Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DidierZedong

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar DidierZedong » 15 juin 2025, 18:45

Scoubydoo a écrit :
DidierZedong a écrit :

Mais au final on a plus ce fameux partenariat avec River?
Non puisque c'était lié aux relations dont disposait DDO.
C'est ce que je me disais paix à mon âme :(
Ça n'aura pas été une grande réussite avec les Kaprof, Andrada et Fernandez (je sais plus si il venait de là-bas).
La seule bonne pioche argentine c'était Guido Milan. Cherro étant parti au bout de 6 mois et un match de CDF .
Ah non y'avait Palomino aussi.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 15 juin 2025, 23:34

La France remporte la finale du tournoi de Toulon.

Mirbach a été titularisé et nommé homme du match :-)

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 18 juin 2025, 15:15

Thibault Bourgeois devrait devenir un coach dans la petite commune de Pierrevillers

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juin 2025, 15:40

Lakota_FFI a écrit : Thibault Bourgeois devrait devenir un coach dans la petite commune de Pierrevillers
C'était déjà plus ou moins le cas depuis qu'il était revenu jouer dans son village non ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 18 juin 2025, 16:11

Kent' a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Thibault Bourgeois devrait devenir un coach dans la petite commune de Pierrevillers
C'était déjà plus ou moins le cas depuis qu'il était revenu jouer dans son village non ?
Il serait question qu'il raccroche les crampons

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 18 juin 2025, 18:31

TressorMoreno a écrit : La France remporte la finale du tournoi de Toulon.

Mirbach a été titularisé et nommé homme du match :-)
Il faut rappeler que pour le tournoi de Toulon, c'est lEdF B qui joue, la A joué un autre tournoi de plus grande importance ( Euro)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 18 juin 2025, 19:02

InSerinWeTrust a écrit :
Il faut rappeler que pour le tournoi de Toulon, c'est lEdF B qui joue, la A joué un autre tournoi de plus grande importance ( Euro)
Oui c'est les U20 comme chaque année.
L'euro c'est le U21

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 19 juin 2025, 01:19

DidierZedong a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Non puisque c'était lié aux relations dont disposait DDO.
Ça n'aura pas été une grande réussite avec les Kaprof, Andrada et Fernandez (je sais plus si il venait de là-bas).
La seule bonne pioche argentine c'était Guido Milan. Cherro étant parti au bout de 6 mois et un match de CDF .
Cherro... à void_vacon (DHR?) sous qq flocons de neige début novembre... 7eme tour de coupe. Tous derriere le but a rigoler avec leur gardien "Regis'. Sacré souvenir. On passe par la petite porte.
N empêche, elle était belle cette année de national avec une bande de copains.

Kent'

Messagepar Kent' » 19 juin 2025, 08:15

NicolasGousseForever a écrit :
DidierZedong a écrit :

Cherro... à void_vacon (DHR?) sous qq flocons de neige début novembre... 7eme tour de coupe. Tous derriere le but a rigoler avec leur gardien "Regis'. Sacré souvenir. On passe par la petite porte.
Marrant d'ailleurs quand on se souvient qu'à la base, c'était Cherro la recrue phare et que Milàn venait pour l'accompagner et pas qu'il se retrouve seul extra-européen dans l'équipe. :bravo: Au final, Cherro aura surtout fait carrière en D2 argentine.

Kaprof et Andrada, il y avait du potentiel quand même mais c'était trop brut. Dommage, je me souviens de certaines de leurs entrées, Kaprof notamment, je trouvais qu'ils apportaient vraiment quelque chose. Au final, Kaprof aura surtout évolué en D1 argentine entre quelques tentatives de retour en Europe, sans grand succès. Andrada pareil, il en déjà à son 12° club depuis son départ de Metz, incapable de se poser quelque part. Il a joué principalement en D1 argentine et fait quelques piges en Equateur et au Chili. A en croire Internet, il est revenu dans le coin faire quelques matchs pour le FC Differdange et évolue maintenant en Uuruguay. :hein?:

Flores

Messagepar Flores » 19 juin 2025, 09:33

Kent' a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

Marrant d'ailleurs quand on se souvient qu'à la base, c'était Cherro la recrue phare et que Milàn venait pour l'accompagner et pas qu'il se retrouve seul extra-européen dans l'équipe. :bravo: Au final, Cherro aura surtout fait carrière en D2 argentine.

Kaprof et Andrada, il y avait du potentiel quand même mais c'était trop brut. Dommage, je me souviens de certaines de leurs entrées, Kaprof notamment, je trouvais qu'ils apportaient vraiment quelque chose. Au final, Kaprof aura surtout évolué en D1 argentine entre quelques tentatives de retour en Europe, sans grand succès. Andrada pareil, il en déjà à son 12° club depuis son départ de Metz, incapable de se poser quelque part. Il a joué principalement en D1 argentine et fait quelques piges en Equateur et au Chili. A en croire Internet, il est revenu dans le coin faire quelques matchs pour le FC Differdange et évolue maintenant en Uuruguay. :hein?:
Andrada joue actuellement en D2 péruvienne au club de Carlos Mannucci.

Revenir à « Planète Foot »