Un profil ultra atypique qui n'a pas aidé non plus; un physique de pivot mais pas du tout le jeu d'un pivot, il ressemble à Estupinan de ce point de vue là.
Quand on est à ce point physiquement à la ramasse (kilos en trop et blessure), on ne peut pas exprimer son talent.
C'est dommage car techniquement je l'ai vu faire à la fois d'énormes ratés et des enchaînements techniques dignes de Mikautadze, j'ai notamment souvenir d'un enchaînement contrôle pied droit dos au but suivi d'une frappe pied gauche ras du poteau, j'avais rarement vu aussi bel enchaînement à Metz.
[X] Benjamin Tetteh suivi en Turquie
-
-
Re: [X] Benjamin Tetteh suivi en Turquie
De toute façon, il est grillé à Metz. Compte-tenu de son passé sous Boloni, 99% du stade le sifflera au moindre contrôle manqué.
- striker57200
24 matchs et 5 buts… d’autres ne peuvent pas en dire autantalain0157 a écrit :Falcon avait marqué un but contre Lyon .... et ?striker57200 a écrit :
Classé tetteh est Falcon c’est fort de café pas du tout le même talent
-
Finalement et malheureusement, ça ramène à comparer deux échecs.striker57200 a écrit :24 matchs et 5 buts… d’autres ne peuvent pas en dire autantalain0157 a écrit :
Falcon avait marqué un but contre Lyon .... et ?
-
Je lis qu'il y en a qui viendrait à regretter Tetteh ? 

- Lakota_FFI
De manière indirecte siGlouglou a écrit :Mais les gars, encore une fois, Tetteh n'est ni votre collègue ni votre employé.Lakota_FFI a écrit : Moi ce que je constate c'est que dans une société, si un mec est le mieux payé de la boîte, qu'il est sans cesse en arrêt maladie, et que les rares fois présent il est largement en dessous des capacités de travail de ces partenaires.
Alors ça posera problème et peu importe la morale ou je ne sais quelle valeur sacralisé.
A Metz tetteh était une mascarade, pour nous supporters et pour ces propres coéquipiers.
Évidemment il mérite le respect en tant qu'homme, on ne doit pas s'en prendre à sa personne, le respecter si on le croise dans la rue etc
Mais le taquiner, lui souhaiter bon vent et rire de son parcourt, pardon mais on a encore le droit de le faire
Il est payé par un club qui existe grâce à nous.
Le stade est plein, les maillots sont vendu, les réseaux sociaux tournent grâce à nous...
Donc on participe de manière certaine à l'économie et surtout importante à la visibilité du club.
Tetteh peut donc être encensé s'il tourne et critiqué quand il est aussi bas qu'il l'était
Et je le répète en respectant évidemment l'individu
-
Krivets et Falcon n'ont rien à faire dans ta liste. Tu aurais pu mettre Razak Omotoyossi ou Ogbeche à la limitestriker57200 a écrit :Classé tetteh est Falcon c’est fort de café pas du tout le même talentZed90 a écrit : Je vous trouve tout de même d'un avis très péremptoire concernant un joueur qui aura évolué sous nos couleurs 353mn, soit même pas l'équivalent de 4 matchs pleins, et en étant seulement 1 fois titulaire face au HAC au cours duquel toute l'équipe avait été catastrophique; je me souviens aussi de son match à Monaco ou Lamine Camara avait mis un magnifique lob dans les premières minutes puis toute l'équipe avait fait un "fort alamo" le restant du match ne permettant à aucun moment aux attaquants de tenter quelque chose.
Certes, ce n'est pas un foudre de guerre car on l'aurait repéré malgré tout sur ses 10 bouts de match mais je ne vois pas en quoi il serait pire que des Baldé, Falcon, Aguirre, Krivets, Chérif Touré, ....)
- belobog
Idem pour Wilmer Aguirre qui selon moi n'avait pas non été un flop total (dans mon souvenir du moins)Soren a écrit :Krivets et Falcon n'ont rien à faire dans ta liste. Tu aurais pu mettre Razak Omotoyossi ou Ogbeche à la limitestriker57200 a écrit :
On ne peux pas mettre dans le même sac des joueurs qui avaient du ballon mais qui ne se sont pas acclimatés et des joueurs, comme Amido Baldé, dont on se demandait s'il avait déjà joué au foot auparavant
Après que Tetteh appartienne à la première ou à la deuxième catégorie est une autre question... Tout comme l'est celle de savoir s'il aurait vocation a davantage performer avec Le Mignan qu'avec Boloni.
Mais personnellement, je ne prendrais pas le risque d'en faire notre attaquant titulaire la saison prochaine...
- Frayel
Falcon avant blessure car même après il avait du mal en ligue 2 ...Soren a écrit :Krivets et Falcon n'ont rien à faire dans ta liste. Tu aurais pu mettre Razak Omotoyossi ou Ogbeche à la limitestriker57200 a écrit :
Zewlakov , Rivière, effa owona , walaziak , Ronald gomez , Laurent lanteri, chapuis, Yves angani
- sup'demetz
Si le FC Metz existe, c'est certainement pas grâce aux gens qui vont voir les matchs. Tu m'as fait bien rigoler.Lakota_FFI a écrit :De manière indirecte siGlouglou a écrit :
Mais les gars, encore une fois, Tetteh n'est ni votre collègue ni votre employé.
Il est payé par un club qui existe grâce à nous.
Le stade est plein, les maillots sont vendu, les réseaux sociaux tournent grâce à nous...
Donc on participe de manière certaine à l'économie et surtout importante à la visibilité du club.
Tetteh peut donc être encensé s'il tourne et critiqué quand il est aussi bas qu'il l'était
Et je le répète en respectant évidemment l'individu
Revenir à « Mercato du Supporter messin »