[Suggestion] Alexander Bernhardsson ( Kiel )

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Frayel

[Suggestion] Alexander Bernhardsson ( Kiel )

Messagepar Frayel » 15 juin 2025, 21:42

Vous parler cette année d' un joueur atypique qui évolue à Kiel en Allemagne .
Equipe de Bundesliga qui a connu une saison très compliquée faute à une défense chaotique !

Cependant si il y avait bien une chose quo marchait à Kiel c était la capacité à marquer et se créer des occasions...49 buts pour cette équipe soit aussi soit le meilleur totale des 8 dernières équipes et autant que Fribourg 6 ème ... mais 80 buts encaissés et là ...c est le drame .

Si Mashino leur attaquant japonais a scoré à 11 reprises ...Le Suedois lui a inscrit 7 buts et 2 passes.
Pas dingue me direz vous ..sauf que , le bonhomme n a joué que 19 matchs et non 32 comme son compère et que Alexander est...ailier droit !
Il aurait pu faire une grosse saison mais il a eu des pépins physiques .

Si on prends la saison d avant en cumulant Kiel et Elfsborg , il score à 10 reprises .

Pourquoi son profil est intéressant.

1- Son club descend , il a été acheté 700 000 euros et son prix frôle les 3 k mais avec la descente il doit tourner autour d 1,5 / 2 k .

2 - Sa polyvalence, tu peux l aligner ailier dans un système à une pointe et tu peux compter sur lui pour aller placer son 185 cm dans la surface si besoin , il est attiré par le but et on ne va pas se mentir ...ce n est pas la plus grand passeur .
Plutôt technique , hyper adroit , grosse activité, tres bon de la tete , il est à cadrer car il dézone souvent.
Pas un profil comme sous avons avec diallo et Salaby mais un joueur qui va aimer garder le ballon , décaler kouao et direct aller dans les 16 mètres.

3 - Son adaptabilité...ton équipe est menée ? Tu veux passer à 2 devant ...pas de souci à Kiel , il jouait en pointe !
Tu veux passer avec 3 défenseurs et des pistons ...pas de souci il fera du VDK ..
Gueye se blesse et pas d attaquant sur le banc , tranquil , envoie le en 9 , il va jouer pivot si tu lui demande , il va prendre la profondeur etc
Souvent je critique les joueurs qui font un peu tout car au final il n ont pas de réel point fort mais il faut exception car au final si il n est en effet pas extraordinaire dans un domaine , il est pas mal partout et surtout il est clinique !

Dans une équipe sur le terrain ou en sortie de banc ...Un couteau S...suedois cela peut aider .

Il devra bosser l aide défensive, le jeu a une touche de balle et les centres ...à oui chasser son instinct de canarder des qu il voit une ouverture ...enfin un interstice ...

Mr Sven

Re: [Suggestion] Alexander Bernhardsson ( Kiel )

Messagepar Mr Sven » 15 juin 2025, 22:20

Tel que tu le décris c’est un grand oui, mais j’imagine que de bons clubs allemands seront sur le coup.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 juin 2025, 22:27

Mr Sven a écrit : Tel que tu le décris c’est un grand oui, mais j’imagine que de bons clubs allemands seront sur le coup.
Pas mieux.
Après je note qu'il a été pas mal blessé cette saison. Par contre oui, profil intéressant. On ne va jamais trop chercher en Allemagne parce que les joueurs là-bas préfèrent y rester mais la relégation pourrait changer la donne.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 15 juin 2025, 22:29

Je le prends tous les jours, le hic c'est que si je suis un club comme Hambourg, Cologne ou bas de tableau Bundesliga je fonce sur lui aussi..

Frayel

Messagepar Frayel » 15 juin 2025, 22:46

TressorMoreno a écrit : Je le prends tous les jours, le hic c'est que si je suis un club comme Hambourg, Cologne ou bas de tableau Bundesliga je fonce sur lui aussi..
Oui c est parfaitement vrai

Frayel

Messagepar Frayel » 15 juin 2025, 22:50

J ajoute qu il perçoit 40 000 euros en salaire

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 15 juin 2025, 23:33

Frayel a écrit : J ajoute qu il perçoit 40 000 euros en salaire
Le profil parfait même si je pense qu'il ne serait pas contre une petite augmentation :-D

Nico

Messagepar Nico » 15 juin 2025, 23:40

Frayel a écrit : Vous parler cette année d' un joueur atypique qui évolue à Kiel en Allemagne .
Equipe de Bundesliga qui a connu une saison très compliquée faute à une défense chaotique !

Cependant si il y avait bien une chose quo marchait à Kiel c était la capacité à marquer et se créer des occasions...49 buts pour cette équipe soit aussi soit le meilleur totale des 8 dernières équipes et autant que Fribourg 6 ème ... mais 80 buts encaissés et là ...c est le drame .

Si Mashino leur attaquant japonais a scoré à 11 reprises ...Le Suedois lui a inscrit 7 buts et 2 passes.
Pas dingue me direz vous ..sauf que , le bonhomme n a joué que 19 matchs et non 32 comme son compère et que Alexander est...ailier droit !
Il aurait pu faire une grosse saison mais il a eu des pépins physiques .

Si on prends la saison d avant en cumulant Kiel et Elfsborg , il score à 10 reprises .

Pourquoi son profil est intéressant.

1- Son club descend , il a été acheté 700 000 euros et son prix frôle les 3 k mais avec la descente il doit tourner autour d 1,5 / 2 k .

2 - Sa polyvalence, tu peux l aligner ailier dans un système à une pointe et tu peux compter sur lui pour aller placer son 185 cm dans la surface si besoin , il est attiré par le but et on ne va pas se mentir ...ce n est pas la plus grand passeur .
Plutôt technique , hyper adroit , grosse activité, tres bon de la tete , il est à cadrer car il dézone souvent.
Pas un profil comme sous avons avec diallo et Salaby mais un joueur qui va aimer garder le ballon , décaler kouao et direct aller dans les 16 mètres.

3 - Son adaptabilité...ton équipe est menée ? Tu veux passer à 2 devant ...pas de souci à Kiel , il jouait en pointe !
Tu veux passer avec 3 défenseurs et des pistons ...pas de souci il fera du VDK ..
Gueye se blesse et pas d attaquant sur le banc , tranquil , envoie le en 9 , il va jouer pivot si tu lui demande , il va prendre la profondeur etc
Souvent je critique les joueurs qui font un peu tout car au final il n ont pas de réel point fort mais il faut exception car au final si il n est en effet pas extraordinaire dans un domaine , il est pas mal partout et surtout il est clinique !

Dans une équipe sur le terrain ou en sortie de banc ...Un couteau S...suedois cela peut aider .

Il devra bosser l aide défensive, le jeu a une touche de balle et les centres ...à oui chasser son instinct de canarder des qu il voit une ouverture ...enfin un interstice ...
Très bien vendu.
Je ne le connais pas, mais à te lire, j’achète !
Un bémol comme pour une autre suggestion (Safanov), la barrière de la langue et les difficultés au FC Metz pour intégrer les profils non francophones.
Dernière modification par Nico le 16 juin 2025, 06:54, modifié 1 fois.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 15 juin 2025, 23:42

J'aime bien!

Dans cet équipe il y a aussi Shuto Machino que j'avais proposé quand il était encore au Shonan Belmare au japon (oui je regarde les matchs sur youtube le matin pendant le café), ils l'avaient acheté même pas 1M€ d'euro il me semble, il en vaut au moins 5 aujourd'hui car il sort d'un belle saison.
J'avais eu du flair (oui je m'auto félicité, et alors? )

D'ailleurs j'ai arrêté les propositions exotiques car ça intéressait personne, on préfère réagir sur les mêmes noms tous les 6 mois! Perso Frayel j'aime bien tes suggestions, ca sort toujours du lot, c'est intéressant et réaliste.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »