[X] Mbuku pas encore montpelliérain !

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
phil57

Re: [X] Mbuku pas encore montpelliérain !

Messagepar phil57 » 03 juil. 2025, 09:41

Kent' a écrit :
Sebathan a écrit : Depuis hier, Nathanaël Mbuku est annoncé très proche de Montpellier et un accord aurait même été trouvé pour un prêt avec option d’achat, sauf que..

Le FC Metz et Frédéric Arpinon font tout pour arracher l’ailier de 23 ans des mains du club héraultais. Le dossier est loin d’être bouclé !

@𝖬𝗈𝗁𝖺𝗆𝖾𝖽𝖳𝖤𝖱𝖯𝖺𝗋𝗂𝗌
Je maintiens que ce serait une bonne nouvelle. C'est un joueur irrégulier et à relancer mais en terme de potentiel brut, c'est très supérieur à tout ce qu'on a à l'heure actuelle.
Potentiel ? On en sait rien, il n’a jamais joué à ce niveau à ce que je sache ! Il juste fait une bonne saison en L2 à sainté il me semble . Bon ça se tente mais faut pas dire qu’il est supérieur à ce qu’on a …

Kent'

Messagepar Kent' » 03 juil. 2025, 09:55

phil57 a écrit :
Kent' a écrit :

Je maintiens que ce serait une bonne nouvelle. C'est un joueur irrégulier et à relancer mais en terme de potentiel brut, c'est très supérieur à tout ce qu'on a à l'heure actuelle.
Potentiel ? On en sait rien, il n’a jamais joué à ce niveau à ce que je sache ! Il juste fait une bonne saison en L2 à sainté il me semble . Bon ça se tente mais faut pas dire qu’il est supérieur à ce qu’on a …
80 matchs de L1 sous les couleurs rémoises et une grosse saison avec Sainté en L2, ça reste pas mal oui.

Zed90

Messagepar Zed90 » 03 juil. 2025, 10:30

4 , 2 puis 0 but lors de ses 3 saisons Remoises, et 3 buts en L2 à Sainté sur 18 matchs joués, c'est bien mais on ne peut pas parler de "grosse saison" non plus, ou alors Bokele a fait une grosse saison aussi, Diallo une très grosse saison, et Sabaly une saison stratosphérique

phil57

Messagepar phil57 » 03 juil. 2025, 10:47

Kent' a écrit :
phil57 a écrit :

80 matchs de L1 sous les couleurs rémoises et une grosse saison avec Sainté en L2, ça reste pas mal oui.
Toutes mes excuses je savais pas qu’il avait joué à Reims. Je me rappelais juste de sa belle saison a Sainté. Bon après il est encore jeune et peut encore progresser

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 03 juil. 2025, 11:14

Voilà pourquoi il fallait rester prudent...
et mettre un "?" après "dénouement imminent"

#Mbuku au #MHSC : VM prévue de nouveau annulée !! Le jeune ailier n'a pas pris la direction de #Montpellier ce matin. Contre-temps ou changement de cap ? A suivre. Complexe #Mercato

https://x.com/b_queneutte/status/194069 ... afvGUv9s0A

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 03 juil. 2025, 11:47

Ça peut être bon signe pour nous.Il pourras avoir l exposition en ligue 1 contrairement à Montpellier.Maintenant niveau salaire on ne sait pas peut-être mieux à Montpellier qu à Metz.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 juil. 2025, 11:54

Kent' a écrit :
_Chris. a écrit :

Je te rejoins à 100% mais … ça en dit long sur ce qu’on propose
C'est clair. Pas capable d'avancer sur un joueur qui s'est perdu en Croatie mais ça n'inquiète personne ici.
Quel talent pour savoir exactement ce que le club propose, où le club place ce joueur dans sa liste, les tenants et aboutissants du dossier,etc......bref tjr des champions du yakafokon.....

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 03 juil. 2025, 13:19

Grenat 1985 a écrit : Voilà pourquoi il fallait rester prudent...

#Mbuku au #MHSC : VM prévue de nouveau annulée !! Le jeune ailier n'a pas pris la direction de #Montpellier ce matin. Contre-temps ou changement de cap ? A suivre. Complexe #Mercato

Quelqu'un a la gare de Metz pour confirmer son arrivé ? :mrgreen:

Je plaisante, c'est un bon joueur si il a envie de venir il faut pas hésiter.

Certes Montpellier c'est le soleil, mais pas l'assurance d'être prétendant à la montée de suite.
Qui plus, je pense que l'engouement autour du club et en tribune est plus "excitant" chez nous que chez eux.

uLs

Messagepar uLs » 03 juil. 2025, 13:50

Barbox57 a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Voilà pourquoi il fallait rester prudent...

Quelqu'un a la gare de Metz pour confirmer son arrivé ? :mrgreen:

Je plaisante, c'est un bon joueur si il a envie de venir il faut pas hésiter.

Certes Montpellier c'est le soleil, mais pas l'assurance d'être prétendant à la montée de suite.
Qui plus, je pense que l'engouement autour du club et en tribune est plus "excitant" chez nous que chez eux.
Le dernier qu’on a réussi à chiper à un autre club. C’était pas Guirane Ndaw ? :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 03 juil. 2025, 13:56

Barbox57 a écrit : Certes Montpellier c'est le soleil, mais pas l'assurance d'être prétendant à la montée de suite.
Je suis d'accord mais je pense qu'on a tendance à largement surestimer cette donnée dans l'approche des joueurs. Notamment les joueurs les plus jeunes qui sont je pense profondément insensible à cela.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »