Je vois des 35 euros d abonnement ou moins , mais c par matchs ou saisons.
C pas plutôt en centaines d euros pour la saison ?
[Abonnements 2025/2026] Rendez-vous le 26 juin !
- jolegrenat
-
Re: [Abonnements 2025/2026] Rendez-vous le 26 juin !
Bonjour, j’ai déja assisté à une centaine de match à domicile et d’autres a l’extérieur mais je n’ai jamais été abonné car je n’ai jamais vraiment compris si c’était rentable
Je suis donc intéressé par un abonnement pour la saison 2025–2026, mais j’aimerais avoir quelques précisions avant de le prendre.
Une fois que j’ai payé l’abonnement, est-ce que je dois encore payer quelque chose pour chaque match à domicile ? Ou bien est-ce que mon abonnement me donne automatiquement accès à tous les matchs, sans frais supplémentaires ?
Si je suis abonné, est-ce que je peux aussi acheter d’autres billets (pour des amis ou de la famille) pour qu’ils soient assis à côté de moi ou dans la même tribune ?
Merci d’avance
Je suis donc intéressé par un abonnement pour la saison 2025–2026, mais j’aimerais avoir quelques précisions avant de le prendre.
Une fois que j’ai payé l’abonnement, est-ce que je dois encore payer quelque chose pour chaque match à domicile ? Ou bien est-ce que mon abonnement me donne automatiquement accès à tous les matchs, sans frais supplémentaires ?
Si je suis abonné, est-ce que je peux aussi acheter d’autres billets (pour des amis ou de la famille) pour qu’ils soient assis à côté de moi ou dans la même tribune ?
Merci d’avance
- fle3fois
Si tu es abonné, tu assistes à tous les match + ceux de la coupe de France et des éventuels barragesaaronrd57 a écrit :
Merci d’avance
Pour les places en + que tu achètes, comme ce n'est pas tjs plein à 100% ti te déplaces dans le secteur en espérant trouver 2 ou 3 ou 4 places cote à cote
-
Merci pour ta réponse, donc si je prends l’abonnement je paye et après je dois juste réserver ma place gratuitement ou alors elle m’es automatiquement réservé sans avoir besoin d’aller sur la billetterie. C’est bien ça ?fle3fois a écrit :Si tu es abonné, tu assistes à tous les match + ceux de la coupe de France et des éventuels barragesaaronrd57 a écrit :
Merci d’avance
Pour les places en + que tu achètes, comme ce n'est pas tjs plein à 100% ti te déplaces dans le secteur en espérant trouver 2 ou 3 ou 4 places cote à cote
- fle3fois
Tu paies pour une place que tu choisis (parmi celle qui sont encore libre !!) et qui reste la même tout le temps et ensuite tes billets sont accessibles sur le site de la billetterie environ 3 jours avant le match (tu imprimes le billet ou tu prend en photo de billet avec le code et ça passe sans problème sur les lecteurs à l'entrée du stade).aaronrd57 a écrit :
Merci pour ta réponse, donc si je prends l’abonnement je paye et après je dois juste réserver ma place gratuitement ou alors elle m’es automatiquement réservé sans avoir besoin d’aller sur la billetterie. C’est bien ça ?
NB: si tu as des moins de 12 ans, n'hésites pas à prendre 1 ou 2 ou 3 abonnements < 12 ans, ça ne coûte que 52€ pour l'année quelque soit l'emplacement (ça peut être pour le fils, ou le petit fils et il pourra inviter ses copains à venir voir le match avec lui.
-
Il n'y aurait plus aucun abo en Ouest et Est basse ?
- metz011
Très probablement ! Et là on voit qu'on a quand même passé un cap sur les 4-5 dernières annéesSssasasaroyan a écrit : Il n'y aurait plus aucun abo en Ouest et Est basse ?

-
Super pour les nouveaux abonnés éventuels.metz011 a écrit :Très probablement ! Et là on voit qu'on a quand même passé un cap sur les 4-5 dernières annéesSssasasaroyan a écrit : Il n'y aurait plus aucun abo en Ouest et Est basse ?![]()
- Cactus
- Administrateur du site
les mails de confirmation commencent à arriver.alain0157 a écrit :Ça tu l'auras après ton prélèvement.RockTheHouse a écrit : Est-ce que c'est normal si je ne vois pas encore la commande de mon réabonnement sur mon compte (j'ai reçu un mail) ou je devrais m'en inquiéter ?
-
Exact ...Cactus a écrit :les mails de confirmation commencent à arriver.alain0157 a écrit :
Ça tu l'auras après ton prélèvement.