[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
-
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
Pogba à Monaco ça à l'air d'être très sérieux.
-
PFC qui va d'ailleurs aussi signer Sangui, l'arrière gauche prometteur de Reims.RdNetwork a écrit : Le Paris FC est en passe de recruter Moses Simon de Nantes, mais après une offre de 5M€ les nantais réclament plus que ça.
-
Premier échec cet été pour le Paris FC qui ne signera finalement pas l'attaquant de l'Union St-Gilloise, Promise David, qui a prolongé avec le champion de Belgique jusqu'en 2029.
Bon, Moses Simon par contre, ça semble quasiment bouclé. Belle pioche.
- _Chris.
300 k par mois … un autre mondeKent' a écrit : Premier échec cet été pour le Paris FC qui ne signera finalement pas l'attaquant de l'Union St-Gilloise, Promise David, qui a prolongé avec le champion de Belgique jusqu'en 2029.
- champ d'or
Une saison au dessus du lot avec 8 buts et 10 passes, le reste c'est 5/6 buts en L1 par an et autant de passes._Chris. a écrit :300 k par mois … un autre mondeKent' a écrit : Premier échec cet été pour le Paris FC qui ne signera finalement pas l'attaquant de l'Union St-Gilloise, Promise David, qui a prolongé avec le champion de Belgique jusqu'en 2029.
A 29 ans. C'est surtout du grand n'importe quoi.
Payer autant un bon joueur de L1 qui n'est pas extraordinaire, c'est contribuer à faire péter la bulle du foot pro. Je ne cautionne pas...
- Glouglou
Tout dépend de si le PFC fait tourner ou non son argent en L1 ou pas.champ d'or a écrit :Une saison au dessus du lot avec 8 buts et 10 passes, le reste c'est 5/6 buts en L1 par an et autant de passes._Chris. a écrit :
300 k par mois … un autre monde
Payer autant un bon joueur de L1 qui n'est pas extraordinaire, c'est contribuer à faire péter la bulle du foot pro. Je ne cautionne pas...
-
Arf, je te trouve sévère. Faut voir aussi avec qui Simon joue et dans quelle animation il évolue depuis toutes ces années.. Franchement, dans un club plus joueur, il aurait eu je pense d'autres stats et chaque année, ça restait le principal danger quand tu jouais Nantes. Je suis même surpris qu'il soit resté aussi longtemps à Nantes, pour moi il avait les qualités pour jouer un brin au-dessus.champ d'or a écrit : Une saison au dessus du lot avec 8 buts et 10 passes, le reste c'est 5/6 buts en L1 par an et autant de passes.
Par contre, à 300K/mois, ça représente en effet un sacré coût.
-
Ce sera 7 millions pour Moses Simon...
-
Je sais pas combien d'années de contrat il lui reste mais ça fait pas mal quand même.RdNetwork a écrit : Ce sera 7 millions pour Moses Simon...
Après il a fait quasiment 6 saisons régulières mais c'est le jeu : les clubs savent que le PFC a du fric donc il vont devoir cracher. Comme quand des joueurs signent à Paris, City, United ou au Real c'est parfois 30 à 40% de plus que la valeur estimée.
Et puis à Nantes j'ai l'impression que c'est le seul joueur avec Abline qui a une vraie valeur marchande. Et comme ils sont pas trop bien sur le plan financier...Kita c'est pas Serin. Il va pas envoyer des roses.
- dutcom
Idem j'ai jamais compris pourquoi des Rennes, Lille ou même OM ne se sont jamais positionnés. Peut être son profil un peu trop contre attaquant ?Kent' a écrit :Arf, je te trouve sévère. Faut voir aussi avec qui Simon joue et dans quelle animation il évolue depuis toutes ces années.. Franchement, dans un club plus joueur, il aurait eu je pense d'autres stats et chaque année, ça restait le principal danger quand tu jouais Nantes. Je suis même surpris qu'il soit resté aussi longtemps à Nantes, pour moi il avait les qualités pour jouer un brin au-dessus.champ d'or a écrit : Une saison au dessus du lot avec 8 buts et 10 passes, le reste c'est 5/6 buts en L1 par an et autant de passes.
Par contre, à 300K/mois, ça représente en effet un sacré coût.