[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
DidierZedong

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar DidierZedong » 18 juin 2025, 12:58

Sovak a écrit : J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous pensent que Udol veut quitter Metz pour passer un cap.

L'année dernière, il avait voulu signer à Sainté... Certes en L1 pas en L2, mais qui sur les dernières saisons est un club au niveau du FC Metz globalement.

Je pense tout simplement (et il en a le droit) qu'il désire voir ailleurs, et pas forcément meilleur, simplement un autre challenge que le yo-yo du FC Metz.

Comment lui en vouloir ?
Non c'est légitime à son âge de se poser la question.
C'est la destination qui nous plaît moins.
Après on lui en voudra pas mais Lens quoi...

gvh57

Messagepar gvh57 » 18 juin 2025, 13:48

Perso même si elle ne me plaît pas trop, la rumeur lensoise me fait moins ch.... que la rumeur ASSE l'année passée. Pourtant je comprends beaucoup plus lévrier était de départ de l'année dernière quand on descend, que celle de cette année ou non seulement on remonte, mais en plus avec son pote de toujours qui est de retour.

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juin 2025, 13:52

Je comprends vraiment pas les membres ici qui toisent Lens, comme si c'était pas une destination lui permettant en tout point de s'élever par rapport à Metz.. C'est un club qui PEUT potentiellement lui permettre de jouer l'Europe mais où la pression ne se fera pas trop ressentir dans la mesure où le Racing repart sur un nouveau cycle; il va jouer avec des joueurs quand même d'un autre niveau que Papa Diallo et Idrissa Gueye; et il va être coaché par l'un des meilleurs coachs FR de ces dernières années.

Fonce Matthieu oui.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 18 juin 2025, 14:33

Kent' a écrit : Je comprends vraiment pas les membres ici qui toisent Lens, comme si c'était pas une destination lui permettant en tout point de s'élever par rapport à Metz.. C'est un club qui PEUT potentiellement lui permettre de jouer l'Europe mais où la pression ne se fera pas trop ressentir dans la mesure où le Racing repart sur un nouveau cycle; il va jouer avec des joueurs quand même d'un autre niveau que Papa Diallo et Idrissa Gueye; et il va être coaché par l'un des meilleurs coachs FR de ces dernières années.

Fonce Matthieu oui.
Je sais pas de quelle génération tu es. Mais je peux te dire que ce soit amis, proches , connaissances , tout le monde ou presque déteste Lens. Je parle de supporters messins.
Entre la fameuse magouille qui amène la suspension de Meyrieu, le soutien de l'Etat dont a bénéficié Martel sous le mandat de Flamby ou encore leur montée "chance" sous covid avec un peno gratos..c'est juste un résumé.
Meilleur public de France? Encore une fois comme à Sainté ce sont des supporters violents dans la défaite.
Tu a cité des joueurs de chez nous mais eux ils leur reste qui ? Des Diouf, Fulgini, Thomasson, Sotoca .. c'est pas non plus le rêve !
Seul point où je suis d'accord avec toi : très bon choix de coach. D'ailleurs ça m'a fait ***** qu'il signe là-bas :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juin 2025, 15:35

DidierZedong a écrit : Je sais pas de quelle génération tu es. Mais je peux te dire que ce soit amis, proches , connaissances , tout le monde ou presque déteste Lens. Je parle de supporters messins.

Tu a cité des joueurs de chez nous mais eux ils leur reste qui ? Des Diouf, Fulgini, Thomasson, Sotoca .. c'est pas non plus le rêve !
Génération 94. Je porte pas particulièrement Lens dans mon coeur mais à un moment donné, c'est comme le Barça 84, s'agirait de passer à autre chose. :oops:

Oui enfin de un, ils sont en reconstruction donc à voir ce qu'ils recruteront; de deux ça fait peut-être pas rêvé, pour autant les joueurs que tu cites ils sont titulaires sur une jambe chez nous hein, qu'on se le dise.

zic is back

Messagepar zic is back » 18 juin 2025, 15:47

DidierZedong a écrit :
Kent' a écrit : Je comprends vraiment pas les membres ici qui toisent Lens, comme si c'était pas une destination lui permettant en tout point de s'élever par rapport à Metz.. C'est un club qui PEUT potentiellement lui permettre de jouer l'Europe mais où la pression ne se fera pas trop ressentir dans la mesure où le Racing repart sur un nouveau cycle; il va jouer avec des joueurs quand même d'un autre niveau que Papa Diallo et Idrissa Gueye; et il va être coaché par l'un des meilleurs coachs FR de ces dernières années.

Fonce Matthieu oui.
Je sais pas de quelle génération tu es. Mais je peux te dire que ce soit amis, proches , connaissances , tout le monde ou presque déteste Lens. Je parle de supporters messins.
Entre la fameuse magouille qui amène la suspension de Meyrieu, le soutien de l'Etat dont a bénéficié Martel sous le mandat de Flamby ou encore leur montée "chance" sous covid avec un peno gratos..c'est juste un résumé.
Meilleur public de France? Encore une fois comme à Sainté ce sont des supporters violents dans la défaite.
Seul point où je suis d'accord avec toi : très bon choix de coach. D'ailleurs ça m'a fait ***** qu'il signe là-bas :mrgreen:
Désolé mais je n'ai absolument rien contre Lens et je ne suis pas un jeune. Ils ont gagné le titre en 98 bravo à eux. Pour la petite histoire c'est Carlo qui a pris la décision en son âme et conscience que Meyrieu ne jouerait pas pour une histoire d'éthique, voilà tout.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 18 juin 2025, 15:54

Udol, avec tout ce qu'il a fait pour le club, il peut partir où il veut...

Son cas est symptomatique du FC METZ actuel, et je pense que l'on va encore voir quelques éléments importants partir...

Le seul problème c'est que comme à chaque mercato, on ne risque pas de les compenser dans la qualité...

Le club va de nouveau jouer avec les nerfs de ses supporters la prochaine saison...

c'est quand même incroyable que depuis 20 ans ce soit toujours pareil...

Bill Murray :-(

grenatfan

Messagepar grenatfan » 18 juin 2025, 16:08

Je ne suis pas dans la tendance actuelle à dire il a fait le job il peut partir.

Metz l’a prolongé et lui a maintenu sa confiance après 4 fois les croisés, lui permettant de rester un joueur professionnel ; quel club aurait consenti à cela ?

Pour moi chaque club doit avoir ses historiques et a fortiori quand ils incarnent une identité locale

UDOL est un joueur qui devrait faire toute sa carrière et devenir une légende du Fc Metz au lieu de partir pour partir et devenir un joueur lambda ailleurs

charly

Messagepar charly » 18 juin 2025, 18:40

Imaginez si Udol part à Lens pour 5 millions d'euros et qu'il se refait les croisés - ce que je ne lui souhaite pas - on risque d'en repparler ultièrement !

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 18 juin 2025, 18:54

Je lui souhaite se trouver le projet qui lui permettra de s'épanouir.
Je n'aime pas trop Lens. Mais du moment qu'il n'embrasse pas le blason de Lens, c'est une belle destination.

Personnellement, j'aurai préféré qu'il aille en complément avec l'OM ou le PSG, il aurait pu rentrer en LDC, ou en titulaire en Italie ou en Allemagne.

Il peut nous faire une Kastendeuch, partir s'éclater et revenir finir avec nous en pleine forme.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »