Ca marche pas pour tout le monde --'.Chris-grenat a écrit :C'est bon çà marche ! De la bombe !
{FIL ROUGE} retransmission TV du Fc Metz
-
Re: {FIL ROUGE} retransmission TV du Fc Metz
- chocapic
Rien sur le canal 167 de l'univers Numéricable, en passant par une Bbox fibre. Malgré un débranché-rebranché, et recherche des chaines. Je crois que je vais suivre ça à la radio! :nul:
-
Pareil , dégouté.chocapic a écrit :Rien sur le canal 167 de l'univers Numéricable, en passant par une Bbox fibre. Malgré un débranché-rebranché, et recherche des chaines. Je crois que je vais suivre ça à la radio! :nul:
- olis57
Toutes les infos pour voir la chaîne ici : http://www.cfoot.fr/comment-s-abonner.html
- chocapic
Bouygues Telecom
Bientôt disponible
:...:
Bientôt disponible
:...:
- Capitaine Fracasse
Info sur la retransmission télévisée
Si j'en crois le Parisien de ce matin, info pour ceux que cela pourrait intéresser
la journée de ce soir de L2 sera retransmise en multiplex par la nouvelle chaîne de la LFP, la fameuse CFoot
il y aura 2 matches fil rouge principaux (pas celui de Metz)
normalement, la nouvelle chaîne est/sera accessible via la TNT payante (à 4€/mois, OK 3.99)
MAIS pendant 2 mois (et donc ce soir), la chaîne CFoot sera accessible gratuitement via ADSL
sur CanalSat, ce sera le canal 98
la journée de ce soir de L2 sera retransmise en multiplex par la nouvelle chaîne de la LFP, la fameuse CFoot
il y aura 2 matches fil rouge principaux (pas celui de Metz)
normalement, la nouvelle chaîne est/sera accessible via la TNT payante (à 4€/mois, OK 3.99)
MAIS pendant 2 mois (et donc ce soir), la chaîne CFoot sera accessible gratuitement via ADSL
sur CanalSat, ce sera le canal 98
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Info sur la retransmission télévisée
Par contre pour ceux qui n'ont que la tnt gratuite, vous ne verrez rien !!
-
Moi j'ai la tv par adsl (sfr) et je ne trouve pas cette chaine... quelqu'un ici aurait peut être la même chose que moi et m'expliquer comment on fait pour l'avoir? 

phil57 a écrit :Moi j'ai la tv par adsl (sfr) et je ne trouve pas cette chaine... quelqu'un ici aurait peut être la même chose que moi et m'expliquer comment on fait pour l'avoir?

Apparement canal 120 sur SFR
http://www.cercle9.fr/portailv5/index.p ... mid=100021
Dernière modification par Tazz57 le 29 juil. 2011, 10:36, modifié 1 fois.
-
C FOOT pour sfr et sur le canal 120