Top 5 : Lens , Sedan , Boulogne , Le Mans , Nantes
Bad 5 : Guingamp , chateauroux , reims , Troyes et Metz ( avec l'effectif tel qu'il est , je classerai metz un peu plus haut avec un milieu , un defenseur et surtout un attaquant de plus )
Saison 2011-12 : A quelle place voyez vous finir le FC METZ?
- yvelines78
Re: Saison 2011-12 : A quelle place voyez vous finir le FC METZ?
Que Arles ne soit pas présent dans le Top five ne me surprend pas.. Par contre Monaco parait assez costaud même si l'équipe a perdu de nombreux éléments..henrik larsson a écrit :Top 5 : Lens , Sedan , Boulogne , Le Mans , Nantes
Bad 5 : Guingamp , chateauroux , reims , Troyes et Metz ( avec l'effectif tel qu'il est , je classerai metz un peu plus haut avec un milieu , un defenseur et surtout un attaquant de plus )
- Juanito57
Je pense que Monaco aura du mal à remonter en L1, je pense qu'ils traineront dans le ventre mou, avec une période ou ils seront proches du podium, une autre proches de la 12-13e place, mais qu'ils finiront vers la 7-8e place.yvelines78 a écrit :Que Arles ne soit pas présent dans le Top five ne me surprend pas.. Par contre Monaco parait assez costaud même si l'équipe a perdu de nombreux éléments..henrik larsson a écrit :Top 5 : Lens , Sedan , Boulogne , Le Mans , Nantes
Je sais pas, je les sens mal cette saison.
Je suis totalement d'accord avec le poste d'Henrik, sauf pour Guingamp, je mettrais Clermont à la place...
J'ai hésité pour Monaco mais il faut tenter des choses , pour guingamp là aussi il y a débat car Laval ou istres ne sont pas mieux mais dans le passé Laval fut intrétable chez lui et istres reste une équipe délicate à ciblée car tous les ans on les voit derniers et ils sortent des matchs improbables , par contre clermont ne me semble pas si mal .
- Pierre57
But de Reims à Lens 

- Pierre57
- gauloiskiki
Tu regardes pas CFoot toi ?Fox a écrit :Lens Bastia Sedan pour la montée.
Parce que Lens, en regardant leur match, je ne les vois pas monter ... A part Toudic, y a pas grand chose ...
Certes c'est pas extra aujourd'hui mais il y a tout de même des bons joueurs : toudic , yahia , edouardo , baal , ducasse et martel a dit que le club va encore recruter.gauloiskiki a écrit :Tu regardes pas CFoot toi ?Fox a écrit :Lens Bastia Sedan pour la montée.
Parce que Lens, en regardant leur match, je ne les vois pas monter ... A part Toudic, y a pas grand chose ...
Cette équipe fera mal sans compter que reims a eu un péno imaginaire et lens un but refusé valable .....
Je suis assez surpris par le jeu rémois je connais bien la grande valeur de tainmont car avec Amiens il était très performant , ainsi que le très bon Amalfitano , là ou je suis étonné c'est le jeu d'équipe , la qualité collective dans l'utilisation du ballon , ils n'ont pas des gars extra mais ça joue .
- gauloiskiki
C'est bien ce que je pensais, t'as des problèmes de vue en fait ?henrik larsson a écrit :Cette équipe fera mal sans compter que reims a eu un péno imaginaire et lens un but refusé valable .....
Le gardien qui se jette les deux pieds décollés, qui ne touche pas la balle mais crochète l'attaquant, c'est tout sauf imaginaire ...
Ecoute les deux commentateurs ont aussi mal vu alors ... ok pour le jeu dangereux mais il ne touche absolument pas glombartgauloiskiki a écrit :C'est bien ce que je pensais, t'as des problèmes de vue en fait ?henrik larsson a écrit :Cette équipe fera mal sans compter que reims a eu un péno imaginaire et lens un but refusé valable .....
Le gardien qui se jette les deux pieds décollés, qui ne touche pas la balle mais crochète l'attaquant, c'est tout sauf imaginaire ...