Kent' a écrit :
Je comprends vraiment pas les membres ici qui toisent Lens, comme si c'était pas une destination lui permettant en tout point de s'élever par rapport à Metz.. C'est un club qui PEUT potentiellement lui permettre de jouer l'Europe mais où la pression ne se fera pas trop ressentir dans la mesure où le Racing repart sur un nouveau cycle; il va jouer avec des joueurs quand même d'un autre niveau que Papa Diallo et Idrissa Gueye; et il va être coaché par l'un des meilleurs coachs FR de ces dernières années.
Fonce Matthieu oui.
Je sais pas de quelle génération tu es. Mais je peux te dire que ce soit amis, proches , connaissances , tout le monde ou presque déteste Lens. Je parle de supporters messins.
Entre la fameuse magouille qui amène la suspension de Meyrieu, le soutien de l'Etat dont a bénéficié Martel sous le mandat de Flamby ou encore leur montée "chance" sous covid avec un peno gratos..c'est juste un résumé.
Meilleur public de France? Encore une fois comme à Sainté ce sont des supporters violents dans la défaite.
Tu a cité des joueurs de chez nous mais eux ils leur reste qui ? Des Diouf, Fulgini, Thomasson, Sotoca .. c'est pas non plus le rêve !
Seul point où je suis d'accord avec toi : très bon choix de coach. D'ailleurs ça m'a fait ***** qu'il signe là-bas