Très honnêtement je ne pense pas qu'Udol manque de prétendants... Mais fixer une exigence pour un joueur au tempérament de feu comme Mathieu me paraît être un profond respect pour le joueur et non un blocage au sens strict. Metz dans le passé s'est fait plumer pour d'autres cas donc je trouve légitime de montrer un peu "les crocs" question sous : ce n'est pas un self...Mr Sven a écrit :Alors du coup ça ne s’appelle pas « bloquer un joueur » mais tout simplement « fixer un prix »…DidierZedong a écrit : Selon quelques "sources" le club finalement "bloquerait" Udol. Sauf bien sûr si enfin une équipe met ce qu'il faut sur la table.
[l équipe] udol vers Lens ?
-
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
- Irphaeus
Je suis tout à fait d'accord avec ça, le club a raison de fixer un prix et de s'y tenirniortais22 a écrit :Très honnêtement je ne pense pas qu'Udol manque de prétendants... Mais fixer une exigence pour un joueur au tempérament de feu comme Mathieu me paraît être un profond respect pour le joueur et non un blocage au sens strict. Metz dans le passé s'est fait plumer pour d'autres cas donc je trouve légitime de montrer un peu "les crocs" question sous : ce n'est pas un self...Mr Sven a écrit :
Alors du coup ça ne s’appelle pas « bloquer un joueur » mais tout simplement « fixer un prix »…

-
CultureGrenat a reparlé plus en détail du transfert d'Udol dans cette émission https://youtu.be/sXWMwcXw1-c
D'après lui Lens avait bien proposé ce que le club attendait comme montant, le revirement de Serin n'est pas d'ordre financier
D'après lui Lens avait bien proposé ce que le club attendait comme montant, le revirement de Serin n'est pas d'ordre financier
- Glouglou
Ce n'est pas une source fiableRdNetwork a écrit : CultureGrenat a reparlé plus en détail du transfert d'Udol dans cette émission https://youtu.be/sXWMwcXw1-c
-
Je ne vais pas t'enlever ton avis, mais j'ai rarement vu des choses allant dans ce sens, en tout cas il n'y a rien pour le prouver de façon aussi péremptoire (surtout comparé aux autres sources du genre qu'on peut avoir).Glouglou a écrit :Ce n'est pas une source fiableRdNetwork a écrit : CultureGrenat a reparlé plus en détail du transfert d'Udol dans cette émission https://youtu.be/sXWMwcXw1-c
-
En quoi es tu p'us fiable que culture grenat ?Glouglou a écrit :Ce n'est pas une source fiableRdNetwork a écrit : CultureGrenat a reparlé plus en détail du transfert d'Udol dans cette émission https://youtu.be/sXWMwcXw1-c
-
Plus que 99% des pages autour du club.Glouglou a écrit :Ce n'est pas une source fiableRdNetwork a écrit : CultureGrenat a reparlé plus en détail du transfert d'Udol dans cette émission https://youtu.be/sXWMwcXw1-c

- julmetz95
Ne t'inquiètes pas. Je ne me suis pas senti viséPires57 a écrit :mais je ne te ciblais pasjulmetz95 a écrit :
Brader ?
5 millions Udol c'est une somme correcte
Le projet sportif consiste à survivre surtout avec des droits TV nuls
Moi Bernard Serin je l'aime. Je veux pas qu'il vende le club à un fond de pension américain avec un président canadien qui enverra de l'argent à un club de la galaxie de la multiproptieté de d2 moldave....
On reste comme on est
Cette année c'est loupé mais ,
L'objectif il est de se stabiliser en l2![]()
![]()

-
Oui lol. Enfin on a besoin de vendre pour 18/20 millions. On verra en fin de mercato si Serin sera aussi inflexible. Jurisprudence Habib....niortais22 a écrit :Très honnêtement je ne pense pas qu'Udol manque de prétendants... Mais fixer une exigence pour un joueur au tempérament de feu comme Mathieu me paraît être un profond respect pour le joueur et non un blocage au sens strict. Metz dans le passé s'est fait plumer pour d'autres cas donc je trouve légitime de montrer un peu "les crocs" question sous : ce n'est pas un self...Mr Sven a écrit :
Alors du coup ça ne s’appelle pas « bloquer un joueur » mais tout simplement « fixer un prix »…
- Laurent
D’après l’équipe Lens avait proposé 3.5 donc loin de 5 millions
Après qui dit vrai ….
Après qui dit vrai ….
Revenir à « Mercato du Supporter messin »