Accord entre Metz et Nice: Traoré et Nice négocient !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Accord entre Metz et Nice: Traoré et Nice négocient !!

Messagepar Dark 5.7 » 28 juil. 2011, 19:22

Par contre, nous sommes tombés d'accord avec Mahamane Traoré et avec Nice. Mais, le joueur et Nice ne sont pas sur la même longueur d'onde et c'est là que cela coince.
mais finalement, c'est peut-être pas si neuf tout ça non?
peut-être que l'accord date, mais que les négociations durent depuis un petit moment?
bref, je pense qu'on ne peut pas encore être définitif à ce sujet... même si ça peut se régler en une minute.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 juil. 2011, 20:03

En gros NIce essai de le prolonger avant de le préter. En gros ils éspèrent en tirer quelque chose la saison prochaine, une option d'achat peut être ? Sinon j'ai du mal à saisir ce que Traoré et Nice négocient, un indemnité de départ ? Pourquoi Metz ne serait pas concerné ? Dans ce cas il va devoir faire un effort, enfin tout celà est bien étrange.

zaouf

Messagepar zaouf » 28 juil. 2011, 20:13

il reviendra je pense mais Nice veulent le prêter mais Traoré veut lui avoir un transferts définitif c'est peut-être sa ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 juil. 2011, 20:26

Macheda a écrit :Je ne vois pas comment le FCM pourrait l'acheter mais je ne vois pas non plus comment Nice pourrait prêter un tel joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat.

Ce qui confirme la thèse qui veut que Nice souhaite le prolonger puis nous le prêter, chose que Traoré ne veut pas puisque Nice ne lui fait pas confiance alors qu'il est pro là-bas depuis 2006
+1
C'est pour ça que ce dossier peut trainer longtemps finalement, et que BS à beau être optimiste, il ne peut rien faire entre les deux parties...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 28 juil. 2011, 20:38

Macheda a écrit : Je ne vois pas comment le FCM pourrait l'acheter mais je ne vois pas non plus comment Nice pourrait prêter un tel joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat.

Ce qui confirme la thèse qui veut que Nice souhaite le prolonger puis nous le prêter, chose que Traoré ne veut pas puisque Nice ne lui fait pas confiance alors qu'il est pro là-bas depuis 2006
Tout à fait d'accord, donc si c'était le cas Mahamane négocie une résiliation de contrat avec les dirigeants Niçois !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 juil. 2011, 21:00

à mon avis c un prêt ptetre que nice pense qu'ils auront david trezeguet lol attendons rien n'est fait moi à sa place je ne signerais pas à metz pour jouer le maintient

AFC13

Messagepar AFC13 » 28 juil. 2011, 21:01

concernant l'info de Mister kitkat, c'est du flan.
C'est un niçois qui s'amuse.
Actuellement, un ou deux gars du forum sous un pseudo bizarroïde, n'arrêtent pas de demander "vous avez des nouvelles pour Traoré"
Donc, les niçois viennent avec de fausse infos et s'amusent.
Certains, à qui l'ont dit plongé la piscine est pleine,( même si elle est vide), plonge la tête la première.
Comme d'habitude, il est urgent d'attendre les messages officiels et penser prendre au moins un point demain.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 28 juil. 2011, 21:09

en s'en fou de ce qu'il sont en train de négocier ! du moment qu'il se pointe ! perso en se moment le truc le plus flipan c'est la défense en carton, traore ne nous sert pas à grand chose dans se secteur !
même avec un prêt metz fait une bonne affaire

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 juil. 2011, 21:11

grenouille57 a écrit :en s'en fou de ce qu'il sont en train de négocier ! du moment qu'il se pointe ! perso en se moment le truc le plus flipan c'est la défense en carton, traore ne nous sert pas à grand chose dans se secteur !
Sauf que tant que les negociations entre lui et Nice ne seront pas finies, il ne se pointera pas !

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 28 juil. 2011, 21:20

Juanito57 a écrit :
grenouille57 a écrit :en s'en fou de ce qu'il sont en train de négocier ! du moment qu'il se pointe ! perso en se moment le truc le plus flipan c'est la défense en carton, traore ne nous sert pas à grand chose dans se secteur !
Sauf que tant que les negociations entre lui et Nice ne seront pas finies, il ne se pointera pas !

ouai bref on peut effectivement en discuter des heure ^^ .... espérons qu'il vienne à conditions que les négociation ne soit pas un échec !!! une note d'espoir au conditionnel !!! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »