[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
phil57

Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Messagepar phil57 » 25 juin 2025, 10:03

Keown a écrit :
phil57 a écrit : Je comprends vraiment pas !! On avait Bodart pour rien et on cherche ailleurs… ce qu’on avait déjà .
En plus il a 32 ans :-(
Le belge était trop gourmand niveau salaire, c'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas fait signer, et non un choix sportif.
Si c’est le cas je peux comprendre ! Tu crois vraiment que c’est vrai ?

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 juin 2025, 10:06

Si sa fiche est à jour, il n'a pas fait une saison complète depuis Toulouse en 2022/2023, donc je ne vois vraiment pas en quoi il pourrait avoir de quelconques exigences pour être N°1 plus que Sy si ce dernier est meilleur aux entrainements

phil57

Messagepar phil57 » 25 juin 2025, 10:08

JD57 a écrit :
phil57 a écrit : Je comprends vraiment pas !! On avait Bodart pour rien et on cherche ailleurs… ce qu’on avait déjà .
En plus il a 32 ans :-(
Bodart pour rien ? tu savais la prime à la signature et les prétentions salariales que Bordart avait demandé à Metz, si oui dit nous le ça nous intéresse
Tu sais parfois mettre un peu la main à la poche ça rapporte plus tard ?
La fameuse prime et les prétentions salariales, le club les connaissent depuis le depuis le départ… ils nous ont assez dit que c’était une bonne opportunité pour la saison prochaine ?
Et toi tu le connais son salaire ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 25 juin 2025, 10:26

Zed90 a écrit : Si sa fiche est à jour, il n'a pas fait une saison complète depuis Toulouse en 2022/2023, donc je ne vois vraiment pas en quoi il pourrait avoir de quelconques exigences pour être N°1 plus que Sy si ce dernier est meilleur aux entrainements
Parce qu'il est remplaçant dans un club européen et qu'il a déjà des saisons complètes d'expérience comme titulaire en L1, ce qu'est très loin d'avoir Sy qui n'est pas beaucoup plus jeune ?
Gardien remplaçant c'est pas un emploi fictif

JD57

Messagepar JD57 » 25 juin 2025, 11:37

phil57 a écrit :
JD57 a écrit :

Bodart pour rien ? tu savais la prime à la signature et les prétentions salariales que Bordart avait demandé à Metz, si oui dit nous le ça nous intéresse
Tu sais parfois mettre un peu la main à la poche ça rapporte plus tard ?
La fameuse prime et les prétentions salariales, le club les connaissent depuis le depuis le départ… ils nous ont assez dit que c’était une bonne opportunité pour la saison prochaine ?
Et toi tu le connais son salaire ?

Bien sûr que non je ne connaît pas ses prétentions, mais toi apparemment oui puisque tu écris : on avait Bodart pour presque rien ...

Sagnol

Messagepar Sagnol » 25 juin 2025, 11:39

RdNetwork a écrit :
Zed90 a écrit : Si sa fiche est à jour, il n'a pas fait une saison complète depuis Toulouse en 2022/2023, donc je ne vois vraiment pas en quoi il pourrait avoir de quelconques exigences pour être N°1 plus que Sy si ce dernier est meilleur aux entrainements
Parce qu'il est remplaçant dans un club européen et qu'il a déjà des saisons complètes d'expérience comme titulaire en L1, ce qu'est très loin d'avoir Sy qui n'est pas beaucoup plus jeune ?
Gardien remplaçant c'est pas un emploi fictif

Rien ne remplace les matchs...même s il s entraine tous les jours
ça reste un pari..

Kent'

Messagepar Kent' » 25 juin 2025, 11:50

Il y en a ici qui n'ont aucun problème à partir à la guerre avec Sy qui sort deux bons matchs au bon moment après 6 mois de blessure mais qui considèrent qu'un mec qui a +100 matchs en Ligue 1 c'est un pari. Mais c'est moi le fou après. :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 juin 2025, 11:54

Sagnol a écrit :
Rien ne remplace les matchs...même s il s entraine tous les jours
ça reste un pari..
Dans l'histoire récente du FC Metz on a vu bien pire comme pari :-D

En cas d'arrivée je le vois plus comme une recrue "secure" qu'un pari.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 25 juin 2025, 12:24

Bon, Culture Grenat affirme comme Toubache que le coup du choix du coach pour Bodart c'est du pipeau, mais ce qui rend le truc encore plus confus car Dupé n'a pas des prétentions salariales bien différentes de Bodart...

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juin 2025, 12:34

RdNetwork a écrit : Bon, Culture Grenat affirme comme Toubache que le coup du choix du coach pour Bodart c'est du pipeau, mais ce qui rend le truc encore plus confus car Dupé n'a pas des prétentions salariales bien différentes de Bodart...
Et comme ils en savent autant que Toubache, t'imagines ..... :-(

Revenir à « Mercato du Supporter messin »