Prêté cette saison par Nantes à Courtrai, actuellement à la Gold Cup avec Haïti mais vu comme c'est parti, devrait rapidement être disponible. Il lui reste deux ans de contrat chez les Canaris et est évalué à 2,5M mais Nantes pourrait s'en séparer, ou le prêter une deuxième fois.
Je suis conscient que cette suggestion, comme Dupé, ne va pas vous faire sauter du canapé mais j'essaie de tenir compte du contexte.
[Suggestion] Jean-Kevin Duverne
- Jules
Re: [Suggestion] Jean-Kevin Duverne
Bonne suggestion.
-
C'est un profil intéressant avec un bon vécu L1. Je me pose juste la question de savoir pourquoi Kombouaré ne comptait pas sur lui.
-
Je ne l'ai pas suivi en Belgique mais à Nantes il était tout simplement médiocre. Ses bonnes années brestoises commencent à remonter... Même s'il a du vécu intéressant. Je crois qu'on en parlait ici au moment où on a recruté Colin.zic is back a écrit : C'est un profil intéressant avec un bon vécu L1. Je me pose juste la question de savoir pourquoi Kombouaré ne comptait pas sur lui.
-
Tu fais une suggestion par jour maintenantKent' a écrit : Prêté cette saison par Nantes à Courtrai, actuellement à la Gold Cup avec Haïti mais vu comme c'est parti, devrait rapidement être disponible. Il lui reste deux ans de contrat chez les Canaris et est évalué à 2,5M mais Nantes pourrait s'en séparer, ou le prêter une deuxième fois.
Je suis conscient que cette suggestion, comme Dupé, ne va pas vous faire sauter du canapé mais j'essaie de tenir compte du contexte.

T'es bien vu ^^
- Chriss200
Duverne on l'a vu en L1, on va passer notre temps à le defoncer dans les +/-
Revenir à « Mercato du Supporter messin »