On s'économise déjà le salaire de Tetteh qui s'engage à Maribor.
Pas de précision si Transfert ou Libération.
[L’Équipe.fr] Mercato Metz : « On devra faire plus de 20M€ d'opérations »
- Trezegol
-
Re: [L’Équipe.fr] Mercato Metz : « On devra faire plus de 20M€ d'opérations »
CG n'a pas le montant exact, mais il s'agit bien d'un transfert.Trezegol a écrit : On s'économise déjà le salaire de Tetteh qui s'engage à Maribor.
Pas de précision si Transfert ou Libération.
Probablement aux alentours de 800.000 euros et 1.3 millions.
Il avait un salaire conséquent également d'ailleurs.
-
Pour en revenir sur ABLINE 30 secondes.Frayel a écrit :Qui ?dutcom a écrit :
Ça ne peut pas être dit publiquement mais franchement je doute que l'idée du président à court terme soit de pérenniser le club en L1. Non pas qu'il aimerait pas mais il ne peut pas. L'objectif est de le maintenir vivant (en Ligue 1.5) le temps d'amortir un peu les investissements consentis avant de pouvoir un peu sortir de l'eau. Une montée ne fait jamais de mal pour mettre en lumière tes valeurs marchandes, plus même qu'un maintien à l'arrache je pense. Et puis la L1 reste le meilleur moyen d'obtenir ton maintien en L2.
Nos chances de maintien cette saison tiennent surtout au fait que d'autres sont aussi bien en galère, alors que nous on a l'habitude depuis 20 piges.
Au final Angers n a pas de grosses ventes a faire ( tant mieux d ailleurs pour eux car ils n ont pas de joueur de grande valeur )
Nantes ?
Ils ont passé la DNCG également sans encombres , OK ils vont perdre Simon et sûrement Abline mais leur équipe est de base mieux construite que la nôtre.
Le Havre ?
Ok , ils n auront pas une équipe énorme mais ils ne sont pas obligé de vendre comme nous
Le TFC ?
Ils ont un train d avance
Lorient ?
Ce ne sera pas simple sans kroupi mais avec Caddiou , on remarque qu ils peuvent dépenser 1,5 sur un joueur pour la rotation ...ce que nous ne pouvons pas .
Reims ?
Ok si ils remontent, ils ont un gros chantier devant eux
Quand je vois que SOUTHAMPTON qui propose 20 millions pour ce jour avec des stats de 9 buts en 34 matchs de L1...

Je me dis que Serin et le club on vraiment mal vendu MIKAUTADZE qui a pour moi 2x ABLINE dans chaque pieds.
Malheureux !

- mangel
Les clubs anglais ont bien plus de répondant que beaucoup de clubs français,quand on voit les froits TV de la Premier League...Barbox57 a écrit :Pour en revenir sur ABLINE 30 secondes.Frayel a écrit :
Qui ?
Au final Angers n a pas de grosses ventes a faire ( tant mieux d ailleurs pour eux car ils n ont pas de joueur de grande valeur )
Nantes ?
Ils ont passé la DNCG également sans encombres , OK ils vont perdre Simon et sûrement Abline mais leur équipe est de base mieux construite que la nôtre.
Le Havre ?
Ok , ils n auront pas une équipe énorme mais ils ne sont pas obligé de vendre comme nous
Le TFC ?
Lorient ?
Ce ne sera pas simple sans kroupi mais avec Caddiou , on remarque qu ils peuvent dépenser 1,5 sur un joueur pour la rotation ...ce que nous ne pouvons pas .
Reims ?
Quand je vois que SOUTHAMPTON qui propose 20 millions pour ce jour avec des stats de 9 buts en 34 matchs de L1...![]()
Je me dis que Serin et le club on vraiment mal vendu MIKAUTADZE qui a pour moi 2x ABLINE dans chaque pieds.
Malheureux !![]()
Metz n'a pas fait une mauvaise affaire avec la vente de Mikau, il y a encore des bonus à encaisser il me semble...
-
Il faut comparer ce qui peut l’être
Un club anglais l’aurais voulu il aurait payé plus
Un club français n’a juste pas la même profondeur donc le prix ne peut pas être comparé
Bref
Un club anglais l’aurais voulu il aurait payé plus
Un club français n’a juste pas la même profondeur donc le prix ne peut pas être comparé
Bref
-
Vous avez toujours pas compris que Metz rime avec des Reste ! On aura des restes mais pas les plus beaux .... 

-
Guillaume Restes ?charly a écrit : Vous avez toujours pas compris que Metz rime avec des Reste ! On aura des restes mais pas les plus beaux ....![]()

- omardo57
Alors je suis loin d'être un pro Serin autant il m'a fait hurler avec ses Krivets et compagnie autant pour Mikautadze qui a été vendu et revendu c'est le coup du siècle !Barbox57 a écrit :Pour en revenir sur ABLINE 30 secondes.Frayel a écrit :
Qui ?
Nantes ?
Le Havre ?
Le TFC ?
Lorient ?
Reims ?
Quand je vois que SOUTHAMPTON qui propose 20 millions pour ce jour avec des stats de 9 buts en 34 matchs de L1...![]()
Malheureux !![]()
Il faut bien prendre en compte l'envie du joueur et la réalité économique du moment et à l'époque ce fut très bien joué
-
charly a écrit : Vous avez toujours pas compris que Metz rime avec des Reste ! On aura des restes mais pas les plus beaux ....![]()

J'aimerai un mexicain pour changer.. On en a jamais eu si je ne me trompe pas ..
Un joueur qui portales défense à lui seul

- Amsalem
https://www.leballonrond.fr/joueur/anto ... les/416198Flores a écrit :charly a écrit : Vous avez toujours pas compris que Metz rime avec des Reste ! On aura des restes mais pas les plus beaux ....![]()
![]()
J'aimerai un mexicain pour changer.. On en a jamais eu si je ne me trompe pas ..
Un joueur qui portales défense à lui seul![]()
Revenir à « Mercato du Supporter messin »