Accord entre Metz et Nice: Traoré et Nice négocient !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057

Re: Accord entre Metz et Nice pour Traoré !

Messagepar symba057 » 28 juil. 2011, 14:20

Si Nice et Traoré n'arrivent pas à ce mettre d'accord, ne pensiez vous pas que c'est sur une prolongation de contrat ? Donc, s'il vient ça sera une nouvelle fois en prêt ?

zaouf

Messagepar zaouf » 28 juil. 2011, 14:20

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

kitkat avais raison !! :yes: :acclam: :slip: :mrgreen:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 28 juil. 2011, 14:20

OK
1- il n'est pas contre le fait de vendre le club.... (malgré ce qu il dit par rapport à Stras et Grenoble ça ne me plait pas bcp)

2- sur le stade ça sent le sapin vu qu'il annonce deja entre les lignes un retard d'au moins 5 ans.... ce qui veut dire projet à l'eau selon moi ... quelle jolie fumisterie aussi ce projet grenat 2010

3- On se rend compte que notre défense n'est pas au top après 10 buts encaissée...

4- Je me demande bien quel désaccord peut exister entre Traoré et Nice si Metz est OK avec Nice et OK avec Traoré ...

drac

Messagepar drac » 28 juil. 2011, 14:21

gauloiskiki a écrit :La bonne nouvelle, c'est que cela avance, l'autre bonne nouvelle, c'est qu'il y a une chance que ce soit un transfert et non un simple prêt.

La mauvaise nouvelle, c'est que pour l'instant rien est officiel ...
C'est la seule chose effective !
:mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 juil. 2011, 14:27

champ d'or a écrit :
Track a écrit :Y'a deux possibilités :

- Il négocie sa dernière année de contrat avec Nice pour un transfert définitif au FC Metz
- Il négocie un nouveau contrat avec Nice et va se faire prêter à Metz.

Je pense plus à la deuxième solution
Idem. Parce que dire que Metz et Nice sont tombés d'accord, que Metz et Traoré sont d'accord, mais que Traoré discute avec Nice c'est contradictoire. Pas besoin de la 3ème option pour valider les 2 premières,
Ce n'est pas contradictoire.

Traoré a probablement besoin de négocier les conditions éventuelles de son retour après un an de prêt à Metz et en fin de contrat, ou alors de négocier sa "liberté" pour le contrat suivant, ou les conditions de résiliations de son contrat avec Nice si c'est un transfert.
Et ces 3 points ne concernent pas (contractuellement parlant) le FC Metz

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 28 juil. 2011, 14:29

cioran a écrit :
kleina_milou a écrit :Voilà enfin une bonne nouvelle qu'on attendait depuis pas mal de temps maintenant !!!
Concernant K. Diaz je pense que tout le monde s'en doutait en peu qu'il ne reviendrait plus à Metz...

quitte à choisir, je préfère avoir Traoré que Diaz!

une vraie plus value technique, ce joueur, et une véritable envie de jouer à Metz!

et en plus si ce n'est plus un prêt, mais un transfert, alors c'est parfait
Je suis entièrement d'accord avec toi !

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 28 juil. 2011, 14:33

symba057 a écrit :Si Nice et Traoré n'arrivent pas à ce mettre d'accord, ne pensiez vous pas que c'est sur une prolongation de contrat ? Donc, s'il vient ça sera une nouvelle fois en prêt ?
+1....

Track

Messagepar Track » 28 juil. 2011, 14:35

Capitaine Fracasse a écrit : Ce n'est pas contradictoire.

Traoré a probablement besoin de négocier les conditions éventuelles de son retour après un an de prêt à Metz et en fin de contrat, ou alors de négocier sa "liberté" pour le contrat suivant, ou les conditions de résiliations de son contrat avec Nice si c'est un transfert.
Et ces 3 points ne concernent pas (contractuellement parlant) le FC Metz
Il suffit donc de patienter

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 juil. 2011, 14:42

Fredfred57 a écrit : 4- Je me demande bien quel désaccord peut exister entre Traoré et Nice si Metz est OK avec Nice et OK avec Traoré ...
Prolongation de contrat entre Nice et Traoré histoire que Nice se retrouve pas le bec dans l'eau en juillet si on suppose que l'accord entre Nice et Metz est un prêt (jurisprudence Beria, Chamakh etc)

olis57

Messagepar olis57 » 28 juil. 2011, 14:43

Entre vouloir vendre et le fait de regarder les éventuelles offres qui se présentent, il y a un pas...

Revenir à « Passion Grenat »