La question est : avant ou après les audiences DNCG du Havre et de Lyon? qui ont justement lieu ce mardiGrenat 1985 a écrit : Les calendriers de #Ligue1 (et de #Ligue2 ) devraient être dévoilés ce mardi 24 juin par la #LFP...
https://x.com/rlgallois/status/19368196 ... afvGUv9s0A
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- patrick57
Ne crois surtout pas que les rhodaniens seront punisnerolf55 a écrit :La question est : avant ou après les audiences DNCG du Havre et de Lyon? qui ont justement lieu ce mardiGrenat 1985 a écrit : Les calendriers de #Ligue1 (et de #Ligue2 ) devraient être dévoilés ce mardi 24 juin par la #LFP...
https://x.com/rlgallois/status/19368196 ... afvGUv9s0A
Les Normands j'ai un doute
Et s'ils font descendre Le Havre et pas Lyon ,ce sera un véritable scandale
-
Le HAC va être racheté par un fonds américain, ils passeront la DNCG
Idem pour Lyon qui a vendu Cherki 40M et qui va vendre Fofana au moins 50M + il faut bien vendre le produit Ligue 1, ca ferait tâche d'avoir L'OL en L2...
Idem pour Lyon qui a vendu Cherki 40M et qui va vendre Fofana au moins 50M + il faut bien vendre le produit Ligue 1, ca ferait tâche d'avoir L'OL en L2...
-
Aulas nage dans les millions tous les matins, il s'occupe du foot féminin et prépare sa campagne pour les municipales.DidierZedong a écrit :J'ai bien l'impression que c'est le nouveau Gérard Lopez.TressorMoreno a écrit : https://www.les-transferts.com/rumeurs- ... -a-un-fil/
Textor est très confiant avant son passage à la DNCG.
Ce qui signifie que le l'OL va être rétrogradé à titre provisoire![]()
Si j'étais Aulas je serai tellement furax (ce qui doit être le cas), tu bâtis le club. Tu le fait rentrer dans la Légende du foot français. Tu le cotes en bourse. Tu mènes une politique de vaches maigres pendant 3 ans pour le financement du nouveau stade. Et là t'as un cow-boy fou furieux qui pense que les règles en France sont les mêmes qu'aux US.
Alors oui c'est Aulas qui lui a vendu le club mais comme il y a vais urgence et qu'il fallait un acheteur il avait pas trop le choix. Il a avoué le regretter d'ailleurs.
je t'assure qu'il n'en a rien a secouer de ce que fait textor.
comme il n'en avait plus rien à secouer de ce qu'est devenu cegid apres son rachat.
ca marche, tant mieux, ca crashe, tant pis.
-
Non il est sensible à la situation du club. Il l'a déjà dit.pseudoanumero69 a écrit :Aulas nage dans les millions tous les matins, il s'occupe du foot féminin et prépare sa campagne pour les municipales.DidierZedong a écrit :
J'ai bien l'impression que c'est le nouveau Gérard Lopez.
Si j'étais Aulas je serai tellement furax (ce qui doit être le cas), tu bâtis le club. Tu le fait rentrer dans la Légende du foot français. Tu le cotes en bourse. Tu mènes une politique de vaches maigres pendant 3 ans pour le financement du nouveau stade. Et là t'as un cow-boy fou furieux qui pense que les règles en France sont les mêmes qu'aux US.
Alors oui c'est Aulas qui lui a vendu le club mais comme il y a vais urgence et qu'il fallait un acheteur il avait pas trop le choix. Il a avoué le regretter d'ailleurs.
je t'assure qu'il n'en a rien a secouer de ce que fait textor.
comme il n'en avait plus rien à secouer de ce qu'est devenu cegid apres son rachat.
ca marche, tant mieux, ca crashe, tant pis.
- messinmarseille
https://www.foot-national.com/actus/ol- ... e_vignette
Y a pas que chez nous que le centre de formation coûte un bras.
Y a pas que chez nous que le centre de formation coûte un bras.
-

Prochaine étape le repêchage
-
Un visionnairepatrick57 a écrit :
Ne crois surtout pas que les rhodaniens seront punis
Les Normands j'ai un doute
Et s'ils font descendre Le Havre et pas Lyon ,ce sera un véritable scandale

- Bisounours
J’ai hâte de voir tous les clubs de Ligue 1 mendier auprès fe Bernard Serin, notre super gestionnaire!
- Frayel
Lyon comme Lens à se sera appel et hop tranquilou .
Pourtant la DNCG doit retenir les leçons du passé.
Ils ont protégés Bordeaux alors que si au départ ils avaient maintenu leur décision, les girondins seraient peut être en ligue 2 mais là on les a laissé en mode réanimation en pariant sur une remontée et crash énorme.
Alors Lyon a l effectif pour ne pas être en danger , mais les dettes s accumulent , parfois mieux vaut la ligue 2 que la N2 3 ans plus tard
Pourtant la DNCG doit retenir les leçons du passé.
Ils ont protégés Bordeaux alors que si au départ ils avaient maintenu leur décision, les girondins seraient peut être en ligue 2 mais là on les a laissé en mode réanimation en pariant sur une remontée et crash énorme.
Alors Lyon a l effectif pour ne pas être en danger , mais les dettes s accumulent , parfois mieux vaut la ligue 2 que la N2 3 ans plus tard