La DNCG ne va pas faire de cadeau cette année, je ne pense pas que ce serait réglé en appel chez eux. Peut-on au CNOSF...RdNetwork a écrit : On va dire que Textor et Aulas (dont il ne faudra jamais oublier le rôle dans cette déchéance) l'auront bien cherché, mais c'est quand même bien triste.
Mais bon, ce sera sans doute réglé en appel.
Passage à la DNCG
-
Re: Passage à la DNCG
- Przemysl.
Si Lyon n'a plus d'argent, je ne vois pas comment on pourrait toucher nos 4 M d'€.RdNetwork a écrit :Si tu parles de notre vente à eux, je ne vois pas pourquoi on ne toucherai pas notre argent, L2 ou pas.Przemysl. a écrit :
C'est surtout une très mauvaise nouvelle pour le FC Metz. On devait toucher quelques millions sur le transfert de Mikautadze.
https://sportune.20minutes.fr/ol-les-de ... mikautadze
-
Ils sont pas en liquidation judiciaire non plus. Et après, certains ont déjà eu être payés, et le reste c'est peu de choses par rapport à ce qu'ils ont déjà payé. Mais oui, en théorie ça peut être un souci pour 1 ou 2M disonsPrzemysl. a écrit :Si Lyon n'a plus d'argent, je ne vois pas comment on pourrait toucher nos 4 M d'€.RdNetwork a écrit :
Si tu parles de notre vente à eux, je ne vois pas pourquoi on ne toucherai pas notre argent, L2 ou pas.
-
Je pense que l'OL sera sauvé par le CNOSF, mais un repêchage trop tardif ,acompagné d'une interdiction de recruter éventuelle, feront que la descente en L2 sera purement sportive en 2025/2026 ...
- grizzlygrenat
Je crois pas une seconde au scénario de Lyon en L2 la saison prochaine…ils vont user toutes les voies de recours possibles et imaginables et vont finir par être réintégrés juste avant le début du championnat… »too big to fail »
- fcm60
- Modérateur
Journal " l'équipe " du 14 Aout : Metz saisit la commission juridique pour avoir reçu un 1er versement de 3 millions au lieu des 8 prévus.Przemysl. a écrit :Si Lyon n'a plus d'argent, je ne vois pas comment on pourrait toucher nos 4 M d'€.RdNetwork a écrit :
Si tu parles de notre vente à eux, je ne vois pas pourquoi on ne toucherai pas notre argent, L2 ou pas.
Il en resterait encore au moins 10 à verser.
D'aprés l'équipe, le transfert était de 18,5 millions + 4,5 de bonus
- champ d'or
C'était le 1er paiement de l'été dernier. J'ose espérer que d'autres versements échelonnés étaient prévus et que le club ne s'est pas laissé endormir.fcm60 a écrit :Journal " l'équipe " du 14 Aout : Metz saisit la commission juridique pour avoir reçu un 1er versement de 3 millions au lieu des 8 prévus.Przemysl. a écrit :
Si Lyon n'a plus d'argent, je ne vois pas comment on pourrait toucher nos 4 M d'€.
Il en resterait encore au moins 10 à verser.
D'aprés l'équipe, le transfert était de 18,5 millions + 4,5 de bonus
Lyon ne descendra pas. ils vendront au-dessus du prix du marché et aux copains leurs joueurs les plus "bankables", passeront en appel avec un nouveau dossier (ce qui est théoriquement non recevable mais a été fait par d'autres clubs précédemment) et joueront en L1 la saison prochaine.
Quels sont les politiques identifiés comme fan de l'OL ?

-
Si Metz a fait savoir que Lyon a des dettes non réglées, cela a dû jouer contre les Lyonnais. C'est bien beau de dire que tout va bien mais si en même temps tu as des clubs qui se plaignent d'attendre encore les virements, cela n'aide pas la cause des LyonnaisPrzemysl. a écrit :
C'est surtout une très mauvaise nouvelle pour le FC Metz. On devait toucher quelques millions sur le transfert de Mikautadze.
https://sportune.20minutes.fr/ol-les-de ... mikautadze
- sang_grenat
Je ne pense pas. Ils font sortir des bons joueurs du centre de formation tous les ans donc ils auront largement de quoi se maintenir.hammerli a écrit : Je pense que l'OL sera sauvé par le CNOSF, mais un repêchage trop tardif ,acompagné d'une interdiction de recruter éventuelle, feront que la descente en L2 sera purement sportive en 2025/2026 ...
Par contre, les stéphanois doivent avoir une double réaction: celle de voir le rival descendre et celle de se dire que la remontée va être encore plus compliquée.
Le pire scénario pour Lyon serait la rétrogradation du Havre ce qui ferait que leur rétrogradation causerait le repêchage des verts...
- Przemysl.
Lyon avait une créance auprès de l'URSAF de 11 M d'€ qu'ils ont réglé en urgence suite aux menaces de l'état. J’espère déjà que Lyon a réglé la 1er tranche de 18 M d'€. Je parle de la suite et des 4 M d'€.RdNetwork a écrit :Ils sont pas en liquidation judiciaire non plus. Et après, certains ont déjà eu être payés, et le reste c'est peu de choses par rapport à ce qu'ils ont déjà payé. Mais oui, en théorie ça peut être un souci pour 1 ou 2M disonsPrzemysl. a écrit :
Si Lyon n'a plus d'argent, je ne vois pas comment on pourrait toucher nos 4 M d'€.