Pas de soucis, nos infrastructures vont faire la différence ...RdNetwork a écrit :Je pense qu'il y aura le même problème : les clubs comme Angers, Lorient, Le Havre, voire plus haut vont se jeter sur ce genre de profils. Je soupçonne que Cadiou comme Demoncy étaient listés depuis longtemps mais ça ne nous rendra pas plus persuasifsTressorMoreno a écrit :
Entre Demoncy et Cadiou je prends Demoncy
[X, Mohamed TER] Noah Cadiou cible du FC Metz ?
- Billou Grenat
Re: [X, Mohamed TER] Noah Cadiou cible du FC Metz ?
-
ExactementBillou Grenat a écrit :
Pas de soucis, nos infrastructures vont faire la différence ...

- _Chris.
Vraiment ? Que ça soit l’âge, le profil qui manque à notre équipe (Demoncy c’est un profil qu’on a déjà), je prends Cadiou tous les joursTressorMoreno a écrit :Entre Demoncy et Cadiou je prends DemoncyRdNetwork a écrit : C'est tangentiel mais d'après le même Mohamed Ter, Demoncy (Annecy) qui a un profil un peu similaire a été proposé à de nombreux clubs dont Metz par son agent, il est en fin de contrat et ne veut pas prolonger à Annecy
- Chriss200
Aucun des deux, c'est pas des profils qui me plaisentTressorMoreno a écrit :Entre Demoncy et Cadiou je prends DemoncyRdNetwork a écrit : C'est tangentiel mais d'après le même Mohamed Ter, Demoncy (Annecy) qui a un profil un peu similaire a été proposé à de nombreux clubs dont Metz par son agent, il est en fin de contrat et ne veut pas prolonger à Annecy
-
Ce n'est surtout pas les profils d'expérience que le club a annoncé chercher.Chriss200 a écrit :Aucun des deux, c'est pas des profils qui me plaisentTressorMoreno a écrit :
On est à nouveau dans une "info" qui ne touche pas terre ... comme souvent.
-
Demoncy j’adore. Pour moi c’est limite au dessus de Deminguet. Je signe des 2 mains._Chris. a écrit :Vraiment ? Que ça soit l’âge, le profil qui manque à notre équipe (Demoncy c’est un profil qu’on a déjà), je prends Cadiou tous les joursTressorMoreno a écrit :
- Frayel
Pareil , Demoncy c est voué à être remplaçant, il peut dépanner pour remplacer Gauthier, Caddiou , tu as un joueur qui avec de l expérience remplacera Stambouli dans 1 an , il a une marge de progression , Demoncy non ....je préfère que l on tente Picard , Selouki , Hemia !_Chris. a écrit :Vraiment ? Que ça soit l’âge, le profil qui manque à notre équipe (Demoncy c’est un profil qu’on a déjà), je prends Cadiou tous les joursTressorMoreno a écrit :
Caddiou cela me fait rager , Arpinon la prochaine fois appel moi ( humour )
- Frayel
Sauf Qu il joue à la place de Hein..Nico a écrit :Demoncy j’adore. Pour moi c’est limite au dessus de Deminguet. Je signe des 2 mains._Chris. a écrit :
Vraiment ? Que ça soit l’âge, le profil qui manque à notre équipe (Demoncy c’est un profil qu’on a déjà), je prends Cadiou tous les jours
-
Justement c'est peut être pour remplacer Gauthier Hein si le club le transfère pour remplir les caisses...Frayel a écrit :Sauf Qu il joue à la place de Hein..Nico a écrit :
Demoncy j’adore. Pour moi c’est limite au dessus de Deminguet. Je signe des 2 mains.
-
Il a justement la capacité à occuper les 2 postes. Recrue polyvalente = l’idéal pour notre budget serré.Frayel a écrit :Sauf Qu il joue à la place de Hein..Nico a écrit :
Demoncy j’adore. Pour moi c’est limite au dessus de Deminguet. Je signe des 2 mains.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »