Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mohi

Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Messagepar Mohi » 29 juil. 2011, 13:00

Auteur d'une première saison éblouissante avec le FC Metz, Joris Delle entend confirmer. Ce vendredi dans un entretien accordé à France Football, le gardien des Espoirs se confie en toute simplicité. Il se dit heureux de poursuivre l'aventure avec le club lorrain, alors que son nom avait circulé en L1 cet été. «Je me suis bien fait chambrer par les copains quand ils ont lu que j'étais en contact avec l'OM, rigole Joris Delle. Je ne sais pas si c'était vrai. C'est mon père qui s'est occupé de tout ça. S'il ne m'a pas donné un coup de fil pendant les vacances, c'est qu'il n'y avait rien de sérieux.»

A quelques heures de l'ouverture de la Ligue 2, ce vendredi (20h00) - le FC Metz va à Tours -, le portier de 21 ans est totalement concentré sur la saison des Grenats. «L'année dernière, c'était un peu (il cherche) pas le bordel, mais l'intersaison avait été agitée, explique Joris Delle. Les cadres étaient partis, le nouvel entraîneur ne connaissait pas les joueurs, il y a eu un changement de direction au club. On est reparti avec pas mal de jeunes sans expérience. Ç'a été dur, mais, aujourd'hui, on peut viser la première partie de tableau...»

Source: FFootball.fr

gently

Re: Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Messagepar gently » 29 juil. 2011, 13:12

«Je me suis bien fait chambrer par les copains quand ils ont lu que j'étais en contact avec l'OM, rigole Joris Delle. Je ne sais pas si c'était vrai. C'est mon père qui s'est occupé de tout ça. S'il ne m'a pas donné un coup de fil pendant les vacances, c'est qu'il n'y avait rien de sérieux.»

LOL il ne sait pas si c'est vrai... son père ne l'a pas appelé... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire!

drac

Messagepar drac » 29 juil. 2011, 13:19

Hallucinant de lire ça.

Hooper

Messagepar Hooper » 29 juil. 2011, 13:20

L'interview complète pour faire plaisir à Macheda :-D
Delle 1.jpg
Delle 2.jpg

ouragan

Messagepar ouragan » 29 juil. 2011, 13:57

Macheda a écrit :
Mohi a écrit :Auteur d'une première saison éblouissante avec le FC Metz
Je me suis arrêté là, le reste ne peut plus avoir d'intérêt après une telle ineptie.

Tellement éblouissant qu'il est resté chez nous par défaut.

Gardien de l'équipe de France espoir, il ne faut peut etre pas l'oublier.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 29 juil. 2011, 13:59

Qu'on soit pro-Delle ou pas c'est vraiment n'importe quoi de parler d'une saison éblouissante...correct oui,éblouissante surement pas...

Et au fait Joris,ton papa il te donne combien d'argent de poche?

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 29 juil. 2011, 14:13

PPR a écrit :
bavariagrenat a écrit : Et au fait Joris,ton papa il te donne combien d'argent de poche?
Remarque à la c.on.
On se plaint suffisamment de l'influence détestable des agents dans le monde du football pour savoir apprécier quand les parents jouent ce rôle.
De une,je fais la remarque que je veux et c'est pas une raison pour la qualifier ainsi...
De deux, biensur que c'est bien que son pére s'en occupe plutôt qu'un agant pourri mais de la à ne même pas savoir qui l'a contacté c'est plus que de l'assistanat...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 14:15

Macheda a écrit :
Mohi a écrit :Auteur d'une première saison éblouissante avec le FC Metz
Je me suis arrêté là, le reste ne peut plus avoir d'intérêt après une telle ineptie.

Si le terme "éblouissante " te gêne, remplace-le par "très bonne" et cela reflètera tout aussi bien la réalité... :-)

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 29 juil. 2011, 14:17

get_up_kids a écrit :
Macheda a écrit :Auteur d'une première saison éblouissante avec le FC Met
Si le terme "éblouissante " te gêne, remplace-le par "très bonne" et cela reflètera tout aussi bien la réalité... :-)
Tu l'as honnétement vu faire une trés bonne saison?

Piou

Messagepar Piou » 29 juil. 2011, 14:22

bavariagrenat a écrit : Tu l'as honnétement vu faire une trés bonne saison?
C'est beau quand même. A Metz quand un bon jeune part de chez nous on gueule (et a raison je pense) mais lorsque l'un d'eux décide de rester, c'est tout de suite qu'il a pas pu trouver mieux, ou que il est vraiment nul. Dans notre équipe il n'y a donc pour résumer que des ******* ou des bons joueurs qui restent par défaut? La mauvaise foi ça vous connait

Revenir à « Passion Grenat »