[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
El Pop

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar El Pop » 22 juin 2025, 17:01

Y'en a un qui a appris un mot au scrabble et qui s'est dit " tiens si j'allais faire du troll de ligue 2 en faisant le gars intelligent "

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 22 juin 2025, 18:43

curioni a écrit : Il faut comprendre Udol également.
Il a envie d'ailleurs et il ne veut surtout pas redescendre en Ligue 2 avec les grenats à l'issue de la saison à venir .
Car il faut se rendre à l'évidence, la chance que l'on se maintienne en Ligue 1 cette saison est infinitésimale.
Infinitésimale carrément ? On ne sait pas avec quels joueurs on fera la saison et le mercato n'a quasiment pas encore débuté dans les autres clubs. Certains ne sont pas au mieux financièrement donc rien ne me parait acquis pour la descente alors que les entraînements n'ont même pas encore repris.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 juin 2025, 18:51

Il a envie d'ailleurs et il ne veut surtout pas redescendre en Ligue 2 avec les grenats à l'issue de la saison à venir .
Car il faut se rendre à l'évidence, la chance que l'on se maintienne en Ligue 1 cette saison est infinitésimale.
On pourrait dire qu'un certain, à l'évidence, cultive une culture de l'intelligence inversement proportionnelle à ses propres propos.
Comment commenter quand il ne se passe rien.
Un conseil, fait une pause et revient en septembre.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 juin 2025, 19:04

Même moi j'en suis pas à ce point :mrgreen:
Oui ce début de mercato nous refroidit mais on va voir ce qu'il va se dérouler.
L'année passée on fait signer Deminguet de suite puis plus rien pendant des semaines et après arrivent Hein (surprise de l'année pour beaucoup dont moi) et Stambouli.
Trois excellentes recrues.
On aura peut-être un meilleur gardien que Bodart qui nous a fait des "oukidjesques" et on aura peut-être un bon latéral gauche .
Bon j'avoue que ça va être compliqué de remplacer Udol mais si Arpinon travaille très bien en sous-marin comme l'an passé alors on patiente. Mais c'est vrai que la Direction nous déçoit tellement depuis des années que je comprends les frustrations .
C'est comme pour le mercato d'hiver on est échaudé parce qu'on a pas de 9 mais Gueye c'est quand même 5 buts pour un gamin de 18 ans. Soit plus que Elisor, Tetteh et Estupinan réunis :mrgreen:

curioni

Messagepar curioni » 22 juin 2025, 19:44

messinmarseille a écrit :
On pourrait dire qu'un certain, à l'évidence, cultive une culture de l'intelligence inversement proportionnelle à ses propres propos.
D'accord je vais donc faire un break sur le forum et je reviendrai début septembre.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 juin 2025, 21:48

curioni a écrit :
D'accord je vais donc faire un break sur le forum et je reviendrai début septembre.
Non non,tu peux faire un break beaucoup plus long si tu le souhaites....tu as déversé tout ton fiel tout au long de cette saison en expliquant que nous ne monterions jamais et que le club ne remonterait pas de sitôt donc vu tout cela et tu continues,après 10 jours de mercato, le break peut être pljs long pour le bien de beaucoup ici :bieres:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 juin 2025, 22:36

curioni a écrit :
messinmarseille a écrit :
Septembre 2035 ça serait bien :bye:

mangel

Messagepar mangel » 23 juin 2025, 08:02

Bannyland, c'est bien aussi! Par cette chaleur! :oops: :mrgreen:

pirate57

Messagepar pirate57 » 23 juin 2025, 10:38

_Chris. a écrit :
pirate57 a écrit : Le club est obligé de vendre , meme si Udol voulait rester ce ne serait pas possible. Comme Habid Diallo à l"époque il n'aura pas trop son mot à dire sur sa destination surtout si le club acheteur y met le prix.
Ca par contre c’est faux. Je te garantis que le club veut le garder et réaliser les 25 M de transfert sans lui (notamment via Sabaly, Diallo)
Le club ne peut pas le garder. C'est notre meilleur élément. Et les joueurs à son poste sont très demandés. Pour moi c'était le meilleur joueur de L2. Si Lens ou un autre club allonge la monnaie il partira. Le club ne peut pas dire autre chose qu'il veut le garder , les dirigeants ne vont pas dire qu'il faut qu'il parte absolument parce qu il faut renflouer les caisses. Si quelqu'un pense ici qu'en cas de ventes de Diallo et de Sabaly on ramassera 25 patates ils sont très très optimistes.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 23 juin 2025, 12:52

pirate57 a écrit :
Le club ne peut pas le garder. C'est notre meilleur élément. Et les joueurs à son poste sont très demandés. Pour moi c'était le meilleur joueur de L2. Si Lens ou un autre club allonge la monnaie il partira. Le club ne peut pas dire autre chose qu'il veut le garder , les dirigeants ne vont pas dire qu'il faut qu'il parte absolument parce qu il faut renflouer les caisses. Si quelqu'un pense ici qu'en cas de ventes de Diallo et de Sabaly on ramassera 25 patates ils sont très très optimistes.
Si on obtient entre 13 et 15 millions sur les ventes de Diallo eu Sabaly ça sera déjà beau.
C'est 20 millions qu'il faut et pas 25 si j'ai bien compris..
Si Udol doit partir ce n'est pas en dessous 5 millions et c'est correct comme tarif :-)

Revenir à « Mercato du Supporter messin »