[L1 2025-2026 ] Discipline et décisions FC Metz
-
Re: [L1 2025-2026 ] Discipline et décisions FC Metz
Il faut croiser les doigts pour jouer un gros comme PSG ou Monaco lors de la première journée. L'absence de Hein sera donc moins pesante dans un match ou nous n'avions de toute façon pas grand chose a espérer.
- Schichko
Le PSG étant actuellement à la Coupe du monde des Clubs, j'imagine qu'ils n'auront pas de gros matchs durant les 4-5 premières journées.Keown a écrit : Il faut croiser les doigts pour jouer un gros comme PSG ou Monaco lors de la première journée. L'absence de Hein sera donc moins pesante dans un match ou nous n'avions de toute façon pas grand chose a espérer.
On a donc peut-être une chance de les jouer à ce moment-là.
-
Il me semble qu'à l'origine c'était pour éviter des messages sur le T-shirt en dessous que la télé ne saurait modérer...Crisjohndeere a écrit : Je préfère qu un joueur enleve son maillot pour célébrer 1 but plutôt que d'aller chambrer les supporters adverses.
Je trouve cette règle stupide.
Ce n'est que mon avis![]()
-
Ouai enfin, quel que soit le moment de la saison où on joue le PSG, je crains que le résultat risque d'être le même..Keown a écrit : Il faut croiser les doigts pour jouer un gros comme PSG ou Monaco lors de la première journée. L'absence de Hein sera donc moins pesante dans un match ou nous n'avions de toute façon pas grand chose a espérer.
- Cioran
- Administrateur du site
C’est justement ce qu’il a voulu dire ! Et donc autant se passer de Hein sur ce type de match où son absence n’aura pas d’impact sur le score.flamingo a écrit :Ouai enfin, quel que soit le moment de la saison où on joue le PSG, je crains que le résultat risque d'être le même..Keown a écrit : Il faut croiser les doigts pour jouer un gros comme PSG ou Monaco lors de la première journée. L'absence de Hein sera donc moins pesante dans un match ou nous n'avions de toute façon pas grand chose a espérer.
-
Vu comme ça oui. Mais dans ce cas, je préfère qu'on joue le match retour pendant la CAN !Cioran a écrit :C’est justement ce qu’il a voulu dire ! Et donc autant se passer de Hein sur ce type de match où son absence n’aura pas d’impact sur le score.flamingo a écrit :
Ouai enfin, quel que soit le moment de la saison où on joue le PSG, je crains que le résultat risque d'être le même..
-
C'est exactement le sens de mon propos...tu m'as mal compris je croisflamingo a écrit :Ouai enfin, quel que soit le moment de la saison où on joue le PSG, je crains que le résultat risque d'être le même..Keown a écrit : Il faut croiser les doigts pour jouer un gros comme PSG ou Monaco lors de la première journée. L'absence de Hein sera donc moins pesante dans un match ou nous n'avions de toute façon pas grand chose a espérer.

-
Autant pour moi dans ce cas !Keown a écrit :C'est exactement le sens de mon propos...tu m'as mal compris je croisflamingo a écrit :
Ouai enfin, quel que soit le moment de la saison où on joue le PSG, je crains que le résultat risque d'être le même..![]()

- metz011
Je rajouterais que jouer le PSG des août est une bonne nouvelle, ils seront loin d'être au top !
- fcm60
- Modérateur
Commission de discipline du 18 Juin :
Fermeture partielle des tribunes Est et Ouest pour le 1er match de la saison
Fermeture partielle des tribunes Est et Ouest pour le 1er match de la saison