[SUGGESTION] Frank MAGRI

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Barbox57

[SUGGESTION] Frank MAGRI

Messagepar Barbox57 » 15 juin 2025, 20:08

Frank MAGRI attaquant de 25 ans, chez nos amis de Toulouse depuis 2 ans.

Il a signé la bas plutôt que chez nous, après une très bonne saison à Bastia en 2022-23 (15 buts/39 matchs).

5 buts et 1 passe décisive en 31 matchs de L1.

Certes pas des statistiques de haut vol, mais un pur numéro 9 à faire confirmer dans un championnat qu'il connait déjà bien.

Disponible à l'achat ou en prêt, Toulouse compte dénicher d'autre attaquants pour la saison qui arrive.

Seul bémol, sa probable participation à la futur CAN avec le CAMEROUN, sinon pour moi un profil bien adapté a notre effectif actuel !

https://www.transfermarkt.fr/frank-magr ... ler/807689

Irphaeus

Re: [SUGGESTION] Frank MAGRI

Messagepar Irphaeus » 15 juin 2025, 20:13

Je n'aime pas le Magri de canards :ninja:

Il nous a snobé la dernière fois, pas la peine d'aller chercher les pots cassés :ninja:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 juin 2025, 20:14

Saison atypique pour lui. 5 buts en 5 semaines à la sortie de l'hiver, pas grand chose avant ni après.
Avec un an de contrat je ne pense pas qu'il soit atteignable dans le budget alloué aux transferts.

Mais son profil viendrait effectivement compléter notre ligne d'attaque.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 juin 2025, 20:23

J'en effet souvenir qu'on l'avait "loupé" un été, et qu'il avait été convenable mais inégal à Toulouse depuis.
Au niveau des stats on pourrait dire qu'il est "moyen partout", ce qui donne autant d'intérêts que d'inquiétudes mais on a vu pire https://fbref.com/fr/joueurs/42fdb11d/Frank-Magri

En tout cas, il est sur le départ. https://www.lesviolets.com/actu/mercato ... 77221.html

Je ne cracherai pas dessus, clairement. La question financière se pose (Toulouse est du genre à chercher des belles plus-values) mais peut-être qu'en prêt avec option on peut s'en sortir

Frayel

Messagepar Frayel » 15 juin 2025, 20:56

Dans la mesure où le TFC l a déjà proposé à plusieurs clubs de ligue 1 courant mai pour la saison prochaine , c est un profil que l on peut tenter .
Toulouse sera t il gourmand ...je ne pense pas .
Il a été acheté 2 millions , il sort d une saison loupée aux yeux du TFC ...à 2 millions , cela passe .

En effet la question est a t on 2 millions à mettre sur un attaquant .

Si la réponse et oui , je trouve que c est une piste à creuser car il connaît la ligue 1 , il n est pas maladroit , je le vois bien s adapter au groupe que nous avons ...
Ok il y a la CAN et le Cameroun n est pas le Niger mais on peut palier son absence 3 semaines .

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 15 juin 2025, 21:08

On a essayé lors de notre montée y’a deux ans et on a essayer d’obtenir un prêt cet hiver . Peut être que la 3 eme sera là bonne . Mais ça se tente .

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 juin 2025, 21:20

J'ai l'impression qu'à chaque mercato il est suggéré :mrgreen:

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 15 juin 2025, 21:33

DidierZedong a écrit : J'ai l'impression qu'à chaque mercato il est suggéré :mrgreen:
Il est surtout suivi par le club, donc ça va de soi également :-D

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 15 juin 2025, 21:33

Frayel a écrit : Dans la mesure où le TFC l a déjà proposé à plusieurs clubs de ligue 1 courant mai pour la saison prochaine , c est un profil que l on peut tenter .
Il a été acheté 2 millions , il sort d une saison loupée aux yeux du TFC ...à 2 millions , cela passe .

Si la réponse et oui , je trouve que c est une piste à creuser car il connaît la ligue 1 , il n est pas maladroit , je le vois bien s adapter au groupe que nous avons ...
Ok il y a la CAN et le Cameroun n est pas le Niger mais on peut palier son absence 3 semaines .
Quand on sait qu'on a réussi à mettre 1.5 millions d'euros sur Skuka et Tetteh, ça fait mal aux yeux.... :gne:

En tout cas, moi son profil me plaît !

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 juin 2025, 22:01

Barbox57 a écrit :
Frayel a écrit : Dans la mesure où le TFC l a déjà proposé à plusieurs clubs de ligue 1 courant mai pour la saison prochaine , c est un profil que l on peut tenter .

Quand on sait qu'on a réussi à mettre 1.5 millions d'euros sur Skuka et Tetteh, ça fait mal aux yeux.... :gne:

En tout cas, moi son profil me plaît !
Tetteh le pire c'est pas le prix. C'est le salaire .

Revenir à « Mercato du Supporter messin »