Annoncer publiquement que le club joue le maintien en L1 avec un budget limité c'est plutôt normal. Ça évite les malentendus et ça éloigne les mauvais agents.Le Duc a écrit :Je ne suis pas totalement d’accord avec cet argument.TressorMoreno a écrit :
Exactement j'aurais pas dis mieux![]()
Le fait que Serin l'annonce n'est aucunement une erreur mais bon il faut absolument lui trouver des défauts..
Il en a d'autres![]()
Même s’il est évident que le monde du football sait que Metz n’est pas le club le plus riche de L1 et qu’ils ont besoin de vendre pour financer une partie de leur budget.
Mais le fait de l’exprimer publiquement en conférence de presse, sans parler d’objectif sportif, renvoie une image défaitiste du club qui dit aux potentielles recrues: si vous venez chez nous, ne vous attendez pas à un gros salaire ni à une grosse équipe car on n’a pas d’argent et on va probablement vivre une saison galère avec des seconds couteaux.
Le cœur du projet et le style de jeu c'est ça qui séduira un joueur à venir. Par le passé on a payé souvent trop cher des joueurs qui n'en valaient pas le prix. Je trouve ça plutôt sain..