Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Championnat Amateur

Messagepar Vieux CA Messin » 26 juin 2025, 15:31

Carrass' a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :

On se voit samedi..... :yes:

Pour nous et tous les clubs de district la commission des accessions/relégations se réunit ce soir...
Coups de Trafalgar en perspective ??? :mrgreen: :-X :-(
Je viens de voir que Montigny2 monte en R3.

Rassures moi vous montez toujours ?
Non....
Nous avons perdu une équipe jeune sur la deuxième partie de saison, mais il nous en restait 3.. Mais aux yeux du district cela ne suffisait pas...

Nous avons perdu cette équipe car une jeune fille a décidé de partir pour jouer dans une équipe de filles, et qu'un jeune s'est cassé le bras.. le district était au courant de ces impondérables.. et nous avons du supprimer une équipe car difficile de remplacer deux jeunes comme ça en cours de saison.. on aurait peut être pu étudier d'autres possibilités mais au 15 janvier dernier nous étions, aux yeux du district, en règle sur le statut des jeunes.. donc nous ne nous sommes pas inquiétés...
Malheureusement le Lobbying de Montigny a eu raison du District... et voila nous ne montons pas...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 26 juin 2025, 15:45

Carrass' a écrit :

Je viens de voir que Montigny2 monte en R3.

Rassures moi vous montez toujours ?
Non....
Nous avons perdu une équipe jeune sur la deuxième partie de saison, mais il nous en restait 3.. Mais aux yeux du district cela ne suffisait pas...

Nous avons perdu cette équipe car une jeune fille a décidé de partir pour jouer dans une équipe de filles, et qu'un jeune s'est cassé le bras.. le district était au courant de ces impondérables.. et nous avons du supprimer une équipe car difficile de remplacer deux jeunes comme ça en cours de saison.. on aurait peut être pu étudier d'autres possibilités mais au 15 janvier dernier nous étions, aux yeux du district, en règle sur le statut des jeunes.. donc nous ne nous sommes pas inquiétés...
Malheureusement le Lobbying de Montigny a eu raison du District... et voila nous ne montons pas...
Ouaw c'est tellement rude.

Absurdité quand même. Mieux vaut dégoûter des gamins du foot en les faisant jouer en sous-nombre le samedi et supprimer l'équipe l'été qui suit que être honnête envers tout le monde, supprimer l'équipe et avoir 1 an pour retrouver la conformité attendue ...

Kent'

Messagepar Kent' » 26 juin 2025, 15:49

Vieux CA Messin a écrit : Non....

Quel scandale.

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 26 juin 2025, 16:14

Kent' a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Non....

Quel scandale.
Du coup pas sur que l'on se voit samedi... :-D

en tout cas le président de MLM doit encore avoir mauvaise haleine de tous les popotins de personnes du district qu'il a affectueusement chatouillé samedi soir au raout du district

Mais ça paye..

Kent'

Messagepar Kent' » 26 juin 2025, 16:20

Vieux CA Messin a écrit : Du coup pas sur que l'on se voit samedi... :-D
Normalement ça ne change rien pour vous. L'administratif est ce qu'il est, mais le premier, c'est vous. ;-)

Vieux CA Messin

Messagepar Vieux CA Messin » 26 juin 2025, 16:25

Kent' a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Du coup pas sur que l'on se voit samedi... :-D
Normalement ça ne change rien pour vous. L'administratif est ce qu'il est, mais le premier, c'est vous. ;-)
On part du principe que quand tu es champion c'est pour monter..
je n'ose imaginer la tête du district si nous venions à gagner samedi contre une réserve de R1 n'oublions pas, de surcroit avec 5 titulaires absents qui ont prévu des trucs de longue date...
comment le district pourrait justifier que le vainqueur du championnat de Moselle ne monte pas en R3...

Surtout pour une histoire d'un jeune qui s'est blessé sérieusement fin 2024... c'est le battement d'aile du papillon, blessure d'un U9, abandon d'une équipe car plus assez de joueurs et au final l'équipe fanion ne monte pas..

Le pire c'est de voir l'affiche énorme sur la page Facebook de MLM, ils n'ont aucune modestie.. on a l'impression qu'ils ont survolé le championnat alors qu'ils finissent dix points derrière nous....

Mais bon le DMF a fait son choix, un petit club de plus va mourir..;

Kent'

Messagepar Kent' » 26 juin 2025, 16:30

Tu sais où signer la saison pro. :-P ;-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 juin 2025, 16:40

je n'ose imaginer la tête du district si nous venions à gagner samedi
Ah car vous allez vous déplacer ?

Perso, je n'irai pas sans prévenir ou mieux, je me déplacerai et au moment du coup d'envoi tu demandes a tous tes mecs de se mettre assis.
Opération communication assurée. :mrgreen:

Bref, courage à vous. J'espère que ça s'arrangera en appel cette affaire.

Kent'

Messagepar Kent' » 26 juin 2025, 17:42

gigi57 a écrit : Ah car vous allez vous déplacer ?

Perso, je n'irai pas sans prévenir ou mieux, je me déplacerai et au moment du coup d'envoi tu demandes a tous tes mecs de se mettre assis.
Préviens moi Vieux CA si tu fais ça, que je m'épargne le déplacement. :slip:

GaHn

Messagepar GaHn » 26 juin 2025, 23:07

gigi57 a écrit :
je n'ose imaginer la tête du district si nous venions à gagner samedi
Ah car vous allez vous déplacer ?

Bref, courage à vous. J'espère que ça s'arrangera en appel cette affaire.
Je n'avais pas suivi l'actu foot amateur ces derniers jours, mais en apprenant la rude nouvelle c'est la première chose qui m'est arrivé en tête : boycotter le rendez-vous de samedi prochain. Mais le mieux, pour éviter toute sanction pour cause de forfait et (.Edit : ...)
Je savais le milieu également pourri à ce niveau, mais pas autant je dois bien l'avouer. Gardez les têtes hautes Fleury. :bieres:
Dernière modification par GaHn le 27 juin 2025, 00:49, modifié 2 fois.

Revenir à « Planète Foot »