 a écrit : Franchement quitter son club de coeur pour un club de Lens qui au mieux va finir milieu de tableau, c'est petit sauf si le salaire devient conséquent, ce qui parait improbable.
Lens a perdu tous ses meilleurs joueurs, ce n'est pas un club sexy![]()
Je pense qu'il ne faut pas s'emballer sur cette info, l'année dernière on me disait qu'il partait à 100% à Sainté et il est resté.
Bref tout est possible !
- Sauzee
Le mec il est capitaine ici pourquoi irait il a Lens je ne pense pas que ce soit un challenge motivant autant espérer jouer l Europe
-
curioni a écrit : Udol mérite de partir.
Après tout ce qu'il a apporté au FC Metz pendant toute sa carrière.
En partant vers Lens éventuellement, il est déjà sur de ne pas reprendre l'ascenseur vers la Ligue 2 en fin de saison.
Mérite de partir ... peut-être mais pas à n'importe quel prix ... il a un contrat encore de 2 ans à Metz
Le fc Metz ne l'a pas laissé tombé après ses graves blessures ... Ce n'est pas à sens unique le fc Metz doit à Udol et lui doit au fc Metz
-
C’est le style de club que je le voyais aller ! Lille Lens Rennes etc …
Revenir à « Mercato du Supporter messin »