[Abonnements 2025/2026] Rendez-vous le 26 juin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: [Abonnements 2025/2026] Rendez-vous le 26 juin !

Messagepar Lakota_FFI » 26 juin 2025, 13:11

Je suis beau moi. Je me retrouve avec un renouvellement automatique gruppa. Mais suite a l'extrême professionnalisme de notre billetterie mon renouvellement automatique en ouest basse n'a pas été effectué

Je suis dans officiellement en gruppa mais sans abonnement

Pjan

Messagepar Pjan » 26 juin 2025, 14:25

Sssasasaroyan a écrit : Il n'y aurait plus aucun abo en Ouest et Est basse ?
Il y en avait à un moment ce matin

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 26 juin 2025, 16:00

aaronrd57 a écrit : Bonjour, j’ai déja assisté à une centaine de match à domicile et d’autres a l’extérieur mais je n’ai jamais été abonné car je n’ai jamais vraiment compris si c’était rentable

Je suis donc intéressé par un abonnement pour la saison 2025–2026, mais j’aimerais avoir quelques précisions avant de le prendre.
Pour compléter les autres réponses exactes qui ont été faites, je voulais te répondre sur l'aspect financier : il n'y a absolument pas photo , un abonnement est terriblement plus rentable financièrement que d'acheter des places au match (si tu viens souvent dans l'année) ! En effet le prix est bien moindre à l'année . C'est en quelque sorte pour te remercier de t'engager à venir toute l'année !
De ce fait, le prix est tellement plus interessant que tu n'auras aucun scrupule à ne pas venir à plusieurs matchs si tu as un empechement, car ils ne te couteront rien en réalité par rapport au fait de payer match par match. D'ailleurs tu peux depuis l'année passée, revendre ta place d'abonné à quelqu'un sur le site du club pour chaque match et ainsi faire plaisir à tout le monde : le club, car ta place est occupée pour les soutenir, toi car tu touches de l'argent qui n'est donc pas perdu, et un supporter qui n'aurait peut être pas trouvé de billets dans cette tribune là ou pour tel ou tel match à forte affluence.

Elément supplémentaire de réponse à une réponse donnée: être abonné c'est aussi bénéficier d'une "pré-vente abonné" , réservée aux abonnés pour les affiches et matchs à très forte affluence afin d'acheter des places pour des amis avant tout le monde et surtout avant qu'il n'y en ait plus à vendre.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 26 juin 2025, 17:20

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 26 juin 2025, 18:49

Pjan a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Il n'y aurait plus aucun abo en Ouest et Est basse ?
Il y en avait à un moment ce matin
À 10 h c'était complet.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 26 juin 2025, 20:41

Malheureusement les places mises en ventes pour les abonnements ne sont pas les meilleures places qui sont gardées bien au chaud pour les ventes unitaires au fil des matchs et de certains offres « pack » à des prix exorbitants. C’est une stratégie de la part du club.

Maverick

Messagepar Maverick » 26 juin 2025, 20:50

J'avais résilié mes deux abonnements.... mais...ce matin je reçois un mail indiquant que j'ai été reconduit !

Pas de commande en cours sur mon compte.
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas.
Pour les réabonnements, vous avez une commande sur votre espace client ?

Cher(e) abonné(e),
La campagne d’abonnement 2025/2026 débute ce jeudi 26 juin à 10h00.
✅ Vous avez été automatiquement reconduit(e) : vous n’avez aucune démarche à effectuer.
👉 Si vous avez demandé un changement de place et que la billetterie vous a confirmé sa faisabilité, aucune action n’est nécessaire de votre part.
👉 Si ce changement n’a pas été possible, vous avez été reconduit(e) à la même place que lors de la saison 2024/2025, et là aussi, vous n’avez rien à faire.
✅ Vous recevrez prochainement un mail détaillant votre échéancier de paiement.
📆 Le prélèvement automatique est prévu le 10 juillet.
📩 Un second mail vous sera ensuite adressé pour vous informer de la disponibilité de votre e-billet ou de votre carte d’abonnement.
Merci pour votre fidélité, et à très bientôt au stade !

gg67

Messagepar gg67 » 26 juin 2025, 21:12

Moi oui,en tant que réabonné,j'ai reçu ma facture pour 3 abonnements mais quand je la télécharge apparaît un ordre de paiement àu 16 juin de 3×31€ !!!? :huh?:
Changement!à l'inverse d'hier elle n'est plus validée :oops:

Wezee

Messagepar Wezee » 26 juin 2025, 21:29

Maverick a écrit : J'avais résilié mes deux abonnements.... mais...ce matin je reçois un mail indiquant que j'ai été reconduit !

Pas de commande en cours sur mon compte.
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas.
Pour les réabonnements, vous avez une commande sur votre espace client ?

Cher(e) abonné(e),
La campagne d’abonnement 2025/2026 débute ce jeudi 26 juin à 10h00.
✅ Vous avez été automatiquement reconduit(e) : vous n’avez aucune démarche à effectuer.
👉 Si vous avez demandé un changement de place et que la billetterie vous a confirmé sa faisabilité, aucune action n’est nécessaire de votre part.
👉 Si ce changement n’a pas été possible, vous avez été reconduit(e) à la même place que lors de la saison 2024/2025, et là aussi, vous n’avez rien à faire.
✅ Vous recevrez prochainement un mail détaillant votre échéancier de paiement.
📆 Le prélèvement automatique est prévu le 10 juillet.
📩 Un second mail vous sera ensuite adressé pour vous informer de la disponibilité de votre e-billet ou de votre carte d’abonnement.
Merci pour votre fidélité, et à très bientôt au stade !
J'ai voulu reconduire mon abonnement suite à un erreur de tarif du club qui m'a influencé dans mon choix, j'ai contacté une personne du club, on m'a d'abord répondu qu'il n'y avait pas d'erreur, puis ensuite en incluant bien les captures d'écran comme preuves, on ne m'a plus jamais répondu...

Mais j'ai reçu ce mail de reconduction ce matin; ce qui est le comble car je pensais que ma demande avait été traitée et visiblement ce n'est pas le cas car je n'ai pas de facture !

Franchement je ne suis vraiment pas verni par les mails que je reçois... Le club pourrait faire un geste commercial au vu de toutes ces erreurs.

Revenir à « Passion Grenat »