[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
sogood

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar sogood » 21 juin 2025, 11:28

Sanoli a écrit :
sogood a écrit : Si Médina signe bien à Marseille, Lens ne devrait pas avoir de mal à se rapprocher d'une somme correcte pour Udol.
Je ne crois pas à cette piste Lensoise. Udol avait peut être un accord en cas de non montée …
Quel intérêt de faire venir son pote Hein, de monter, et après de se casser en laissant Hein seul …
De plus, SLM est un élément à prendre un compte aussi, son jeu n’est pas celui de Boloni ou d’Antonetti, ça plaît aux joueurs, ils prennent du plaisir !!!
La piste lensoise n'est peut-être pas celle qui sera aboutie
Mais Udol est bel et bien très attentif aux propositions pour voir autre chose.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 21 juin 2025, 11:45

Le mercato vient seulement de débuter, il aura d'autres propositions certainement.

pirate57

Messagepar pirate57 » 21 juin 2025, 11:59

Le club est obligé de vendre , meme si Udol voulait rester ce ne serait pas possible. Comme Habid Diallo à l"époque il n'aura pas trop son mot à dire sur sa destination surtout si le club acheteur y met le prix.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 juin 2025, 12:10

pirate57 a écrit : Le club est obligé de vendre , meme si Udol voulait rester ce ne serait pas possible. Comme Habid Diallo à l"époque il n'aura pas trop son mot à dire sur sa destination surtout si le club acheteur y met le prix.
Si Udol devait partir ce ne serait en aucun cas par obligation pour le club.
En aucun cas.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 juin 2025, 13:09

pirate57 a écrit : Le club est obligé de vendre , meme si Udol voulait rester ce ne serait pas possible. Comme Habid Diallo à l"époque il n'aura pas trop son mot à dire sur sa destination surtout si le club acheteur y met le prix.
Ca par contre c’est faux. Je te garantis que le club veut le garder et réaliser les 25 M de transfert sans lui (notamment via Sabaly, Diallo)

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 21 juin 2025, 13:11

Et comme je vous ai dis. Madame Udol si départ il y a veut du soleil :mrgreen:

D'où mon étonnement quand j'ai lu Lens

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 21 juin 2025, 18:50

Lakota_FFI a écrit : Et comme je vous ai dis. Madame Udol si départ il y a veut du soleil :mrgreen:

Il y a du soleil aussi à Metz en ce moment...
Et ce depuis deux mois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 juin 2025, 15:26

Lakota_FFI a écrit : Et comme je vous ai dis. Madame Udol si départ il y a veut du soleil :mrgreen:

Y a du soleil dans le cœur des ch’timis ou sur leur maillot ou je sais pas quoi….
Bref on a bien comprit depuis son départ raté à sainté qu’Udol veut partir, n’importe où mais partir. Heureusement que le club peut quand même dire non dans certains cas. Mais bon il trouvera bien un club intéressé pas la peine de partir dans le premier club merdique qui se présente. Je comprend pas qu’un club anglais plein de thunes ne se présente pas . Il aurait le jeu pour être bien là-bas

Poco

Messagepar Poco » 22 juin 2025, 16:43

Vaut mieux qu'il parte cette saison il ira au bout de son contrat

curioni

Messagepar curioni » 22 juin 2025, 16:58

Il faut comprendre Udol également.
Il a envie d'ailleurs et il ne veut surtout pas redescendre en Ligue 2 avec les grenats à l'issue de la saison à venir .
Car il faut se rendre à l'évidence, la chance que l'on se maintienne en Ligue 1 cette saison est infinitésimale.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »