Les transferts GF menacés ?…
-
Re: Les transferts GF menacés ?…
Au moins on n’entendra plus que les sénégalais sont avantagés au club, qu’il n’y a pas assez de joueurs du cru…
Par contre autant l’Arabie saoudite je peux comprendre que ça les intéresse… Mais vu leur championnat, si rien ne change, les sénégalais vont se retrouver dans un championnat qui est une voie sans issue (très peu de recrutement de l’Arabie saoudite vers l’Europe).
Et pour les clubs anglais, je pensais qu’il leur fallait un permis de travail pour recruter des africains…
Je ne sais pas dans quels mesures cela serait possible. Sauf si ce sont des clubs comme Bournemouth ou Chelsea qui ont des filiales dans d’autres pays.
Par contre autant l’Arabie saoudite je peux comprendre que ça les intéresse… Mais vu leur championnat, si rien ne change, les sénégalais vont se retrouver dans un championnat qui est une voie sans issue (très peu de recrutement de l’Arabie saoudite vers l’Europe).
Et pour les clubs anglais, je pensais qu’il leur fallait un permis de travail pour recruter des africains…
Je ne sais pas dans quels mesures cela serait possible. Sauf si ce sont des clubs comme Bournemouth ou Chelsea qui ont des filiales dans d’autres pays.
-
tres inquietant si c est la cas c est la pierre angulaire du projet tout va etre reduit en ruine si c est le cas
-
Il y a un contrat jusqu'en 2033 , je ne pense pas que d'autres clubs peuvent faire quelque chose..
- _Chris.
Clim sur clim. Je vais me remettre le résumé du retour pour oublier un peu
-
C'est donc en 2033 qu'on se rendra compte - trop tard - que ça aurait été bien de miser un peu sur le local au lieu de faire venir la moitié du Sénégal avec aucune autre stratégie de formation.Kiara40 a écrit : Il y a un contrat jusqu'en 2033 , je ne pense pas que d'autres clubs peuvent faire quelque chose..

-
L'Angleterre et l'Arabie Saoudite, vraiment les pires destinations en plus. L'exil footballistique pour l'argent ou bien se retrouver dans des effectifs pléthoriques où ils auront des débouchés très compliqués dans un pays où ils parlent pas la langue.
- Chriss200
footmercato c'est pas une source fiable. Les clubs Anglais ne sont pas cités, c'est facile de balancer des infos comme ca
-
Contractuellement, je pense qu’on est protégé…sauf à revendre GF…en tout cas, moi j’y vois que du positif! Marre de ces équipes composées à 80% de sénégalais, dont on sait que le seul objectif est de les vendre dès que possible.
-
C'est bien connu, on n'a formé personne depuis 15 ans. D'ailleurs on a supprimé les équipes U17 et U19 faute de résultat...Kent' a écrit :C'est donc en 2033 qu'on se rendra compte - trop tard - que ça aurait été bien de miser un peu sur le local au lieu de faire venir la moitié du Sénégal avec aucune autre stratégie de formation.Kiara40 a écrit : Il y a un contrat jusqu'en 2033 , je ne pense pas que d'autres clubs peuvent faire quelque chose..![]()
Par pitié, il va falloir commencer à te calmer, la douleur t'égare. Ta médisance cynique pour remplacer la critique, ça te rend plus pitoyable qu'autre chose. Qu'est-ce que tu gagnes à poster comme ça, exactement ? C'est du sado-masochisme ?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »