Alors lui, c'est une vrai pourriture, il aura fait du mal au club pendant et même après son passage.AuthentiqueGrenat a écrit : Ce serait l’idée de Dreossi ce transfert.
[l équipe] udol vers Lens ?
-
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
-
Ça va être compliqué 

- Irphaeus
Il a dit pas mal de conneries aussi, il est surtout fiable concernant Montpellier, le reste c'est un coup sur deux il a tord. Je ne vois pas Serin faire de cadeaux à Dreossi même s'il y a la volonté de laisser la porte ouverte à Mathieu Udol mais qu'en cas de proposition qui soit dans l’intérêt du club. 3,5 / 4 millions, ce n'est pas dans l’intérêt du club quand on a 20 million à trouver que de le brader.Barbox57 a écrit :Le message qui casse le moral des troupes._Chris. a écrit : Mohamed Toubache Ter annonce un accord Udol - Lens. Contrat de 3 ou 4 ans
Metz demandait 5 M ça devrait se régler à 3.5 4m bonus compris
Il annonce aussi que Metz ne dépensera pas un euro sur le mercato en transferts et n’envisage que des prêts
Perdre son vaillant capitaine et joueur iconique pour une somme peu correct.
Et la certitude que ce mercato s'annonce plus compliqué que prévu....
Le discours du président a peu enthousiasmé le public, mais alors là...
Toubache Ter c'est du sérieux en général en +...
Dernière modification par Irphaeus le 16 juin 2025, 22:51, modifié 3 fois.
- Frayel
Cela fait froid dans le dos ...._Chris. a écrit : Mohamed Toubache Ter annonce un accord Udol - Lens. Contrat de 3 ou 4 ans
Il annonce aussi que Metz ne dépensera pas un euro sur le mercato en transferts et n’envisage que des prêts
- Scoubydoo
J’ai quand même beaucoup de mal à imaginer Udol accepter de quitter Metz pour Lens !
-
Message qui casse le moral des troupes un 15 juin sans rien savoir de la suite.....vous êtes définitivement des champions du monde !Barbox57 a écrit :
Le message qui casse le moral des troupes.
Perdre son vaillant capitaine et joueur iconique pour une somme peu correct.
Et la certitude que ce mercato s'annonce plus compliqué que prévu....
Le discours du président a peu enthousiasmé le public, mais alors là...
Toubache Ter c'est du sérieux en général en +...
Certains auraient préférés qu'il parte autre part pojr moins d'argent, des économistes de génie. Une entreprise ne vit pas sur de l'affect mais sur du factuel et le football est devenu pragmatique que cela plaise ou non.
Quand à ceux qui tapent continuellement sur le président (même s'il y a clairement des choses à dire sur le sportif)et qui disent "c'était mieux avant", c'est un peu vite oublier oublier que sous Carlo, sans le coup de pouce d'Aulas pour Pjanic, nous aurions pu être rayé de la carte.
Donc si Udol part, tant mieux pour lui et honnêtement 4millions sur cette vente, ce serait bien vendu et ça doit permettre de garder un ou 2 jeunes 1 an de plus
-
Je comprends M. Serin, il avait annoncé d'ailleurs que ce serait difficile, la situation économique actuelle oblige à privilégier la survie du club, il faut atteindre l'équilibre économique.Frayel a écrit :Cela fait froid dans le dos ...._Chris. a écrit : Mohamed Toubache Ter annonce un accord Udol - Lens. Contrat de 3 ou 4 ans
D'ailleurs je ne suis pas sûr que faire l'ascenseur soit réellement un problème pour le FC Metz, au vu des faibles droits TV de la Ligue 1. Le fait d'être en Ligue 1 permet cependant de bénéficier de davantage de visibilité pour les joueurs du club, et ainsi de faire augmenter leur valeur marchande.
Si on se maintient, c'est très bien, si on descend, tant pis. Mieux vaut en tout cas faire l'ascenseur que rester en Ligue 2 pour le club !
-
D'après l'Equipe, c'est pourtant son souhait...Scoubydoo a écrit : J’ai quand même beaucoup de mal à imaginer Udol accepter de quitter Metz pour Lens !
Après c'est devenu tellement illisible toutes les rumeurs.
-
De toute façon cela arrange bien le club, au vu du montant des ventes à réaliser. Il vaut mieux vendre les joueurs qui possèdent la plus forte valeur marchande (aussi pour éviter de déstabiliser l'équipe avec de trop nombreuses ventes).Barbox57 a écrit :D'après l'Equipe, c'est pourtant son souhait...Scoubydoo a écrit : J’ai quand même beaucoup de mal à imaginer Udol accepter de quitter Metz pour Lens !
Dernière modification par Wezee le 16 juin 2025, 22:58, modifié 1 fois.
- Scoubydoo
Je ne le connais pas personnellement donc je ne m’avancerai pas et ne permettrai pas de parler à sa place mais j’ai la faiblesse croire qu’il a un peu plus d’ambition que Lens … puis pour un au sang grenat rejoindre les artésiens ce serait surprenant !Barbox57 a écrit :D'après l'Equipe, c'est pourtant son souhait...Scoubydoo a écrit : J’ai quand même beaucoup de mal à imaginer Udol accepter de quitter Metz pour Lens !