Si c’est le cas je peux comprendre ! Tu crois vraiment que c’est vrai ?Keown a écrit :Le belge était trop gourmand niveau salaire, c'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas fait signer, et non un choix sportif.phil57 a écrit : Je comprends vraiment pas !! On avait Bodart pour rien et on cherche ailleurs… ce qu’on avait déjà .
En plus il a 32 ans![]()
[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
-
Si sa fiche est à jour, il n'a pas fait une saison complète depuis Toulouse en 2022/2023, donc je ne vois vraiment pas en quoi il pourrait avoir de quelconques exigences pour être N°1 plus que Sy si ce dernier est meilleur aux entrainements
-
Tu sais parfois mettre un peu la main à la poche ça rapporte plus tard ?JD57 a écrit :Bodart pour rien ? tu savais la prime à la signature et les prétentions salariales que Bordart avait demandé à Metz, si oui dit nous le ça nous intéressephil57 a écrit : Je comprends vraiment pas !! On avait Bodart pour rien et on cherche ailleurs… ce qu’on avait déjà .
En plus il a 32 ans![]()
La fameuse prime et les prétentions salariales, le club les connaissent depuis le depuis le départ… ils nous ont assez dit que c’était une bonne opportunité pour la saison prochaine ?
Et toi tu le connais son salaire ?
-
Parce qu'il est remplaçant dans un club européen et qu'il a déjà des saisons complètes d'expérience comme titulaire en L1, ce qu'est très loin d'avoir Sy qui n'est pas beaucoup plus jeune ?Zed90 a écrit : Si sa fiche est à jour, il n'a pas fait une saison complète depuis Toulouse en 2022/2023, donc je ne vois vraiment pas en quoi il pourrait avoir de quelconques exigences pour être N°1 plus que Sy si ce dernier est meilleur aux entrainements
Gardien remplaçant c'est pas un emploi fictif
-
phil57 a écrit :Tu sais parfois mettre un peu la main à la poche ça rapporte plus tard ?JD57 a écrit :
Bodart pour rien ? tu savais la prime à la signature et les prétentions salariales que Bordart avait demandé à Metz, si oui dit nous le ça nous intéresse
La fameuse prime et les prétentions salariales, le club les connaissent depuis le depuis le départ… ils nous ont assez dit que c’était une bonne opportunité pour la saison prochaine ?
Et toi tu le connais son salaire ?
Bien sûr que non je ne connaît pas ses prétentions, mais toi apparemment oui puisque tu écris : on avait Bodart pour presque rien ...
-
RdNetwork a écrit :Parce qu'il est remplaçant dans un club européen et qu'il a déjà des saisons complètes d'expérience comme titulaire en L1, ce qu'est très loin d'avoir Sy qui n'est pas beaucoup plus jeune ?Zed90 a écrit : Si sa fiche est à jour, il n'a pas fait une saison complète depuis Toulouse en 2022/2023, donc je ne vois vraiment pas en quoi il pourrait avoir de quelconques exigences pour être N°1 plus que Sy si ce dernier est meilleur aux entrainements
Gardien remplaçant c'est pas un emploi fictif
Rien ne remplace les matchs...même s il s entraine tous les jours
ça reste un pari..
-
Il y en a ici qui n'ont aucun problème à partir à la guerre avec Sy qui sort deux bons matchs au bon moment après 6 mois de blessure mais qui considèrent qu'un mec qui a +100 matchs en Ligue 1 c'est un pari. Mais c'est moi le fou après. 

-
Dans l'histoire récente du FC Metz on a vu bien pire comme pariSagnol a écrit :
Rien ne remplace les matchs...même s il s entraine tous les jours
ça reste un pari..

En cas d'arrivée je le vois plus comme une recrue "secure" qu'un pari.
-
Bon, Culture Grenat affirme comme Toubache que le coup du choix du coach pour Bodart c'est du pipeau, mais ce qui rend le truc encore plus confus car Dupé n'a pas des prétentions salariales bien différentes de Bodart...
-
Et comme ils en savent autant que Toubache, t'imagines .....RdNetwork a écrit : Bon, Culture Grenat affirme comme Toubache que le coup du choix du coach pour Bodart c'est du pipeau, mais ce qui rend le truc encore plus confus car Dupé n'a pas des prétentions salariales bien différentes de Bodart...